YOANN : 3700 FUE - DR CINIK - 28/07/2018

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Yoann
Messages : 13
Inscription : 22 juil. 2018, 11:15

Message non lu

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci a ce Forum et surtout aux différentes personnes qui le composent pour toute l'aide que vous m'avez apporté.

Pour me présenter en quelques lignes, je m’appelle Yoann, j'ai 34 et comme vous pouvez vous en douter.... OUI je perds mes cheveux :)

Je pensais à la greffe depuis un certain temps maintenant, j'avais d'ailleurs consulté DHI Paris mais sans donné suite, c'était avant mon mariage et mes cheveux n'aurait pas eu le temps de repousser. Je n'avais pas trouvé beaucoup de retours et le tarif me paraissait un peu excessifs, sans oublier que c’était de la FUT et que ça ne m’enchantais pas plus que ça cette histoire de cicatrice.

Je me suis ré-intéressé il y a peu à la greffe et par le plus grand des hasards me suis retrouvé sur ce forum,…. quelle chance !!!!

Quand je dis il y a peu ça fait un peu plus d’une semaine, et je m’y suis repenchais en vue d’une greffe pour la fin de l’année 2018 voir début 2019 si je trouvais un praticien qui me convienne et surtout… disponible !!! A l’époque DHI m’avait annoncé un délai à 5 mois de mémoire.

Et me voilà aujourd’hui avec une greffe programmée pour le 28 Juillet de cette année.

Plusieurs raison m’ont fait prendre cette décision rapidement, j’ai été rassuré par les différents témoignages sur les greffes faites à l’étranger (A la base je ne l’imaginais même pas… ) mais surtout, j’ai pu avoir une date qui me convienne parfaitement, c’est-à-dire juste avant l’été… Je suis commercial et pour moi me retrouver tete chauve était un vrai problème, vis-à-vis des clients mais même pour moi je ne m’imagine toujours pas la tête rasée….

Après plusieurs échanges avec Léa (Assistante du Docteur Cinik), il a été convenu d’une greffe de 3700 FUE samedi prochain. Je viendrai bien évidemment ici faire mon témoignage afin d’aider a mon tour les autres personnes à faire leur propre choix.

Je vous joins quelques photos prises la semaine dernière :
FACE
FACE
FACE TETE BAISSEE
FACE TETE BAISSEE
DROITE
DROITE
GAUCHE
GAUCHE
ARRIERE
ARRIERE
ARRIERE TETE BAISSEE
ARRIERE TETE BAISSEE
A bientôt.
Greffe le 28/07/2018 de 3900 Greffons dont 500 de barbes par le Dr Cinik :
http://www.international-hairlossforum. ... t9344.html
Avatar de l’utilisateur
chacal
Messages : 114
Inscription : 01 oct. 2017, 13:53

Message non lu

salut
felicitations pour ta décision c'etait pour moi l'étape la plus difficile. Après tu as une journée désagréable mais le meilleur reste à venir. bon courage en tout cas.
Lebleue83
Messages : 62
Inscription : 17 juil. 2018, 10:06

Message non lu

De devant c'est le vietnam, mais t'as une trés bonne zone donneuse, tu auras un beau résultat
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

"C'est le Vietnam" je ne connaissais pas l'expression !

Couronne haute zone doneuse bonne. Tu devrais avoir un bon résultat !

Tu dois être impatient maintenant :)
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
Aspegic
Messages : 231
Inscription : 04 sept. 2016, 10:12

Message non lu

Salut yoann
On se verra a lhotel certainement ..car moi je passerai le lundi 30 juillet juste apres toi pour une 2 eme operation pour le vertexe et couronne.
Bon courage a toi
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

Salut Yoann!
Cool moi aussi je passe entre les main du Dr. Cinik le 28 juillet on se verra à l’aéroport, hôtel et l’hôpital! ;)
Pas trop stressé pour l’opération et l’après?
Tu as pris ton vol avec quelle compagnie ?
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Par contre fais attention qu'ils ne prélèvent pas trop sur les cotés car t'as quand même moins de densité au dessus des oreilles. si tu veux veux pas que ca se voit
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

J’ai pensé la même chose que toi Fab69000. Je pense qu’il faut préserver la zd au dessus des oreilles, mais je ne suis pas docteur :lol:
Mais vu quelque retour négatif concernant les zd qui ne se remettent pas généralement on retrouve ces cas sur les zd pas très fourni.
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

C'est pour ça que je voulais le dire.

J'ai l'impression qu'il faut le dire a Cinik mais également aux assistantes car je ne suis pas sûr que dans le rush il transmette tout Cinik.

Sur tous les gars ils prélèvent au même endroit et la même taille de zone ... ! Mieux vaut répéter ;)
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Yoann
Messages : 13
Inscription : 22 juil. 2018, 11:15

Message non lu

@Chacal --> La décision a été vite prise, après fallait surtout se lancer et choisir le praticien (De préférence le bon !!! :) ) et en ça je ne remercierai jamais assez le forum et les différents témoignages de chacun.

@Lebleu83 --> Moi qui avait envie d'aller au Vietnam, ça va me faire réfléchir car je voyait la végétation beaucoup plus luxuriante :lol: :lol: :lol:
en tout cas ca m'a bien fait rire ;)
Concernant ma zone donneuse oui c'est assez fourni a part sur les cotés qu'il va falloir préserver (cf les messages de Fab69000 et Milo08)

@Fab69000 --> Oui je suis très impatient mais j'ai attendu tellement longtemps que maintenant ca me parait dérisoire le temps d'attente qu'il reste....
Concernant ma zone donneuse je suis d'accord avec toi il va falloir garder au maximum les cheveux au dessus des oreilles pour garder la densité actuelle.

@Aspegic --> Si tu me reconnais n'hésite pas a m'aborder, promis je ne mord pas !!! =)
J'arrive le vendredi 27 en fin d'après midi et repars le lundi 30 début d'après midi et toi ?

@Milo08 --> Idem que pour Aspegic si tu me reconnais n'hésite pas a venir me voir, ça nous permettra d'échanger. Sinon non je ne suis
pas du tout stressé par l'opération (Pour l'instant !!!). Par contre j'ai eu un petit coup de stress à cause de mon passeport qui n'était plus valable et que j'ai du refaire
en urgence (CNI périmé aussi tant qu'à faire :? ) et que j'ai obtenu aujourd'hui seulement. D'ailleurs j'avais prévenu la clinique (Léa) qui a été très compréhensive et qui était prête a décaler au besoin.

Je vous remercie tous en tout cas de suivre et de participer a ce post. Il me reste encore des interrogations quand a la médication et aux soins mais j'échangerai avec
le doc et son équipe et au besoin je reviendrai vers vous et vos avis éclairés ;-)

Je suis super exité de partir et j'ai vraiment hâte, pas de stresse pour l'instant, la seule chose qui éventuellement pourrai m faire stresser, c'est la fameuse Anesthesie =)
Mais n'y pensons par pour l'instant... :-P

Petites questions :

- A partir de combien de temps pouvons nous mettre du gel sur nos cheveux après la greffe ?
- Est ce mauvais pour les cheveux ?
- Que mettez vous de votre coté et y a t-il des produits conseillés ou au contraire, à surtout éviter ?
- Concernant les shampoings qu'utilisez vous également ? (J'ai vu que certain prenait le mixa bébé)

Merci et a trés bientot.
Greffe le 28/07/2018 de 3900 Greffons dont 500 de barbes par le Dr Cinik :
http://www.international-hairlossforum. ... t9344.html
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

pas de souci Yoann, le forum est fait pour ça et effectivement c’est grave à ce forum et à tous ses abonnés que je me suis décidé à partir faire cette greffe.
Ouai j’essaierai de te reconnaître parmi tous ces chauves qui vont arriver le 28 pour ce faire opérer! :lol:
Au passage si tu as l’occasion passe voir mon sujet également ça te permettra de me reconnaître une fois sur place, comme ça on pourra discuter de nos intervention et suivre nos évolutions, ce serait un plaisir! :)
En plus moi aussi j’arrive le 28 à 17h et je repars le 31 à 13h45.. avec quelle compagnie pars tu ?
Avatar de l’utilisateur
Aspegic
Messages : 231
Inscription : 04 sept. 2016, 10:12

Message non lu

Hello yoann
- Arrivee : samedi 28 soir
- Op : lundi 30
- Retour 4 aout
Il n y a pas q la greffe a faire a istanbul. La ville est plus que magnique et merite d y rester une semaine entiere.
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

Salut aspegic,
Bon b du coup mauvaise nouvelle je viens d’avoir burak sur WhatsApp et il m’a dit que l’opération ne sera pas dimanche mais lundi. Erreur d’organisation de leur part, du coup je me fais opérer le lundi 30 à 7h30. On se verra sûrement je pense.
Ce qui m’embête c’est que je part le lendemain donc ils ne pourront pas me faire le shampooing mais juste enlever le bandage.. :cry:
Et du coup je ne sais pas quoi faire dimanche, si tu compte visiter un peu Istanbul ce dimanche j’aimerais bien être de la partie!! :P
Sachant que ce n’est pas ta première fois tu dois connaître un peu le coin !
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Couronne haute bonne ZD bon doc tous les voyants sont au vert
Avatar de l’utilisateur
chacal
Messages : 114
Inscription : 01 oct. 2017, 13:53

Message non lu

Aspegic a écrit :Salut yoann
On se verra a lhotel certainement ..car moi je passerai le lundi 30 juillet juste apres toi pour une 2 eme operation pour le vertexe et couronne.
Bon courage a toi
:wave:
tu nous l'avais caché moi qui suit ton fil depuis longtemps. Mais dis moi ça fait meme pas 1 an que tu y es passé non ?
J'ai quasiment la meme aag que toi au depart donc pareil je devrai y repasser tot ou tard mais le + tot sera le mieux.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »