EPILEF : 3500 FUE - Dr Cinik (17/09/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Voici le premier post de mon témoignage par rapport à mon opération dans la clinique du Dr Cinik prévue le 17/09/2018.

J'avais commencé par poser des questions ici http://www.international-hairlossforum. ... t8661.html

C'est maintenant l'heure de passer aux choses sérieuses alors que tout s'enclenche désormais.
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Voici les photos envoyées au docteur.
Golfes dégarnis
Golfes dégarnis
La situation vers 24/25 ans
La situation vers 24/25 ans
Vertex
Vertex
Zone donneuse
Zone donneuse
côté droit
côté droit
côté gauche
côté gauche
Après la rencontre à Marseille le samedi 25 août 2018, le Dr Cinik donne le même diagnostic que celui que j'avais eu par email 3500.
Lebleue83
Messages : 62
Inscription : 17 juil. 2018, 10:06

Message non lu

Je pense que tu fais le meilleur choix...pour ton budget.
Je suis passé aussi par Cinik, rien à dire, par contre lorsque tu l'as vu, est ce qu'il t'a dessiné la LF ?
Vu ta densité de ta ZD, et tes primitif, je pense que tu pourras te refaire une LF de tes 25 ans et je me demande s'il y a besoin de greffer ton vertex, ou peut etre quelque centaines de greffons
seb1976
Messages : 59
Inscription : 18 juin 2018, 06:40

Message non lu

Bonjour!
Je passe le 18...bon courage pour l'attente!
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

A titre personnel, je pense que 2500 greffons + prise de finastéride et ton alopécie serait corrigée :chinese:
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

@Lebleue83

oui, il a dessiné la LF et sûrement quelques greffons sur le vertex même s'il ne me préoccupe pas vraiment.

@seb1976

Cool pour toi, on va sûrement se croiser. Tu es sur quel coin ? J'arrive le vendredi 14 en Turquie pour un peu de tourisme donc à la limite si tu arrives avant on peut s'épauler sur place.

@louloute

Oui j'avoue que je trouve que 3500 me semble beaucoup mais je ne suis pas médecin.
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Ma petite préoccupation du jour : le test VIH et hépatite.

On "déclare" ne rien avoir mais la clinique vérifie-t-elle cela ? De plus, est-ce qu'on aurait intérêt en tant que patient à faire réaliser un test sanguin avant en France pour bien démontrer qu'on est venu sans rien (s'il devait y avoir une contamination en Turquie) ?

La clinique réalise-t-elle un test sur place ? Mais s'ils le font le jour même, ils ne peuvent pas avoir les résultats de manière instantanée ? si ?

Vos lumières seront importantes les gars...
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

la prise de sang est obligatoire.

On y décéle tout dedans, si bonne santé, ou maladie.

il y a des cliniques qui te font un papier de demande prise de sang minimum 15 jours avant et t'arrive avec le jour de l'opé, et d'autres qui te la font directement sur place.

c est important pour le bon commencement d'une opération, et surtout pour les injections anésthésiques aussi..
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

hairfun a écrit :la prise de sang est obligatoire.

On y décéle tout dedans, si bonne santé, ou maladie.

il y a des cliniques qui te font un papier de demande prise de sang minimum 15 jours avant et t'arrive avec le jour de l'opé, et d'autres qui te la font directement sur place.

c est important pour le bon commencement d'une opération, et surtout pour les injections anésthésiques aussi..

De Reys ne demande pas de prise de sang. Je vais quand même lui redemander mais je suis sur a 90% ;)
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
seb1976
Messages : 59
Inscription : 18 juin 2018, 06:40

Message non lu

Bonjour,
Je vis à Paris et arrive le 17 au soir...on se verra à l'hôtel!
Nasimus
Messages : 3
Inscription : 31 août 2018, 16:49

Message non lu

Hello.

Je me rends egalement en octobre en turquie pour une greffe pack dhi avec le dr Cinik.
Quel est ton retour "Epilef"?
Tout s'est bien déroulé?
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Nasimus a écrit :Hello.

Je me rends egalement en octobre en turquie pour une greffe pack dhi avec le dr Cinik.
Quel est ton retour "Epilef"?
Tout s'est bien déroulé?
C'est le 17 Septembre donc encore devant nous ;)
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Fab69000 a écrit :
hairfun a écrit :la prise de sang est obligatoire.

On y décéle tout dedans, si bonne santé, ou maladie.

il y a des cliniques qui te font un papier de demande prise de sang minimum 15 jours avant et t'arrive avec le jour de l'opé, et d'autres qui te la font directement sur place.

c est important pour le bon commencement d'une opération, et surtout pour les injections anésthésiques aussi..

De Reys ne demande pas de prise de sang. Je vais quand même lui redemander mais je suis sur a 90% ;)
Salut Fab, ça m’intéresse aussi quand tu auras la réponse du doc ;)
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Je décolle demain matin vendredi pour la Turquie depuis mes pénates.

Très bizarrement, je me sens très calme, pas de stress pour l'instant et l'impression d'avoir pris une bonne décision.
J'ai l'argent avec moi, la tablette Android est pleine d'épisodes de série Netflix pour l'opération.

Je démarre avec quelques jours de tourisme avant l'opération lundi. J'espérais voir un match de foot sur place mais comme c'est un peu compliqué finalement, tant pis.

Je me dis que j'ai tout avec moi... Les chemises pour l'opération et le post opératoire, ne pas boire d'alcool 3 jours avant, je pense ne rien avoir oublié.
seb1976
Messages : 59
Inscription : 18 juin 2018, 06:40

Message non lu

On va surement se croiser lundi soir à l'hôtel.
Je te souhaite une excellente opération!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »