évolution zone donneuse avis

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Kodak
Messages : 65
Inscription : 11 nov. 2017, 15:42

Message non lu

Déjà il faut que tu dégrades les limites de la ZD au dessus et en dessous, parce que souvent chez les Dr considérés comme low cost le rasage c'est un peu n'importe quoi et là évidement t'as un contraste plus important.

Tu as des photos rasé juste avant l'opération ? et essaye de mettre des photos en plus gros plan de la partie supérieure de ta ZD
Gabriel-Raphaël
Messages : 152
Inscription : 05 avr. 2018, 18:57

Message non lu

julienchfue a écrit :C'était un prélèvement au punch motorisé ? Ce n'est pas normal que ta ZD soit aussi clairsemé, regarde les résultats à J+10 des patients qui sont passés dans les cliniques réputées c'est indetectable. Attention avec le low cost on a qu'une zone donneuse et pour le coup ça peur être pire qu'une cicatrice FUT . Sinon ta zone receveuse ça va ?
Tu pense que cinik il est bon et réputé stp ? Je vais aller chez lui j'ai peur d'avoir le même résultat...
Gabriel-Raphaël
Messages : 152
Inscription : 05 avr. 2018, 18:57

Message non lu

hairfun a écrit :on répétera jamais assez...N'ALLEZ PAS N'IMPORTE OU!! ET SURTOUT JAMAIS DE PRECIPITATION!!
Chez cinik cava ou pas ???
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Regarde par toi même ses cas ;)
Rien de mieux que se faire son propre avis sur le travail des différents doc ici : http://www.international-hairlossforum. ... eveux.html

:chinese:
Gabriel-Raphaël
Messages : 152
Inscription : 05 avr. 2018, 18:57

Message non lu

Je sais louloute mais je demande ton avis a toi d'après toi tu me le conseille ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

La question première est : est ce que ton budget est limité, ensuite à quelle niveau fixe tu cette limite? ;)
Gabriel-Raphaël
Messages : 152
Inscription : 05 avr. 2018, 18:57

Message non lu

Oui mon budget est limité je peux pas dépenser plus de 2000
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Soit tu as confiance dans le travail Cinik, Acar, Estepera et tu fonces,
Soit tu économises pour te payer quelqu’un que tu préfèrerais ;)

J’ai opté pour le Dr Keser (7 000 €), après 5 ans sous finasteride et à réfléchir à une intervention :chinese:
Gabriel-Raphaël
Messages : 152
Inscription : 05 avr. 2018, 18:57

Message non lu

A non même si yavais les moyen payer 7000 euro pour une greffe c'est deconer je vais faire confiance à cinik il a de très bon résultat a ce que je voit
Tuxedo75
Messages : 115
Inscription : 14 févr. 2018, 23:00

Message non lu

julienchfue a écrit :Tippex , ma ZD était nickel à J+10, comme beaucoup de patient de clinique utilisant le punch manuel... c'est juste une constatation.

Voilà mon point de vue : L'utilisation d'un punch manuel est purement marketing. C'est une légende urbaine de considérer que le punch motorisé est plus néfaste pour la zd que le manuel. Tout dépend simplement de la dextérité des assistants et de leur stratégie. Les gars du forum et les chirurgiens qui vous vendent le manuel pour préserver la zd avec un coût exorbitant d'ailleurs, ne savent pas trop ce qu'ils racontent. Pour ces derniers, allez vous informer sur le net, il y a de nombreuses analyses comparatives :-)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »