PROJET GREFFE BESOIN DE VOS AVIS MESSIEURS

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
HELDJIN82
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2017, 13:28

Message non lu

Bonjour à tous, je me présente, heldjin, j'ai 35 ans, je vous suis de loin sur ce forum (mais de façon très régulière) depuis presque une dizaine d'années.

Mon parcours cheveulesque:
grand père maternel chauve a 40 ans, et un père et un grand père paternel dégarnis au niveau de golfs uniqument.

J'ai commencé a perdre mes cheveux très tôt, a 16 ans, chance pour moi a 17 ans, j'ai pu commencer a prendre du propecia.

Résultats très efficaces sur le vertex, jusqu'à 30 ans où malgré le traitement, la chute s'est accélérée...

J'ai eu en plus le début d'effets secondaires importants sur ma vie sexuelle, perte de libido, plus d'érection le matin, et même érections moins dures... au début j'ai cru que c'était en lien avec les aléas de ma vie, mais à 35 ans, j'ai décidé de tout stopper de peur d'être impuissant, je n'avais plus aucun désir.

J'ai arrêté en octobre dernier et vous vous en doutez, tout est revenu... les envies, les érections etc...

Par contre, fini le propecia/finasteride ou autre... j'avais testé un demi cachet entre 30 et 35 ans, mais trop d'ES pour un chute accélérée..

De ce fait--> greffe de cheveux envisagée et voilà, je suis paumé sur plusieurs points...

3 chirurgiens m'intéressent et vous allez vous en douter, c'est une question de résultats et de tarifs.

En 1er, Koray ERDOGAN, résultats de dingue, tout ce qu'il fait me plait... cependant, si comme je le crois il me faut au moins 4500 greffons (je compte 5000),l facture sera de 12500 euros minimum...
Et j'ai cru lire par ci par là, qu'il fallait se trimballer avec cette somme jusqu'en Turquie... Alors je suis un peu une tète brulée, mais aller en Turquie, avec + de 9000 euros de Cash sur soi, même bien cachés, c'est juste HORS DE QUESTION!!! Je sais pas comment vous avez pu le faire pour certains, on est tellement une cible facile que c'est inenvisageable pour moi... Ma question est donc: PEUT ON TOUT FAIRE PAR VIREMENT AVEC ASMED?

En 2eme, CINIK. La tarif est forcement ce qui m'a intéressé, 2000 euros pour 3500/4000 greffons, c'est juste imbattable et de ce que j'ai vu les résultats ne sont pas trop mauvais... En plus ils acceptent les virements m'a dit leur contact...
Problème, il n'est certainement pas aussi bon que ERDOGAN et il faudrait que j'y retourne 1 an après... Du coup je me tâte...

Enfin, solution la plus secure et aussi la plus chère, HATTINGEN en suisse. En FUT. si je dois refaire toute ma chevelure, passer en premier par une FUT est le plus logique (surtout que je vais évoluer vers un Norwood 6/7 dans pas longtemps), le problème chez eux c'est que c'est juste giga cher. mon budget max a mettre dans cette greffe est de 15000 euros genre absolument tout inclus dedans... Hattingen leurs premiers devis c'est du 18000 je crois pour minimum 5000 greffons... et puis il y a une cicatrice... problématique si un jour je décide de raser à blanc...


Donc voilà, j'attends vos retours sur ce qui vous parait le plus efficace et si chez ASMED ils prennent les virements, et vais vous poster des photos de ma ganache pour que vous vous fassiez une idée du taff à réaliser.
HELDJIN82
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2017, 13:28

Message non lu

voici mes photos. Je ne sais pas du tout si j'ai une bonne ZD.
Pièces jointes
dessus.jpg
dessus 2.jpg
profil.jpg
arriere.jpg
ZD.jpg
julienchfue
Messages : 211
Inscription : 09 févr. 2012, 20:05

Message non lu

Salut Heldjin , deja tu a l'air d'avoir fais des recherches et de connaître ton sujet. A ta place j'éviterai la FUT, je sais de quoi je parle ,après tu ne pourras plus te raser la tête si l'envie t'en prend. Même si Hattingen sont très compétents.
Pour la Turquie j'avais la même inquiétude que toi sur le fait de se balader avec pas mal de liquide. Rassures toi , dès ta sortie de l'aéroport tu es pris en charge par le chauffeur de la clinique , elles ont toutes ce service. Je suis parti avec plus de 3500 et je les ai gardé dans ma poche avant de jean, de lyon à Ankara via Istanbul. On a beaucoup d'a priori sur la Turquie mais de ce que j'ai vu c'est plus craignos chez nous .....bon courage pour tes recherches
HELDJIN82
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2017, 13:28

Message non lu

Merci pour ta réponse Julien, mais au delà de la prise en charge par un chauffeur, et même si je n'ai aucun apriori sur la Turquie, me trimballer avec 9/10 mille euros sur moi en cash... non couverts si le moindre truc arrive... Je ne suis vraiment pas chaud. C'est du bon sens pour moi. Donc du coup j'aimerais bien savoir si des gens passés chez Erdogan se sont renseignés sur le possibilités de virement. CINIK le fait pourquoi pas une institution comme ASMED...

Enfin merci qd même pour ta réponse très rapide. Je vais attendre de voir si des personnes opérées par ERDOGAN me donnent leurs temoignage.
Avatar de l’utilisateur
Bengous69
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 230
Inscription : 10 août 2016, 23:41

Message non lu

Salut
Tout ce que je vais dire nécessitera une confirmation par un praticien mais j’ai l’impression que tu fais une alopécie rétrograde. Je suis touché aussi donc je peux t’en parler. Les cheveux du haut de la nuque commence à tomber ce qui réduit la capacité totale de ta zone donneuse. Et une rétrograde ça peut remonter haut dans ta ZD.

Un patient classique possède une ZD comprise entre 6000 et 9000 greffons. Avec une rétrograde on est au mieux dans la fourchette basse.
Je te conseille fortement de Faire une consultation en Europe pour vérifier ta ZD avec les bons appareils et établir une stratégie pertinente.

Bon courage dans tes recherches et n’hesites Pas si tu as besoins d’autres conseils.
Mon cas perso: viewtopic.php?t=7709a
michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

salut ; quant tu prenais du propécia ,cela maintenais bien ta ligne frontale ?
tu n'as pas eu d' ES de type gynécomastie ?
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Ta zone donneuse a l'air clairsemée donc je pense que ton cas sera malheureusement compliqué pour avoir un résultat satisfaisant :|
HELDJIN82
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2017, 13:28

Message non lu

merci pour vous retour, concernant ma zone donneuse, j'ai tjs eu cette implantation meme dans la nuque, en effet je ne m'attends pas a faire + de 5000 greffons mais je veux la tenter, le crane rasé j'ai déjà essayé, j'ai un air de bagnard... pas terrible...

Concernant le propécia, gynecomastie j'ai pu en faire mais c'était surtout en lien avec une prise de poids, sinon nan parmi mes ES je n'en ai pas eu je crois, mais douleurs testiculaires oui.

Non qd je prenais du propecia, à part le vertex où ça avait bien repoussé, la chute s'est juste stabilisée ailleurs, et a meme commencé a progresser un peu malgré de traitement jusqu'à 30 ans, donc la ligne frontale a été touchée, le traitement a juste un peu ralenti la chute rien de plus.

Je déconseille cette molécule avec le recul, je suis infirmier, et les effets secondaires je les connais, c'est très difficile a vivre, surtout au niveau libido...

Personne d'autre pour me parler de cette histoire de CASH avec ERDOGAN? je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas rassuré par le fait de me trimballer avec du liquide a l'étranger... Il ne prend pas les virements en totalité?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »