G.L.F : 2400 FUE - Dr KORAY ERDOGAN (Turquie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Bonjour à tous

Apres vous avoir tous lu ça me fait bizarre de passer de l'autre coté, celui du greffer qui raconte son histoire. Je tiens à tous vous remercié d'avoir partager votre expérience et votre savoir sur la greffe car grâce à vous j'ai appris beaucoup.


Bon par ou commencer .... Julien 25 ans, 26 en aout sous propécia depuis 7 mois, j'ai commencé à perdre mes cheveux à l'age de 19ans et m'en suis vraiment inquiété vers mes 21/22ans.
Mes critères de sélection pour les Docs etaient les résultats visibles et avis des gens, la distance et le design de la LF.

Je tiens à remercier Rami pour sa patience et ses informations concernant la greffe, il m'a beaucoup aidé et conseillé... mais j'ai choisie un autre praticien et j'espère qu'il ne m'en voudra pas. Lors de mes recherches j'avais retenue 3 Docs (Dr Bisanga, Dr Keser et le Dr Koray) Mon choix vers le Dr koray s'est fait grâce au résultats que j'ai vu sur les forums italiens et autres et aussi au nombreux échange téléphonique que nous avons eu. Le facteur financier n'a pas été un critère de sélection mais il ne na pas entièrement laissé indifférent(^^)

Bon..mon opé est booké pour le 15&16juin, j'arrive à l'aéroport d'Istanbul le lundi 14 dans l'aprem et quelqu'un vient me chercher pour me conduire à la clinique. Arrivé à la clinique, accueil chaleureux et présentation avec l'équipe et le Dr Koray. Je rencontre un patient Suisse qui en est à j+5 de son opé (FUE)mais qui à decidé de rester plus longtemps pour se reposer. Je discute beaucoup avec lui et lui pose beaucoup de questions, vraiment cool ca rassure beaucoup .Consultation et dessin de la ligne frontal(la routine). On me conduit à mon hotel qui n'en est pas vraiment un puisque c'est un appartement qui se situe 2 etages au dessus de la clinique. un appart d'à peu près 80m2 dans lquel il y 3 chambres bien separer les une des autres avec une salle de bain une cuisine. Dans les chambres il y a une télé avec cable et quelque chaine de télé française et surtout des chaines pour suivre la coupe du monde (hein parsque le bruit du vuvuzela ça me manquait)ainsi qu'une clim/ventillation bien sympa surtout quand il fait 30 degrés . Dans la plus grande chambre se trouve une playstation 3 avec pleins de jeux et un ordi portable mis à disposition par la clinique, appart super confort. Je retrouve Tim(le Suisse) l'ambience y etait bonne comme dans une coloc, je suis vraiment content de l'avoir rencontrer car c'etait comme un soutien morale et ca psycholoquement ça aide beaucoup.


Le premier jour de l'opération, réveille à 8H00 prise du ptit dej à 8H30 à la clinique et ensuite coupage de cheveux ... aie ça fait bizarre d'avoir les cheveux court ça ne m'était jamais arrivé mais pour le coup ca passe ouuff ....l'opé commence à 9H30/10H00 extraction des 1200 greffons le matin, repas à la fin et c'est repartie pour les ptit trou dans la tete fait par le doc(l'extraction ayant été fait par ses assistantes... pour moi pas de problemes) fin de l'opé sur les 18H00/19H00 et vraiment pas douloureuse j'ai moi meme reussie à m'endormir pendant une heure comme une autre personne du forum. Le lendemain rebelote on prend les memes et on recommence fin de l'opé vers 17H00 (le matin on avait commencé à 8H30). Je retrouve Tim dans l'appart bonne soirée foot et Ps3. Le soir de ma premiere opé un autre patient nous à rejoint (un espagnol) mais c'etait cool y'avait une bonne ambiance.

Le jeudi 17 dernier jour pour moi et shampooing dernier conseil du doc et ope dans la voiture pour prendre mon avion à 19H00, un vol interminable surtout quand il y a des enfant en bas age qui gueule (PUUUTTAAAIIIIIIIIINNNN c'est pas le jour pour ... hihihihi)retour à la maison et gros dodo.


Voila je tenais à partager mon histoire avec vous comme les "anciens" l'ont faitpour moi et pour maintenir le forum en vie. Je ne peux pas predire à l'avance que mon opération sera une reussite, on doit malheureusement attendre pour ça mais j'ai placé tte ma cofiance dans le Dr Koray. J'espere que mon experience motivera d'autre gens à partager leur histoire. J'attend de vous des avis constructifs et "intelligents" et je compte bien actualisé comme il se doit mon post pour vous tenir au courant et je reste à votre disposition pour tt renseignement et questions et discutions.

Ps:un grand merci au Dr Koray et aussi à son équipe tte entiere vraiment des gesn sympas et attentionné, à l'écoute et au ptit soin. Je ne regrette vraiment pas mon choix loin la .

Ps2:Encore un grand merci aux gens de ce forum mm si je n'ai pas beaucoup communiqué avec vous, j'ai appris beaucoup en vous lisant

maintenant place aux photos
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

J+ 15

Image

Image
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Dommage qu'on ait plus eu de nouvelles de ce cas.
Avatar de l’utilisateur
NonoSifredi
Messages : 250
Inscription : 07 août 2012, 12:43

Message non lu

comme tu dis...
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »