FUE docteur seffen, 2800 greffons, croutes

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
btarek
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2017, 09:29

Message non lu

Bonjour
J'ai effectué une greffe de cheveux le 2 et 3 mars en Tunisie
Sans entrer dans le détail des problèmes (peau très dure, trop de sainissement, résistante de mon corps a l'anesthésie) le docteur a implanté 2800 greffons.
Bref mon problème que à j+11 j'ai constaté des tâches qui couvrent les greffons surtout au niveau de la zone frontale, les greffons sont biens collées on dirait dans des couches de pélicules , j'ai commencé à utiliser l'huile dargan aujourd'hui à j+11et j'ai fait des petits mouvements délicatement mais elles sont très dures et résistantes , Existe til une solution pour les éliminer? jai peur que ces croutes empêchent la repousse des greffons et les font tomber par la suite.



Merci
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Une longue douche pour ramollir tout ça ;)
Demande conseil à Bengous/Quentin sinon !
Avatar de l’utilisateur
Tippex
Messages : 407
Inscription : 24 févr. 2013, 19:41
Localisation : Nancy

Message non lu

Exactement, comme dit Louloute, une bonne et longue douche. Si le sol est clair, on s'aperçoit vite au bout de quelques minutes que masser doucement avec le bout des doigts (pas les ongles !) élimine les croûtes.

Perso j'ai varié les plaisirs. Je me suis agenouillé au bord de la baignoire (une serviette pliée sous les genoux, ça ajoute au plaisir !) et j'ai laissé ma tête sous l'eau tiède pendant de longue minutes...avant de masser et de voir partir d'encore plus près ces vilaines croûtes :wave:
Avatar de l’utilisateur
chnoub
Messages : 282
Inscription : 01 oct. 2017, 09:58

Message non lu

J’ai adoré les premiers shampooings pour faire partir les croûtes, un vrai plaisir!
Elles me manqueraient presque :lol:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »