ReyM : 1057 FUE - DHI Paris

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Bonjour à tous,

Comme certain d'entre vous le savaient déjà je suis passé sur le billard aujourd'hui :)

Voici un petit compte rendu rapide :

9h00 : Arrivée à DHI Paris, accueil au top, on me fait remplir la documentation administratives; signer des documents (sur les risques, le devis etc...)
9h30 : entrée dans la salle d'opération, on m'installe dans un espace perso, on me montre les toilettes...
10h00 : je prends les médicaments pré-intervention (protection gastrique, antibiotique, cortisone) et on me rase la zone donneuse a 2mm
10h30 : Début de l'opération que je détaille un peu plus
- Concernant les piqures d'anesthésie : ça pique mais c'est largement supportable.
- Concernant le confort : on est sur le ventre, la tête dans un trou c'est pas hyper confortable
- Concernant la durée de l'extraction : Elle à durée 2h
- Concernant la qualité de l'extraction : Elle s'est très bien déroulée, ma zone donneuse est très bonne et même "better than expected"
12h45 : déjeuner simple dans mon espace perso
13h30 : Reprise de l'opération que je détaille également
- Concernant les piqures d'anesthésie : ça pique mais c'est largement supportable.
- Concernant le confort : on est sur le dos, c'est largement plus confortable, on me propose de regarder netflix (1 épisode et demi de Casa de Papel :p)
- Concernant la durée de l'implantation : Elle à durée 1h15
- Concernant la qualité de l'implantation : tout s'est passé sans accroc, le docteur est contente de son travail, aucun soucis à déclarer
14h45 : on m'explique les instructions à suivre post intervention

17h : je suis rentré depuis une heure et je rédige mon témoignage :)

Bilan très positif
UFs : 1057
cheveux : 2247
ratio : 2,2

Voici quelques photos, j'attends vos réaction :)
Pièces jointes
IMG_20180419_143855.jpg
IMG_20180419_143909.jpg
Avatar de l’utilisateur
Iksou
Messages : 46
Inscription : 27 mars 2018, 01:16

Message non lu

Ca a l'air propre cette histoire :) tu as des photos pré-op' ?
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Mes photos pré-op sont sur un autre thread : http://www.international-hairlossforum. ... t4736.html

Les vraies photos vont m'être envoyé d'ici quelques jours
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Donc 1050 au lieu de 2000 au départ , j'espère que ca le fera et que tu seras satisfait. Bon post op
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

jeje353 a écrit :Donc 1050 au lieu de 2000 au départ , j'espère que ca le fera et que tu seras satisfait. Bon post op
Non c'est 2000-2500 cheveux donc 1000-1250 UFs.

On est dans ce qui était prévu.

Par contre j'ai super mal à ma zone d'implantation :'( J'espère que c'est normal
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Ce que je trouve étonnant, c'est qu'ils n'ont rien greffé sur le 1er tiers alors qu'on voit nettement que c'est clairsemé :|

J'espère pour toi que le résultat sera au rendez-vous ! ;)
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

J'avais déjà remarqué que c'était clairsemé mais jamais autant :o

Du coup, ils auraient effectivement pu mettre quelques UFs dessus car j'ai payé le prix pour 2000-2500 cheveux.

Trop tard pour les regrets
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Fier de toi mon Rey M tu l as fait...
Le travail est propre.
Ton recit est clair concis et tu vas à l'essentiel...
Hormis la position couchee sur le vente rien à regretter
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Bonjour à tous,

j'ai une petite bosse qui est apparu aujourd'hui en fin de journée, s'il vous plait dites moi que c'est normal ?
Pièces jointes
bosse.JPG
bosse.JPG (17.75 Kio) Consulté 8651 fois
Herlings
Messages : 121
Inscription : 02 mars 2018, 21:28

Message non lu

Oui oui Rey M ne t’inquiète pas c’est l’oedeme, il partira dans 3-5 jours, quand il arrivera aux yeux tu vas faire peur lol, courage avec ce beau temps
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Slt ReyM ton opération me rappelle bcp de souvenirs de dhi :-).Un peu dommage aussi pour le premier tiers.....mais si vraiment c est gênant tu pourras leur en parler et ils te feront une retouche gratuite une fois que ça sera poussé
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Herlings a écrit :Oui oui Rey M ne t’inquiète pas c’est l’oedeme, il partira dans 3-5 jours, quand il arrivera aux yeux tu vas faire peur lol, courage avec ce beau temps
Arrête de dis pas ça lol je flippe maintenant !!! 3/5 jours c'est énorme :'(
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Nirvanacal a écrit :Slt ReyM ton opération me rappelle bcp de souvenirs de dhi :-).Un peu dommage aussi pour le premier tiers.....mais si vraiment c est gênant tu pourras leur en parler et ils te feront une retouche gratuite une fois que ça sera poussé

J'avais écrit sur ton poste pour te dire que mon opération allait être semblable à la tienne :)
Fam22
Messages : 4
Inscription : 17 déc. 2017, 15:06

Message non lu

Bonjour,
Pendant les 2 premières nuits, il est conseillé de dormir la tête légèrement surélevée par des oreillers de manière à éviter le gonflement et mettre un bandeau aussi
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Oui l oedème est normal dis toi que durant deux heures ils ont piqué et puis encore piqué ta zone receveuse
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »