HERLINGS : 1900 FUE (mega+) - DHI Paris (22/03/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Herlings
Messages : 121
Inscription : 02 mars 2018, 21:28

Message non lu

Bonjour à tous,

Présentation et antécédents

Tout d’abord j’ai 28 ans, j’ai commencé à perdre mes cheveux très tôt et cela suit son court petit à petit étant donné que je suis clairement ANTI traitement pour les raisons suivantes:
Je n’ai aucun antécédent de moindre calvitie dans ma famille et ma perte de cheveux a commencé à la suite du fameux traitement pour acné Ruaccutane. Les professionnels de santé soutiennent que la perte de cheveux s’arrête à la fin du traitement mais après beaucoup de recherches dans les forums français et anglophones (et également dans la notice du traitement en tant que cas très rare) j’ai pu remarqué que ce traitement pouvait déclencher une AAG. De plus à la fin de ce traitement j’ai déclenché d’autres problèmes comme grosses sécheresses des muqueuses, allergies au soleil ... mais la n’est pas le sujet. Voilà pourquoi je suis totalement contre les traitements lourds car j’en suis persuadé que même si le propecia peut avoir un effet positif sur l’AAG il peut aussi engendrer d’autres problèmes, je l’avais tout de même essayé il y a longtemps et je n’ai pas échappé aux douleurs testiculaires et troubles de l’erection.
En ce qui concerne le Minox je ne peux pas l’utiliser à cause de la poudre magique Lol.
Donc je suis dans l’optique de laisser mon AAG évoluer et de la combler au fur et à mesure quitte à faire une tricopigmentation dans le futur.

J’ai déjà subit une opération en 2013 de 1700 greffons sur les golfs en FUE par le Dr Feriduni qui à l’époque était (sur?)côté sur le forum.
L’accueil est très bien, les locaux magnifiques mais les résultats pas tant que ça, j’ai clairement un manque de densité et une orientation des greffons sur un côté qui ne suit pas les cheveux primitifs. Je ne généralise pas car il a quand même des bons résultats sur ce forum comme certains pas terrible également.
Cependant à l’aide de la poudre magique cela m’a bien aidé quand même mais le prix de l’opération fait très mal donc je m’attendais à un bien meilleur résultat.

Pourquoi j’ai choisi DHI?

Via le forum j’ai pu voir que les résultats les plus exceptionnels était chez hattingen mais par rapport à mon cas je ne peux pas faire de FUT car je souhaite combler l’évolution de l’AAG au fur et à mesure.
La Turquie (Cinik, Koray,...) est un excellent choix voir le meilleur au niveau qualité prix en FUE mais pour la simple raison que je ne me vois pas prendre l’avion et me retrouver au milieu de centaines de personnes à l’aéroport avec ma tête de Marsien, ce n’est pas possible. Peut être plus tard mais il faudra que je prenne sur moi.
Je m’étais donc dirigé vers Pro hair clinic mais qui ont refusé de me greffer car ma calvitie n’était pas stable. Et à ce moment je pensais que De Reys était encore le Chir de cette clinique donc je n’ai forcément pas pensé à me diriger vers lui.
J’ai donc contacté DHI car je trouve que les résultats par rapport aux (peu) greffons implantés les résultats sont très bons et les patients n’en sorte absolument pas charcutés. Je suis d’accord sur le fait que les prix sont exorbitants mais je suis moi même artisan et je sais que les charges sociales et autres impôts en France sont très très lourds, avec le nombre de personnels présents dans la clinique et des locaux magnifiques en plein centre de Paris je trouve les prix justifiés, mais bien sûr hors concurrentiels avec la Turquie.
J’ai remarqué que DHI n’était pas apprécié sur ce forum mais certains ne traitent pas les cliniques de la même manière, par exemple, sur 2 AAG quasi identiques sur le forum et une prévision de greffons quasi identique de DHI d’une part et de De Reys de l’autre, les remarques étaient différentes... « DHI ne savent vraiment pas évaluer la quantité de greffons nécessaires» et de l’autre « De Reys est très pro et très conservateur » (désolé c’était juste une petite remarque)
Je suis d’accord sur le fait que la politique de tarification de DHI laisse à désirer, que DHi n’est pas forcément le bon choix pour les AAG très étendues à moins de faire plusieurs opérations, et le fait de ne pas avoir le nom du Chir également mais malgré tout, mon choix final s’est porté sur DHI et l’avenir me dira si j’ai fait le bon choix. J’invite également les personnes qui hésitent comme Totif par exemple à regarder les commentaires dans les avis du FB de DHI si ce n’est déjà fait, certains postent leur résultats au fur et à mesure.
Les cas sur IHF sont très corrects voir excellent, Nirvanacal parfait, Taolu92 je trouve très correct reste à faire le vertex, grungie parfait, ... il n’y a que le cas de Fléaux et un gros manque de densité (désolé fleaux) qui m’ont sincèrement presque fait annulé mon RDV mais bon...

Je vais donc subir une session mega+ chez DHI le 22/03/18 et je compléterais mon post dans les règles de l’art.

Merci à IHF d’exister, sans ça j’étais parti pour faire une greffe « poireaux » à la clinique de Nantes qui vendait du rêve à l’époque.


Je vous souhaite à tous pleins de cheveux lol
Questionneur
Messages : 106
Inscription : 28 oct. 2016, 22:09

Message non lu

Herlings a écrit :Donc je suis dans l’optique de laisser mon AAG évoluer et de la combler au fur et à mesure quitte à faire une tricopigmentation dans le futur.
Je suis dans la même optique que toi. Sauf que j'ai peur que même les cheveux greffés aient besoin de ces traitements pour continuer d'exister. Voilà mon grand frein !

Le fait de faire plusieurs greffes ça n'abîme pas les cheveux déjà greffés?

En tout les cas je te souhaite le meilleur.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Yes un Dhiboy qu' est ce qu' on peut entendre sur Dhi Paris sur ce forum ca m a assomme tous ces commentaires donc c est fait c est décidé tu passes là bas???
Herlings
Messages : 121
Inscription : 02 mars 2018, 21:28

Message non lu

Questionneur a écrit :
Herlings a écrit :Donc je suis dans l’optique de laisser mon AAG évoluer et de la combler au fur et à mesure quitte à faire une tricopigmentation dans le futur.
Je suis dans la même optique que toi. Sauf que j'ai peur que même les cheveux greffés aient besoin de ces traitements pour continuer d'exister. Voilà mon grand frein !

Le fait de faire plusieurs greffes ça n'abîme pas les cheveux déjà greffés?

En tout les cas je te souhaite le meilleur.
Bonjour questionneur,

Non je ne pense pas, les cheveux prélevés sont ceux de la couronne et restent à vie, peut être que les traitements peut leur donner un meilleur calibre mais ces cheveux ne sont normalement pas touchés par l’AAG (pour moi c’est comme ça). Le seul problème étant que si la calvitie évolue de manière extrême il n’y aura pas assez de greffons en ZD pour combler la ZR, c’est pour cela qu’ils completent avec les poils de corps ou de barbe (BHT).
Par contre le fait de faire plusieurs greffe oui la par contre je ne saurais te répondre mais si tu fait comme Taolu92 c’est à dire par zone cela ne Gêne en rien.

Merci pour ton souhait, et pareillement ...
Herlings
Messages : 121
Inscription : 02 mars 2018, 21:28

Message non lu

Totif a écrit :Yes un Dhiboy qu' est ce qu' on peut entendre sur Dhi Paris sur ce forum ca m a assomme tous ces commentaires donc c est fait c est décidé tu passes là bas???
Salut Totif,

Oui effectivement moi ça m’a foutu le moral dans les baskets tout ça je te comprend, mais il faut positiver, il y a d’excellent résultats, c’est sur c’est une somme (mais pas plus que les autres docs de France et Belgique) , donc si le résultat ne suit pas ça doit foutre les boules.
Le principale c’est que nous ne soyons pas charcuté, et si le résultat est vraiment bon peut importe le prix du moment qu’on puisse vivre heureux et sans complexe.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Exact mon poulet 100% d accord
Moi je vois une star de la greffe cet après midi mais je sais que DHI propose un travail propre avec l approche DHI.
Je suis tenté par juillet mais il faut mettre 6900€ de côté donc je vois.
J attends ton expérience DHIBoy
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Herlings a écrit :

J’ai déjà subit une opération en 2013 de 1700 greffons sur les golfs en FUE par le Dr Feriduni qui à l’époque était (sur?)côté sur le forum.
L’accueil est très bien, les locaux magnifiques mais les résultats pas tant que ça, j’ai clairement un manque de densité et une orientation des greffons sur un côté qui ne suit pas les cheveux primitifs.


J’ai remarqué que DHI n’était pas apprécié sur ce forum mais certains ne traitent pas les cliniques de la même manière, par exemple, sur 2 AAG quasi identiques sur le forum et une prévision de greffons quasi identique de DHI d’une part et de De Reys de l’autre, les remarques étaient différentes... « DHI ne savent vraiment pas évaluer la quantité de greffons nécessaires» et de l’autre « De Reys est très pro et très conservateur » (désolé c’était juste une petite remarque)
Aurais-tu des photos de ton opération avec le Dr Feriduni ( qui est toujours bien côté), pré-op , post-op et le résultat actuel ? Autant un manque de densité ça peut arriver ( dans une certaine mesure) même avec les meilleurs autant une mauvaise orientation des greffons c'est déjà plus problématique pour le rendu esthétique.

Ta remarque sur la différence de traitement entre DHI et d'autres chirurgiens ( et De Reys en particulier) est exacte , je l'ai également constatée. A mon avis la politique commerciale de DHI est en partie responsable dans cette différence de perception.

PS: les cheveux de la couronne peuvent aussi être touchés par l'AAG , à un degré moindre certes , les AAG agressives ( descente de couronne très basse , zone donneuse très peu fournie) en sont un exemple extrême . Tous les cheveux prélevés en couronne ne sont pas forcément destinés "à rester à vie".
Herlings
Messages : 121
Inscription : 02 mars 2018, 21:28

Message non lu

5E639CA2-FAD0-4393-9D99-A9324B93AA7C.jpeg
5E639CA2-FAD0-4393-9D99-A9324B93AA7C.jpeg (83.57 Kio) Consulté 9360 fois
Salut,
Oui tu as raison j’avais un collègue de boulot qui avait une couronne de 3cm (du jamais vu même sur Le forum), si cela m’arrive je serais obliger d’assumer là chauvitude tant pis Lol. Je me dis qu’ il y a des personnes sous Fina depuis toujours qui n’ont tout de même pas échappé au gros NW donc mon avis sur le traitement reste ferme, en priant que ma couronne ne descende pas si bas.

En ce qui concerne les photos avec le Dr Feriduni je ne les ai pas sous la main elles étaient sur clef USB, par contre j’ai une photo de l’etat actuel (ci-dessus) où l’on peut l’apercevoir, si tu veux je te ferais une photo de côté ou c’est beaucoup plus flagrant.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Tu es pas de quand chez Dhi Paris?
Herlings
Messages : 121
Inscription : 02 mars 2018, 21:28

Message non lu

Je n’ai pas compris ta question Totif
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Moi non plus à vrai dire lol
Quand es tu passé chez DHI Paris?
Herlings
Messages : 121
Inscription : 02 mars 2018, 21:28

Message non lu

Je n’y suis pas passé encore, j’ai fait une évaluation et un devis par mail, puis j’y passe jeudi qui arrive
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Ok man tu es d Ile de France???
Bon tu verras les demoiselles sont jolies et sympathiques ne laisse pas endormir par le marketing...
....Moi je n ai rien contre eux c est propre, pas plus cher qu'ailleurs et efficace mais si nous sommes plusieurs à exiger de rencontrer le Dr avant l intervention et surtout le revoir le même pour le post opératoire DHI Paris gagnerait davantage de clients.
Il faut leur réclamer et que ces derniers changent de stratégie marketing
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

En tout cas on compte sur toi pour évoquer ton ressenti DHIBoy
Herlings
Messages : 121
Inscription : 02 mars 2018, 21:28

Message non lu

Non je ne suis pas d’ile De France.
Peu importe pour le docteur tu sais chez Feriduni j’ai également eu une estimation par mail donc sûrement par les employés de la clinique, le prélèvement et la mise en place des greffons étaient faite en parti par les assistantes et je n’ai eu aucun suivi post op, pas d’appel ni de mail de leur part. Donc DHI ne sont pas les seuls à procéder ainsi.
Je mettrais à jour mon post fin de semaine pour tout expliquer les faits et mes ressentis il n’y a pas de problèmes
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »