International Hair Loss Forum - ALGOB : 3500 FUE - Dr Cinik - Gros problème zone donneuse

ALGOB : 3500 FUE - Dr Cinik - Gros problème zone donneuse

Re: ALGOB : 3500 FUE - Dr Cinik - Gros problème zone donneus

Message non lupar Pierrot28 » 09 Aoû 2018, 22:49

As-tu pensé à une dermopigmentation pour camoufler?

Ensuite, quelqu'un sait pourquoi le premier tiers sur les côtés ne sert pas de ZD?

Message non lupar algob » 26 Aoû 2018, 23:49

Bonjour , Le docteur Cinik était en France ce weekend on en a profité pour faire une consultation . On a prévu de faire deux injections de PRP + de la mesotherapie pour essayer de faire en sorte que la ZD se rétablisse ajouté au minox et à la fina . Si il n'y a pas d'amélioration en décembre il a dit qu'il ferait dans le pire des cas une nouvelle greffe pour rendre le tout plus homogène .

Message non lupar chacal » 27 Aoû 2018, 10:49

algob a écrit:Bonjour , Le docteur Cinik était en France ce weekend on en a profité pour faire une consultation . On a prévu de faire deux injections de PRP + de la mesotherapie pour essayer de faire en sorte que la ZD se rétablisse ajouté au minox et à la fina . Si il n'y a pas d'amélioration en décembre il a dit qu'il ferait dans le pire des cas une nouvelle greffe pour rendre le tout plus homogène .

Je suis content pour toi. Au moins il assume. C'est pas comme le post de J-fr (dégouté). Je te souhaite le meilleur

Message non lupar Lebleue83 » 27 Aoû 2018, 15:01

chacal a écrit:
algob a écrit:Bonjour , Le docteur Cinik était en France ce weekend on en a profité pour faire une consultation . On a prévu de faire deux injections de PRP + de la mesotherapie pour essayer de faire en sorte que la ZD se rétablisse ajouté au minox et à la fina . Si il n'y a pas d'amélioration en décembre il a dit qu'il ferait dans le pire des cas une nouvelle greffe pour rendre le tout plus homogène .

Je suis content pour toi. Au moins il assume. C'est pas comme le post de J-fr (dégouté). Je te souhaite le meilleur

C'est cool qu'il s'est pas caché et qu'il a essayé de trouver une solution directement avec toi, preuve qu'il est sur de son expertise

Message non lupar jeje353 » 27 Aoû 2018, 15:15

Une fois que c'est fait c'est fait. Il va mettre une soufflante à ces techniciennes.

Message non lupar hairfun » 27 Aoû 2018, 19:14

il assume et prend une décision intéressante pour ta ZD.

mésothérapie + prp pour améliorer la ZD peut être un gain important pour avoir des cheveux plus fort assez rapidement.

en tout cas il tente tout ce qui existe pour améliorer d'abord la chevelure...
47 ans - Prise FINASTERIDE : depuis 1999

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 27 Aoû 2018, 22:39

C'est mieux que faire l'autruche comme la clinique de J-Fr c'est clair,
je suis pas sûr que ça change grand chose, mais ils essaient c'est honorable :chinese:

Message non lupar Lebleue83 » 28 Aoû 2018, 10:56

Louloute a écrit:C'est mieux que faire l'autruche comme la clinique de J-Fr c'est clair,
je suis pas sûr que ça change grand chose, mais ils essaient c'est honorable :chinese:

Aprés pour etre franc, ils auraient pas du l'opérer ou mettre 2000 greffon max sa ZD etait deja faible, mais la Algob aurait poster un message comme quoi il s'est fait arnaquer etc etc
C'est dommage qu'il poste pas aussi la ZR, et son évolution

Message non lupar J-Fr » 28 Aoû 2018, 11:45

Louloute a écrit:C'est mieux que faire l'autruche comme la clinique de J-Fr c'est clair,

Bonjour à tous,

C'est en effet, une bonne réaction du Dr. Cinik et une preuve de sérieux à l'inverse de Mybodymoon-Estepera qui ne fait RIEN , qui repousse l'échec sur la faute du patient, qui évite de se remettre en question, qui propose de faire éventuellement une greffe réparatrice en offrant une réduction de 10% sur le prix normal ( MDR ! ) et qui ne répond plus à mes messages depuis 2 mois !!!! Bien à vous
Dernière édition par J-Fr le 28 Aoû 2018, 12:17, édité 1 fois.

Message non lupar CB7 » 14 Oct 2018, 20:43

N hésite pas à nous tenir informé de l évolution de ta zone donneuse. Je crois qu on est plusieur dans le même ça s que toi.

Précédente

Retourner vers Turquie