IKOSAN : xxxx FUE - Cinik Hair Transplant - Turquie

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Ikosan
Messages : 37
Inscription : 26 mai 2018, 10:36

Message non lu

Bonjour a tous,

Agé de 37 ans, avec une calvitie de norwood 3 ou 4 ( je ne suis pas expert ), j'ai commencé a avoir les golfes creusés dans le milieu de la 20aine et une relle perte de cheveu depuis 3/4 ans.

Apres pres de 10 années de recherche, de temoignages en tous genres et beaucoup d'hesitation, j'ai decidé non sans mal de me lancer dans l'aventure FUE. Mon budget etant limité, j'ai evidemment choisi la turquie avec comme objectif de me faire greffer soit par MARAL ou CINIK.

J'ai choisi CINIK, mais j'aurais tres bien pu choisir MARAL aussi, ces deux doc font un max de greffons a des prix raisonnables avec des resultats satisfaisants.
t
Tous est bouclé en debut d'année, je prend un avion, de 'argent et c'est parti pour l'aventure pour une opération le 15 mai.

Peruvien, japonais, indien... il y a avait de tout sauf des turcs de turquie !!!

Bref, apres avoir subit pendant 8h le sadisme des infirmieres turques je peux enfin voir ma tete !!

Greffons tres serrés, en suivant exactement ce que je voulais: operation top pour moi!!

J'ai explicitement exigé que ce soit cinik qui m'ouvre les canaux ce qui fut le cas ...

J'envoie des photos ce soir pour ceux que ça interesse.
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Félicitation pour ta greffe
Oui photos avant et apres greffe stp
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Du coup, si c'est Cinik qui t'a ouvert les canaux, ça t'est revenu à 2500 € selon le nouveau tarif ?

Hâte de voir les photos 8-)
Avatar de l’utilisateur
Aspegic
Messages : 231
Inscription : 04 sept. 2016, 10:12

Message non lu

Salut dreaman et felicitations
Je souhaite avoir une idee sur le prix que tu as paye ??
Il y a aussi un 200 euro de plus pour un truc anesthesie. Sais c quoi au juste ?
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Aspegic, j'imagine que tu t'adressais à Ikosan ? ;) Concernant l'anesthésie, tu paies un peu plus cher (300 € de mémoire) et c'est censé être sans douleurs. N'ayant pas testé, je ne peux pas confirmer si c'est vrai ou pas qu'on ne sent rien.
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Félicitations !

Hâte de voir les photos avant après avec idéalement une lumière naturelle et avec ca tu feras le bonheur du voyeuriste que je suis sur ce forum :1whistling: :geek:

Je suis curieux de passer sous ces fameuses aiguilles qui font mal pour me donner ma propre idée ! Mais en tout cas 300e je préfère les mettre en greffons ... 300€/2 Ça en fait 150 .... :afro2:
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Ikosan
Messages : 37
Inscription : 26 mai 2018, 10:36

Message non lu

Bonsoir a tous,

Je vous joins les photos que j'ai envoyé pour mon devis ainsi que celles ou le Dr a dessiné mon LF.

J'ai demandé a la clinique qu'elle me fournisse mes photos prises par un reflex le jour de l'opération mais a ce jour je n'ai rien eu. Peut etre que M. Bouracco pourrait m'aider sur ce coup : Mikail GUNER
Ikosan
Messages : 37
Inscription : 26 mai 2018, 10:36

Message non lu

20180514_083616-ConvertImage.jpg
Ikosan
Messages : 37
Inscription : 26 mai 2018, 10:36

Message non lu

20180514_083248-ConvertImage (2).jpg
20180514_083248-ConvertImage (2).jpg
Pièces jointes
20171219_211435-ConvertImage (2).jpg
Avatar de l’utilisateur
Aspegic
Messages : 231
Inscription : 04 sept. 2016, 10:12

Message non lu

Salut dreaman
Oui tiut a fait. Je m adressais a ikosan :)
Des piqures d anestvesie sans douleurs c un peu bizzare je trouve. Qui a deja testé ca ?
J espere qu on aura des retours dans ce sens
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Les injections sont faites avec une sorte de pistolet au lieu d'une seringue, il me semble.
Ikosan
Messages : 37
Inscription : 26 mai 2018, 10:36

Message non lu

La qualité des photos n'est pas excellente mai je suis sur que la clinique me transmettra mes photos ...

Pour mon cas, j'ai pris RDV via mail debut d'annee, j'ai choisi ma date d'intervention et 4 mois plus tard j'ai retrouvé mes cheveux, du moins avant le shockloss.

Le jour de l'operation un rapide rdv avec le doc qui est grand de taille, il est rassurant et connait son taf. Il m"a dessiné une LF que j'ai remonté d'1 cm, l'entretien a durée 6/7 min. Tout est tres bien organisé, on sent qu'il fait du volume et qu'il ne faut pas perdre de temps.

Pour ma pars, j'ai été satisfait que ce premier debrief meme si je connaissais deja toutes les etapes via ce forum.

Une prise de sang, un petit cake et c'est parti dans la salle d'opération pour 8h!!!!!!!!!!! ( mon dieu que c'est long )

la premiere injection d'antidouleur est largement supportable et les premieres prelevement aussi; pas de doute je vais dormir et papoter toute la journée!!

Mes cheveux sont epais, les racines grosses et profondemment ancrés et le cuir chevelu du vrai carton... donc d'apres les infirmieres, je suis le patient parfait.


Je suis pas dupe, elles doivent dire ca a chaque patient.


Apres ces echanges d'aimabilité, on commence le taf. Et la les amis, j'ai beau faire 95 Kg, je n'en menait pas large. Les seringues me brule le cuir chevelu, c'est bref mais vif. Alors oui, une c'est supportable mais a partir de 15/20 ieme ca brule et ce jusqu'a la centieme.

Parfois, l'anesthesiant ne fait plus effet, et le prelevement a vif ce n'est pas agreable du tout.

Je n'ai pas pris de somnifere ni quoique ce soit, mais le corps souffre beaucoup au point que je ne me rappelle pas de tout. Des endormissements a repetitions; le dos eclaté, des courbatures : c'est lourd comme intervention.

3615 greffons plus tard, il est 17 heures. Le sadisme est terminé, je suis enfin soulagé. Du sang un peu partout me rappelle que ce n'est pas une intervention mineure.

Perte d'equilibre au moment de me relever, le sang doit redescendre. On refait un debrief avec l'assistant du doc.

Un peruvien me fait de la peine, il a presque les larmes aux yeux; l'indien est KO; il ne sait pas dans quel etage il est. Moi ca va plutot bien.

Je rentre a l'hotel avec leur chauffeur, ca tiere un peu de partout mais c'est gerable. J'ai eu beaucoup de fievre ce soir la et mon corps a rejeter tout ce qui m'a été injecté dans le cuir chevelu, la couette est foutue!

Au reveil, c'est fini : plus de douleurs, plus de fievre et en gros presque plus de genes.

On retourne a la clinique, CINIK controle soN travail, tout est ok. On me donne un bandeau pour eviter d'avoir les yeux tous gonflés, a porter 2 jours.

Deux jour plus tard, j'ai perdu toutes mes croutes dans la ZD. Pendant 4/5 jours cette zone était un peu irritée et me démangeait un peu.

6 jours plus tard, j'ai commencer a perdre mes croutes dans le ZR et ce jusqu'a J+9/J+10 apres j'avais plus rien.

Ma zone ZD est maintenant remise, je n'ai aucune trace ni irritation, la ZR est un peu rosatre mais plus de trace. Mes amis et ma famille on dû mal a croire que j'ai été opéré.

PS: ne vous tracasser pas avec le regard des autres parce que tout le monde s'en fout! je suis passer inarpercu meme avec un bandeau a la jimmy connor.
Ikosan
Messages : 37
Inscription : 26 mai 2018, 10:36

Message non lu

Effectivement, son assistante m'a proposé cette anesthesie par pistolet injecteur: la pression importznte permet au produit de passer a travers la peau. Mais, honnetement, je l'ai tout de suite coupé parce que rien n'est gratuit dans ce monde et que mon budget était limité.
Ikosan
Messages : 37
Inscription : 26 mai 2018, 10:36

Message non lu

20180515_170449.jpg
20180515_085636.jpg
20180514_213920.jpg
20180514_213909.jpg
Ikosan
Messages : 37
Inscription : 26 mai 2018, 10:36

Message non lu

20180515_085406.jpg
20180515_085406.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »