JOHAN56 : FUE - DHI Paris (06/08/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic afin de vous faire suivre mon évolution de la greffe que je viens d'effectuer ce jour à DHI PARIS. :pt1cable: (dans l'espoir dans aider certains)
Après 1 à 2ans de réflexion le grand saut est enfin fait! :afro2: (c'est aujourd'hui Lundi 06 Aout 2018)
J'ai pris DHI Paris, car d'après les témoignages, cela semblait être la clinique la plus correcte en France. (A priori, beaucoup d'avis mitigé sur le forum, à mon tour!)
J'ai payé en tout et pour tout > 8000€ dont 1000€ d’acompte que j'avais transmis par chèque (je me suis trompé, au final 500e aurait suffit BREF passons).
Le diagnostic a été fait à distance (j'habite en Bretagne et je n'ai pas forcément pris le temps de me déplacer pour un diagnostique précis)
--
La directrice durant cette année de réflexion a toujours été ponctuelle sur les différents échanges que l'on a effectué. :worship: (heureusement car sans cela, je ne viens pas!)
Rendez-vous prévu à 09H15, à mon arrivé la salle d'attente n'est pas pleine mais rapidement elle le devient!
Je suis reçu avec sourire par la jolie dame de l'accueil :cheers:
--
On remplit d'abord un questionnaire, on donne le chèque, on prends des photos et on se dirige tranquillement vers la salle opératoire :redhair:
Bon faut le dire,le personnel,absolument TOUS le personnel est aux petits soins!! J'insiste car c'est plus que des petits soins, difficile de l'expliquer, faut le voir pour le croire (non personne ne me paye :D )
Tous le monde se présentent, on vous sers la main (avec le sourire systématiquement, on sent que c'est la politique de la clinique,celle-ci est très bien rodé, j'ai du en serré 6 de pince lol)
Seul bémol, à Paris peut être que des docteurs Français ne seraient pas du luxe, mais l'amabilité du personnel et l'effort faites de celle-ci pour parler Français font très vite oublier ce petit point non négligeable (d'un aspect tarifaire).
--
J'ai donc le droit à 3 jolies femmes! (c'est vrai en plus :pt1cable: )
On commence par tracé la ligne frontale (je fais confiance) et on rase (ouhouh mon dieu c'est moi sa ?? :mrgreen: )
Tout commence bien évidemment sur le ventre, anesthésie locale et c'est partie, extraction des follicules.
--
Pour ma part aucune douleur, sauf quand il pique au départ mais c'est largement supportable, franchement PIPI DE CHAT !
Cela commence vers 10H20 jusqu’à 13H15/30 environs.
Pause déjeuner (on choisi ce que l'on souhaite lors de la remise du chèque, pas de carte, on demande et il semblerait que l'on a... - Salade grecque pour ma part #régime)
30/45 minutes plus tard c'est reparti, cette fois-ci pour l'implantation!
--
On a la télévision avec Netflix et la télécommande entre les paluches si on le souhaite. (d'ailleurs cela me appel que le matin, on a de la musique et on choisi ce que l'on souhaite :pt1cable: (j'imagine le mec demander du métal))
L'implantation est plus rapide que l’extraction, de plus sur le dos c'est plus confortable c'est évident...
Et voilà le travail est fini après 2/3 heures je suppose - Pour ma part à 16H30 c'était plié.
--
Bon il y a quand même eu un truc désagréable,(et non pas pour moi!! :roll: ) le docteur qui implantant les cheveux s'est fait malencontreusement piqué par sa collègue avec le "punchs".
Le gros problème c'est qu'il y avait mon sang dessus et qui dit sang pourrait signifié DANGER... le docteur a je pense paniqué, je l'ai vu très vite se désinfecté etc etc... et après quelques instant me demander si j'étais porteur de cochonnerie comme le VIH... je l'ai rassuré de mon possible.
A la fin de l'opération on me demande très agréablement et sans me forcer si on pouvait faire un test de VIH, que j'ai bien évidemment accepté (oui je me mets à la place de cette personnes qui s'est occupé de moi à fond et qui par une simple erreur pourrait voir sa vie basculer dans le coté obscure de la force euh... mais je dis n'importe quoi moi!PASSONS)
Résultat négatif, je pense qu'elle à du être soulagé (moi aussi d’ailleurs :lol: )
--
La directrice est venu se présenter aussi j'avais oublié ce le préciser!! C'est important quand même.
--
A la fin un petit debrief, remise d'un petit sac avec ordonnance, médicament etc.. etc...
--
Et c'est fini.
Voilà mon expérience.
Sans plus tarder vous souhaitez je suppose des photos ?
Dernière modification par johan56 le 06 août 2018, 22:31, modifié 1 fois.
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

On commence par les photos du 06 aout 2018 au matin (avant opération)
Vous moquez pas ! :worship: > :pt1cable:
avant01.jpeg
avant02.jpeg
avant03.jpeg
avant04.jpeg
avant05.jpeg
avant06.jpeg
avant07.jpeg
avant08.jpeg
avant09.jpeg
avant10.jpeg
avant11.jpeg
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

Salle05.jpeg
On enchaine par la visite des locaux (rapide)
--
Salle01.jpeg
Salle02.jpeg
Salle03.jpeg
Salle04.jpeg
Salle06.jpeg
Salle05.jpeg
Salle07.jpeg
et pour finir en beauté une petite vidéo (oui j'ai fait sa bien hihi)

johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

Les docteurs et quelques infos sur moi :lapinnoir:
--
DOCTEURS.jpeg
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

Allez on enchaine avec quelques photos du rasage puis du traçage de la zone donneuse:
--
rasage01.jpeg
rasage02.jpeg
rasage03.jpeg
Rasage04.jpeg
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

Maintenant on passe à l’extraction: (vous verrez au moins les bandages pour vous faire une idée...)
--
extraction01.jpeg
extraction02.jpeg
extraction03.jpeg
extraction04.jpeg
extraction05.jpeg
extraction06.jpeg
extraction07.jpeg
extraction08.jpeg
extraction09.jpeg
extraction10.jpeg
extraction11.jpeg
extraction12.jpeg
extraction13.jpeg
extraction14.jpeg
extraction15.jpeg
extraction16.jpeg
extraction17.jpeg
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

PETITE PAUSE DEJEUNER
--
Pause Dejeuner.jpeg
Pièces jointes
Pause Dejeuner.jpeg
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

Maintenant on va regarder rapidement le travail de fourmis :coiffeur: - :pulling_hair:
> Place au follicule
--
Follicule01.jpeg
Follicule02.jpeg
Follicule03.jpeg
Et la plus impressionnante en dernière! (dire que sa sort de son propre crane MON DIEU)
Et la plus impressionnante en dernière! (dire que sa sort de son propre crane MON DIEU)
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

Et maintenant je vous montre le final :
--
Pièces jointes
Resultats01.jpeg
Resultats02.jpeg
Resultats03.jpeg
Resultats04.jpeg
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

A vos commentaires! (Si vous jouez pas le jeu... je ne mettrais pas l'évolution... ben oui forum = partage)
N'hésitez surtout pas si vous avez des questions.
A bientôt.
:sechechv:
johan56
Messages : 50
Inscription : 17 août 2017, 18:25

Message non lu

Au faite pour les curieux, voici le docteur qui m'a opéré: (y a quelques vidéos reconnu sur de grande chaine national... ainsi qu'un certain chroniqueur:

https://www.facebook.com/pg/Drsarahfadl ... e_internal (cliquer bien sur vidéo sur le menu de gauche si cela ne s'affiche pas)
cutcat
Messages : 44
Inscription : 28 mai 2018, 16:18

Message non lu

je suis ravi de voir comment ton intervention s'est passé chez DHI. Il y a trop peu de post sur le sujet.
Merci d'être aussi complet. J'ai hâte de voir l'évolution.
cutcat
Messages : 44
Inscription : 28 mai 2018, 16:18

Message non lu

je suis ravi de voir comment ton intervention s'est passé chez DHI. Il y a trop peu de post sur le sujet.
Merci d'être aussi complet. J'ai hâte de voir l'évolution.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bon post op ;)

Ca fait combien de greffons pour 8000 € ? Et en cheveux ?
Tu as quel age ?
Es tu sous traitement pour le middle / vertex affiné ?
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Tip top d'avoir un post bien détaillé ;) les photos c'est la vie !

La zone receveuse est nickel en tout cas ! Je pense que ma zonne donneuse aussi donc ça devrait aller
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »