International Hair Loss Forum - J-FR : 3500 FUE Mybodymoon Estepera - A éviter !

J-FR : 3500 FUE Mybodymoon Estepera - A éviter !

Re: J-FR : 3500 FUE Mybodymoon Estepera - A éviter !

Message non lupar J-Fr » 06 Déc 2018, 17:56

Noneed a écrit:Mais quand les croutes sont tombées des tempes il y avait quand même les cheveux greffés ou tout est tombé avec les croutes ?

Les petits cheveux tombent toujours avec les croûtes. Pendant 3 mois, je dirais que c est comme si on n avait rien fait. On ne voit plus rien. Après les 3 mois. Les repoussent doivent se voir sauf que chez moi, il n y a pas eu de repousses. Mauvaises qualité de greffe lors de la réimplantation et ouverture des canaux. C est mon avis.
Chez eux, c est la roulette russe suivant l équipe qui opère ( il y a entre 6 et 10 équipes). De plus, pas de garantie car il se débine si échec (voir mon autre post sur avant/Après greffe). Pour eux, ma greffe est une réussite !!! Mdr !! A toi de juger

Message non lupar Noneed » 06 Déc 2018, 18:07

Ah oki, merci.

Je vais poster moi aussi, je suis passé chez estepera il y a peu, comme ça, il y aura un second avis récent en esperant que ca ne me fasse pas la même !

En revanche, pour moi les croutes sont déjà toutes parties (J+15), et les cheveux greffés sont bel et bien présent malgré que je commence à les perdre visibles dans la baignoire (au sechage notamment).

Est-ce que tu penses que pour ton cas, les greffons aient pu ne pas survivre et tomber avec les croutes ? Malgré qu'en principe, au bout de 5 à 7j les greffons sont censés être bien accrochés.

Je fais pas de pub au pire moderez mais il y a un site avec des avis pro de docteur sur des questions de greffés : realself.com je crois (en anglais uniquement)

Message non lupar J-Fr » 06 Déc 2018, 18:13

Noneed a écrit:Ah oki, merci.

Je vais poster moi aussi, je suis passé chez estepera il y a peu, comme ça, il y aura un second avis récent en esperant que ca ne me fasse pas la même !

En revanche, pour moi les croutes sont déjà toutes parties (J+15), et les cheveux greffés sont bel et bien présent malgré que je commence à les perdre visibles dans la baignoire (au sechage notamment).

Est-ce que tu penses que pour ton cas, les greffons aient pu ne pas survivre et tomber avec les croutes ? Malgré qu'en principe, au bout de 5 à 7j les greffons sont censés être bien accrochés.

Je fais pas de pub au pire moderez mais il y a un site avec des avis pro de docteur sur des questions de greffés : realself.com je crois (en anglais uniquement)

Impossible de savoir avant 3 à 4 mois si les greffons sont bien ancrés, c est invible à l oeil. On croise les doigts pour toi, je peux rien te dire de plus si ce n est que pour moi, c est une catastrophe cette greffe chez Mybodymoon Estepera

Message non lupar Noneed » 06 Déc 2018, 18:50

Yep c'est vrai c'est pour ça que je dis censé être bien accroché. Ce sont les docteurs qui disent ça :)
En revanche tu peux savoir si ils ne le sont pas si ils tombent ce que j'ai deja lu ici et là.

Pour ma part encore une fois c'est bien visible sans croute il y a des cheveux la ou il n'y en avait plus un seul avant ^^

On verra bien

Message non lupar Elisag541 » 07 Déc 2018, 00:09

As tu eu des boutons sur la zone greffée ? Moi j’en ai sur toute la zone 5 mois après

greffe-mediocre-par-t10039.html

Message non lupar J-Fr » 07 Déc 2018, 07:57

Elisag541 a écrit:As tu eu des boutons sur la zone greffée ? Moi j’en ai sur toute la zone 5 mois après

greffe-mediocre-par-t10039.html

Bonjour. Non, je n ai pas eu de boutons comme toi. Par contre, après avoir lu ton récit, je me retrouve assez bien dans celui-ci . Après 5 mois, je savais qu' ils avaient loupé ma greffe. Chirurgien prévu absent, aucune empathie de la clinique qui te demande d attendre et puis qui à la fin se débine en disant que tout est parfait. Greffe faite par de jeunes assistantes laissées seules et pour finir un résultat désastreux. Courage à toi.

Message non lupar mister_chauve_souris » 12 Déc 2018, 19:02

Salut tu t'attendais à quoi dans cette clinique ? en général les cliniques qui inondent de "superbes témoignages " faut toujours s'en méfier , des rabatteurs payés le plus souvent par les cliniques qui like sans arrêt, ils ont même osé poster récemment 4 ou 5 mecs dans le couloir entrain de se faire faire la ligne frontale à la chaîne et après on te dit que c'est personnalisé hahaha, c'est un bon biz c'est certain , quant à ton chirurgien ben peut être qu'un jour t'aura des nouvelles lol, invectus le mec de youtube le mec à la zone donneuse dévastée j'attends sa prochaine vidéo, il dit lui même en commentaire qu'il recommande pas cette clinique c'est pour dire ; en revanche sur les réseaux sociaux tout le monde est content lol, cherchez l'erreur

Message non lupar andros73 » 13 Déc 2018, 00:17

Mr Chauve souris : Tu recommenderais qui ?
Tu penses que chez Cinik, c'est pareil ?
Meddeb en Tunisie semble être sérieux...
En même temps, il y a des cas chez le très renommé Koray erdogan où la greffe ne prend pas ...

C'est vraiment prise de tête de faire un choix

Message non lupar mister_chauve_souris » 13 Déc 2018, 05:45

Je ne suis pas payé pour recommander une clinique par rapport à une autre, Asmed a une bonne réputation , certes , mais il est hors de prix , quel interêt d'aller en Turquie pour payer ce prix , tu trouveras toujours des mecs pour qui ça s'est mal passé , en fait , les greffes de cheveux c'est au petit bonheur la chance c'est pile ou face mais quand tu te fais greffer à la chaine et que ça devient une usine à fric et qu'on te prend pour un con en te facturant au prix fort greffe+ complément alimentaires ben faut pas s'étonner que le travail soit médiocre on te vend un hôtel 4 étoiles mais 4 étoiles de la bas c'est équivalent d'un Ibis , un chirurgien qui n'existe que sur les photos et comme quand t'arrives tu payes d'office ben après t'es bloqué et obligé d'accepter de te faire massacrer par des étudiants en greffe capillaire , ce genre d'opération ça prend des années pour maitriser l'art de la greffe et je vois pas comment une gamine de 22 ans peut maîtriser cette opération , quand je vois les commentaires des mecs , les derniers , ils ne savent , pour certains, même pas combien de greffons on leur as mis sur la tête , ça devient comique , et puis on voit apparaitre les rabatteurs habituels qui ne se cachent même plus et qui polluent les réseaux sociaux avec leur , au top, je recommande etc et quand tu vois le résultat , ligne frontale affreuse , zone donneuse dévastée ,je préfère les vidéos aux photos retouchées photoshop, je connais même un mec mec qui postait en se mettant de la poudre dans les cheveux pour cacher les trous et sans la poudre c'était affreux .
De toute manière , bonne zone donneuse ou pas quand on te greffe 5000 greffons t'as des trous c'est inévitable , et l'opération sans douleur vendue par ces cliniques ben ça n'existe pas

Message non lupar andros73 » 13 Déc 2018, 14:34

D'accord avec toi Mr chauve souris ! D'ailleurs, je me fais reprocher tous les jours de ne pas être aller, tête baissée, dans une clinique (en turquie) où un collectif de personnes que je connaissais, sont allés. La plupart n'avaient pas une forte calvitie, mais il en a un qui était assez touché (comme moi) et franchement, le résultat après 9 mois n'est vraiment pas top ! Donc j'essaie de prendre le temps de choisir.
Estepera justement me séduisait pas mal aux vues de certains résultats mais ce post m'en dissuade.
Cinik semble pas mal mais il y a toujours des témoignages en défaveur concernant la zone donneuse; Acar peut être, semble plus prudent (?)

Chauve souris, tu peux dire si tu t'es fait opérer et où ? Dans la mesure où tu pressens un établissement avec un doc sérieux, ça serait pasmal de savoir.

Message non lupar mister_chauve_souris » 14 Déc 2018, 12:00

Toujours difficile de recommander une clinique en Turquie ça peut bien se passer pour toi et mal pour un autre , ce que je sais c'est que + de 2000 euros en Turquie c'est le prix spécial pigeon français les "agences de voyages" qui travaillent avec les cliniques se gavent au passage avec leur com , pose la question à un turc combien il payerait dans la même clinique tu vas être surpris , après il se regave sur ta gueule en te vendant des compléments alimentaires , certains mecs ont pris la liste et ont été à la pharmacie du coin et ont payé la moitié avec les mêmes produits , maintenant faut savoir si t'es prêt à prendre le risque de te faire charcuter , je connais des mecs c'est pire qu'avant , zone donneuse dévastée , cheveux primitifs qui tombent car le bulbe à été endommagé lors de la greffe d'autres cheveux et surtout ligne frontale pas naturel du tout , certaines photos sont retouchées en plus , faut que tu partes du principe que ce sont des usines à fric , que tu sois satisfait ou pas ils s'en foutent pas mal , tu signes d'ailleurs en arrivant sur place et si ça se passe mal , 1 c'est la Turquie, 2 t'as plus que t'es yeux pour pleurer , réfléchis bien avant et cherche bien sur internet et ne te laisse pas abuser par toutes ces vidéos bidons que tu vois sur internet, comment peut on témoigner 24h après une greffe en sachant que le résultat final c'est 12 mois après ?

Précédente

Retourner vers Turquie