Dr Cinik 17/07/2017 3800uf

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nikoko
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2012, 19:47

Message non lu

Salut tout le monde, je suis un vieux de la vieille sur le forum, même si je n'y contribue pas énormément, j'ai décidé quand même de faire partager mon expérience l'année dernière avec le Dr Cinik où j'y est subi ma 6ème greffes. Oui oui vous avez bien lu, ma 6ème greffes. Après une triste expérience française à la clinique Matignon (oui à l'époque le forum n'existait pas) où j'y ai fait 2 fut et une petite fue avec un résultat que vous devinez médiocre et qui m'a laissé une cicatrice épouvantable à l'arrière du crâne.

J'ai corrigé le tire avec 2 fut chez le Dr Meddeb en 2010 et 2012 pour redensifier tout ça et surtout retoucher la balafre que m'avait laissé mes anciennes opération, et je dois dire qu'il a fait un travail plutôt bon, mais j'ai eu une accélération de mon alopécie 1 an plus tard.

J'avais laissé la greffe de côté pendant plusieurs année, projet professionnel qui me prenait pas mal de temps, en bombardant mon crâne de SMH pour caché la misère. Et je dois dire que j'en ai eu marre et que sur un coup de tête je me suis décidé à refaire une greffe, un ptit passage éclair sur le forum pour voir quel doc était tendance et pouvait me faire ça bien, le tout pour un coût intéressant bien sûr. J'avais en tête la Turquie, le choix c'est joué entre Maral et Cinik, et c'est ce dernier qui a empoché la mise.

Prise de contact avec Burak et les choses se font rapidement, je voulais torcher ça vite. Je suis arrivé vers 23h à Istanbul, il m'avait donné la marche à suivre pour rejoindre mon hôtel et tout se passe sans embuche. Le lendemain il me rejoint à l'hôtel, on bavarde de tout et de rien et m'emmène à la clinique. L'opération commence vers 16h et se termine à 2h du mat, autant le dire j'en avais plein le dos et sur la fin ça devenait difficile. Burak m'a rejoint une fois l'opération fini et me ramène à l'hôtel. Visite de routine le lendemain avec le docteur Cinik, on parle foot (il supporte le Galatasaray et moi le PSG, forcément on a un ptit historique de confrontations en coupe d'europe) et je repars le lendemain pour Paris.

Voici quelques photo pré-op
préop01.jpg
préop02.jpg
préop03.jpg
préop04.jpg
Désolé pour la qualité des photos, je n'ai pas l'âme d'un photographe.
Avatar de l’utilisateur
nikoko
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2012, 19:47

Message non lu

Photos à 7 et 8 mois un peu en vrac
8 mois01.jpg
8 mois02.jpg
8 mois03.jpg
8 mois04.jpg
On voit une partie clairsemé ici car ça n'a pas été greffé. La stratégie vu avec le doc c'était de renforcé la LF et le premier tier ainsi que la tonsure. C'est un certain prit, avec une certaine longueur ça ne se voit pas, mais il est probable que je refasse une petite cession (entre 500 et 1000uf pour remplit cette partie) l'été prochain.
8 mois05.jpg
Plus clair avec la photo post-op à 4 jours
post-op01.jpg
Avatar de l’utilisateur
nikoko
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2012, 19:47

Message non lu

Une petite dernière pour la route
8 mois06.jpg
Je suis globalement satisfait du taf fait par le doc, si vous avez des questions.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Beau parcours nikoko on est de la meme generation du forum lol bon courage a toi pour ce nouveau post op tu as u combien d uf par meddeb ? Tu prends pas de traitement anti chute je présume?
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Avatar de l’utilisateur
nikoko
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2012, 19:47

Message non lu

Salut Testostérone, les vieux de la vieille :D

Alors chez Meddeb première op 1800 uf (LF) et la deuxième 1900 uf (tonsure mid scalp), mais après la deuxième intervention j'ai eu une accélaration de mon alopécie, je n'ai pas pu profiter du résultat bien longtemps malheureusement. Là 9 mois après l'opération je suis aux anges, le pied de pourvoir se refaire des coupes de cheveux, je suis hyper satisfait du résultat, même si comme j'ai dit je compte faire une petite cession (entre 500 - 1000uf) pour la partie non traitée. Peut être l'été prochain.

Je n'ai jamais prit de traitement, si ce n'est les mois après mon passage chez Cinik (fina et minox) vu qu'il me l'avait quand même fortement conseillé.
Herlings
Messages : 121
Inscription : 02 mars 2018, 21:28

Message non lu

Ton parcours aura été long mais tu t’en est très bien sorti, beau résultat, tu dois être aux anges
Bravo
Encore cette petite retouche et tu auras définitivement pris le dessus sur cette calvaaaaasss de Mer....
Avatar de l’utilisateur
nikoko
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2012, 19:47

Message non lu

Salut Herlings,

oui des erreurs de jeunesses (greffé trop jeune et sans avoir trop d'infos sur le sujet) auront semé mon parcours d'embuches. Le résultat tel quel me satisfait déjà pleinement, mais effectivement, quand on a commencé le taf, on veut le finir définitivement, d'où la petite retouche :D

Peut être même une dermopigmentation sur le vertex, mais ça c'est vraiment histoire de chercher la ptite bête.

Je ne remercierai jamais assez Matt (je crois qu'il a disparu de la circulation), le créateur de ce forum qui nous aura tous sauvé capillairement parlant.
Herlings
Messages : 121
Inscription : 02 mars 2018, 21:28

Message non lu

C’est clair que ton résultat est satisfaisant et que la retouche n’est que du luxe

En ce qui concerne le forum tu as tout dis, il a du en sauver plus d’un des charlatans de chirurgien (dont moi) et Un grand grand grand merci aux fondateurs
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »