Grrr - FUE Istanbul - MARAL - 3750 grafts / 9/10/2017

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

finalement je n'y retourne pas j'ai loupé mon avion. :sweat:
je vais voir avec lui pour remarquer en septembre ou mars
TheChris
Messages : 216
Inscription : 14 juin 2016, 19:50

Message non lu

Ah je vois qu'il y en a encore certains qui vont chez Maral :mrgreen: :lapinnoir:

Beau résultat, Bravo.
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut grrr,
aurais-tu des photos post op ? pour voir la répartition des greffons,je trouve que pour 3750 greffons c’est vraiment bien :lapinnoir:
Grrr
Messages : 14
Inscription : 23 oct. 2017, 16:45

Message non lu

Merci les gars.

Pour Jule :
Pièces jointes
PO dessus.jpg
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Merci grrr,j’ai 3800 greffons implantés,je suis à 3 mois,si j’arrive à ton résultat je serais vraiment satisfait.
J’ai une dernière question,stp,l’aspect (ou la texture si puis je dire)de tes cheveux implantés est il différent qu’avant?
A bientôt.
Grrr
Messages : 14
Inscription : 23 oct. 2017, 16:45

Message non lu

Jule a écrit :Merci grrr,j’ai 3800 greffons implantés,je suis à 3 mois,si j’arrive à ton résultat je serais vraiment satisfait.
J’ai une dernière question,stp,l’aspect (ou la texture si puis je dire)de tes cheveux implantés est il différent qu’avant?
A bientôt.
Au début oui, ça fait un peu aspect poil épais et fourchus, difficiles à discipliner mais ça change assez rapidement.

Perso au début je préférais couper très très court sur les cotés et ne garder que 12 mm max sur le dessus plutôt que m'acharner à laisser pousser en zone receveuse et avoir des cheveux crépus uniquement coiffable qu'avec du gel ou spray.
Vaut mieux couper court plutôt que de mettre des saloperies sur le cuir chevelu dans les premiers mois de repousse.
Gabiani
Messages : 48
Inscription : 24 nov. 2016, 18:28

Message non lu

Salut très belle coupe RAD tu fais quelle taille de sabot sur les côtés ,ta zone donneuse est nickel
Grrr
Messages : 14
Inscription : 23 oct. 2017, 16:45

Message non lu

Gabiani a écrit :Salut très belle coupe RAD tu fais quelle taille de sabot sur les côtés ,ta zone donneuse est nickel
Merci.

Sur les photos c'est 6mm, mais il m'arrive de faire 3mm.
Grrr
Messages : 14
Inscription : 23 oct. 2017, 16:45

Message non lu

Hello,

J'avais déjà posté une photo en extérieur mais le temps était couvert.
Donc pour une fois que l'on a du soleil (Vive le Nord :/), voici une photo en plein soleil :
Pièces jointes
au soleil.jpg
au soleil.jpg (73.92 Kio) Consulté 3019 fois
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »