TEAMJOJO : 2400 FUE + 1600 BHT - Dr Cinik (29/03/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
teamjojo
Messages : 36
Inscription : 21 févr. 2018, 21:30

Message non lu

bonjour a tous

A mon tour de vous faire part de ma greffe de cheveux, enfin de ma futur greffe de cheveux prévu le 29 mars chez le docteur Cinik ISTANBUL
j'ai 38 ans, papa de trois beaux enfants . Je perds mes cheveux ou j'ai perdu mes cheveux depuis l'age des 17 ans , d'abord par choc , perte de mon papa d'une mort brutal et avec toutes ces années passées rien n à été arrangé. Il y a trois ans marre de cette tête de cancéreux (désolé le terme est fort mais c'est comme ça que je le vis) j'ai décidé de franchir un pas , je me suis renseigné pour la greffe mais trop peur du résultat et de l'intervention en elle même j'ai donc pris la décision de porte un complément capillaire. Le résultat est spectaculaire et bleffant mais trop de contrainte journalière sans compter l'entretien etc.... je suis ravie de mon expérience mais j'en ai marre , j'ai envie de passer à durable et sans contrainte. Je reviens a la greffe et je découvre la FUE , oui je sais je suis en retard mais je connaissais que la FUT et pas envie d'avoir une cicatrice dans ma tête , j'en ai déjà pas mal avec mon enfance un peu cascadeuse...
je me renseigne depuis septembre sur les forums et autre et je décide de contacter burrac , le premier pas est fait. très bon contact , rassurant et hop je me lance la date est prise.. au vue de mes photos c'est 3500 en fue et 500 BHT environ et c'est dans 5 jours. Le seul soucis c 'est que dans mon entourage et au travail tout le monde connait le nouveau moi avec mon complément capillaire.. aujourd’hui je l ai enlevé et j'aimerais que la greffe m'apporte ce manque que j'avais en trichant.. le hic c'est qu'il me manque énormément de cheveux, l'avantage j 'ai une couronne haute mais j'ai un vertex les golfes et la ligne fintale chauve.. quand au reste c'est très très pauvre .. place aux photos.... ne tenez pas compte de la coupe car je rasais toute la partie centrale pour poser le complément , donc les photos sont pendant l'entretien avant le rasage , longueur sur coté et 1 cm sur le dessus, je sais c'est moche .. mais c'est juste pour 1h...



avec mon complément capillaire je ressemble à ça avec une ligne frontale magnifique....
j'aimerais retrouver cette ligne en sachant très bien que je n'aurais pas la même densité je suis pas fou...(même si c'est mon rêve..)
qu'en pensez vous ?
Dernière modification par teamjojo le 12 avr. 2018, 13:16, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Je pense que ça sera très compliqué. La surface à couvrir est énorme et ta zone donneuse me semble peu dense, donc à moins de faire une ligne frontale ultra conservatrice (et encore...) tu n'auras pas un bon résultat, je le crains :|

Même si tu ne veux pas de cicatrice, une FUT me semble plus adaptée vu l'ampleur de ta calvitie.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Garde le complément, ça sera peu dense et tu devras faire 2-3 interventions pour avoir un truc correct/bien
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Effectivement moi a ta place j irais faire deux grosses fut chez hattingen si la laxité de ton cuir chevelu est bonne et ensuite une fue pour fignoler mais faut ca va etre dur psychologiquement faudrait le faire en 2 ou 3 etapes sur 2 ans ou 3 ans ...sinon tricopigmentation mais bon si ta decision d aller chez cinik est prise je te souhaite bon courage mais faudra pas t attendre a un resultat de fou ....
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
teamjojo
Messages : 36
Inscription : 21 févr. 2018, 21:30

Message non lu

Merci pour vos réponses...
pour le complément je ne veux plus le porter, je sais psychologiquement que je ne pourrais jamais retrouver la même tête en 1 seule opération, j'ai vu que l on peut effectuer deux FUE (mais c'est au cours de sa vie ??? ) si jamais je fais deux FUE en attendant les 1 an , après c'est fini pour moi pour le reste de mes jours ? si jamais ma couronne redescends après les deux greffes ça va être horrible non ? sinon si je fais déjà une FUE et si le résultat se trouve trop pauvre puis je envisager une FUT par la suite ? j'ai un avantage je pense le faite d'avoir les cheveux non dense .. car finalement moins ta de densité sur la couronne moins de greffon il faut mettre pour rattraper ma densité d'origine , par contre j'aurais moins de greffon a prélever .. mais je compte sur ma barbe et pourquoi pas mon torse j'ai une très grosse pilosité .. par contre ne vous focaliser pas sur mon crane de mes premières photos car il me reste plein de cheveux , tout le rond est fait a la tondeuse , j ai juste un petit rond sur le vertex et le devant chauve 1 cm avant la ligne frontale d'origine tout le reste est garni de cheveux éparse et fin serte mais non chauve .. il faudrait que je vous trouve une photo de moi avant complément ça n'a rien a voir ... (je me dis ça psychologiquement pour me motiver car je suis a deux doigts de tout annuler ....) merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Les poils c'est vraiment en dernier recours, le taux de repousse est médiocre, la couverture est faible.

Faut miser sur les cheveux. Et tu en as un nombre limité. Depuis peu on se rend compte que les cheveux de la couronne sont affectés (dans une moindre mesure) par la DHT,
donc elle peut également s'affiner / descendre. Il te faudrait 6000 greffons pour une couverture totale avec densité moyenne et ligne frontale mature, c'est ce que tu veux ?
teamjojo
Messages : 36
Inscription : 21 févr. 2018, 21:30

Message non lu

oui cela ne me dérange pas d'avoir une densité moyenne si celle-ci est réalisé en deux fois, pour le bht le taux de réussite est de 90% pour les poils du torse c'est 60%.... je ne compte pas vraiment dessus mais cela fera toujours un plus...concernant la DHT , l'alimentation et la vie saine contribue énormément après l'avenir me le dira... je n ai jamais rien fait , ni traitement , ni shampoing spéciaux etc...je vais prendre du forcapil et de la biotine apres la greffe et pourquoi pas de la finasterine .... si je regarde tous les problèmes et effet secondaire de tout, tu ne fais plus rien...de toute façon ma décision est prise on verra la résultat en espérant que ma ZD ne soit pas massacré, on fera le point dans 1 an, je n'ai plus envie de mettre se complément qui est devenu un poids dans mon quotidien..encore 1 fois quand je vois certain cas sur ce forum et le résultat peut importe le docteur je trouve cela super ...
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

garde ton complément.

ta zone donneuse est peu dense, et la zone à couvrir est énorme.

tu n'a que 38 ans, avec l'âge tu prends un risque que cela ne soit pas homogène visuellement et surtout que ta couronne continue de descendre.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
teamjojo
Messages : 36
Inscription : 21 févr. 2018, 21:30

Message non lu

hairfun a écrit :garde ton complément.

ta zone donneuse est peu dense, et la zone à couvrir est énorme.

tu n'a que 38 ans, avec l'âge tu prends un risque que cela ne soit pas homogène visuellement et surtout que ta couronne continue de descendre.
je suis d'accord avec toi pour la couronne mais pour le complément je ne veux plus , trop trop trop de contrainte honnêtement et une crainte de tout ...après je sais que ma zone a couvrir est énorme mais je ne m attends pas a avoir beaucoup de cheveux, juste un peu plus avec une ligne frontale dessinée , ensuite je raserais très court est pourquoi pas faire de la tricopigmentation.
Herlings
Messages : 121
Inscription : 02 mars 2018, 21:28

Message non lu

Moi je te comprend sur le fait que le complément doit être néfaste mentalement au quotidien malgré que ça a l’air impressionnant le résultat, mais tu veux t’en débarrasser coûte que coûte pour être mieux dans ta tête, je vois très bien ce que cette gène occasionne
Il y a plein de cas similaire au tient sur le forum, et plein de solution s’offre à toi.
Une grosse FUT chez Hattingen est envisageable, mais comme ils disent le résultat n’en serait que moyen (ou bon, ça on ne sait pas il font des merveilles là bas)
Donc:
FUE
FUT
Tricopigmentation
Poudre densifiante (contraignant aussi)
BHT

Voilà les solutions et les 5 sont cumulables donc non je ne pense pas que tu es voué à garder ton complément, il faut juste se faire à l’idee Que tu n’auras jamais la densité du complément ou accepter d’avoir les cheveux court voir rasé.

A toi de constater toutes les possibilités et de faire le pour le contre et de prendre une décision.

Pour ma part la solution ultime en cas de AAG extrême est le FUE + Trico

Voilà
Herlings
Messages : 121
Inscription : 02 mars 2018, 21:28

Message non lu

Nous avons envoyé le message en même temps et je n’avais pas vu ton dernier en écrivant le miens
Donc voilà si tu acceptes les cheveux court oui, mais la trico seule je trouve que pour des personnes expertes comme nous les calvitieux et des yeux de lynx, elle reste « grillée ». Avec la FUE en complément cela donne du volume et de la matière au touché
Avatar de l’utilisateur
nikoko
Messages : 92
Inscription : 23 févr. 2012, 19:47

Message non lu

Je trouve ta zone donneuse assez fertile et tes cheveux on l'air d'avoir un pouvoir couvrant assez conséquent. Je dirais qu'avec 2 opérations FUT chez un bon doc (j'espère que t'as des sous de côté) peuvent tout recouvrir de façon homogène et tu pourras garder tes cheveux long. Sinon une grosse session FUE chez Koray et tu peaufines avec une tricopigmentation mais tu devras les raser, cette solution te coûtera moins cher.
teamjojo
Messages : 36
Inscription : 21 févr. 2018, 21:30

Message non lu

Herlings a écrit :Moi je te comprend sur le fait que le complément doit être néfaste mentalement au quotidien malgré que ça a l’air impressionnant le résultat, mais tu veux t’en débarrasser coûte que coûte pour être mieux dans ta tête, je vois très bien ce que cette gène occasionne
Il y a plein de cas similaire au tient sur le forum, et plein de solution s’offre à toi.
Une grosse FUT chez Hattingen est envisageable, mais comme ils disent le résultat n’en serait que moyen (ou bon, ça on ne sait pas il font des merveilles là bas)
Donc:
FUE
FUT
Tricopigmentation
Poudre densifiante (contraignant aussi)
BHT

Voilà les solutions et les 5 sont cumulables donc non je ne pense pas que tu es voué à garder ton complément, il faut juste se faire à l’idee Que tu n’auras jamais la densité du complément ou accepter d’avoir les cheveux court voir rasé.

A toi de constater toutes les possibilités et de faire le pour le contre et de prendre une décision.

Pour ma part la solution ultime en cas de AAG extrême est le FUE + Trico

Voilà

merci pour ta réponse
effectivement il y a plein de solutions par contre j'espere que je ne fais pas les choses a l'envers ... j’espère que cette FUE ne me grille pas pour le reste.. Car en effet après tout lu sur les FUT si jamais je me lance la dedans je prendrais Hattingen , ( c'est en suisse ???) ... ensuite on verra , il faut déjà que je passe 1 an avant de repenser à autre chose et question finance ça pique un peu quand même , ça fait chère pour avoir des cheveux.. il faut peser le pour et le contre...
J-4.... je vous donnerais le résultat dés mon retour , je me dis que de tout façon ça ne pourra pas être pire qu’aujourd’hui.. j espère juste que je n 'y vais pour rien..
par contre j hésite beaucoup a prendre le finasterine que le doc me demande de prendre après , avec tout ces effets secondaires cela me fait peur...
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Hello !

Je ne pense pas que tu fasses les choses dans le désordre en commençant par une FUE.

Concernant la fina, j'étais comme toi avant. Essaie et tu verras par toi même... Je pense que c'est beaucoup dans la tete les ES. Commencé par 0.5mg déjà !
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
teamjojo
Messages : 36
Inscription : 21 févr. 2018, 21:30

Message non lu

Fab69000 a écrit :Hello !

Je ne pense pas que tu fasses les choses dans le désordre en commençant par une FUE.

Concernant la fina, j'étais comme toi avant. Essaie et tu verras par toi même... Je pense que c'est beaucoup dans la tete les ES. Commencé par 0.5mg déjà !
merci pour le conseil
tu as raison je vais essayer en commençant a petite dose... j'ai fait une prise de sang dernièrement mon taux de dht est supérieur a la norme, j ai trop de testostérone, la fina est la pour anti dht donc ça ne me fera pas de mal je pense.... tous les cheveux miniaturisé que j'ai sur la tête vont ils grossirent avec la fina ou le forcapil ou la biotine ou simplement cela va empêcher qu'ils tombent?
j'ai une autre question également , le lendemain de l'OP peux t'on mettre du cicalfate ou de l aloe vera sur la Zone donneuse ...?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »