KURORO : 1100 FUE - Dr De Reys (2ème intervention)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
kuroro75
Messages : 32
Inscription : 27 mai 2015, 18:43

Message non lu

Bonjour à tous !


Après un passage chez le dr rudi de reys en juillet 2016 voir post ici :

http://www.international-hairlossforum. ... t5502.html


Me revoici 2 ans plus tard. On prend les mêmes et on recommence.

Cette fois ci 1100 greffons au lieu de 2300.

Objectif : retouches, densification et vertex.

Le but : ne plus avoir à repasser sur le billard jusqu’à la fin de mes jours.

L’opération : j’ai assez morflé au moment des piqûres. Le dr s’est occupé des prélèvements, de l’anesthésie, des incisions et a même fait quelques implantations.

Le coût : 2200e pour 1100 greffons.
Le docteur fait un prix quand on revient une 2eme fois : 2e le greffons. Tarif imbattable pour cette qualité.

La stratégie :
- densifier et descendre d’un chouilla les golfes qui étaient encore un peu creusé à mon goût
- densifier la zone entre la ligne frontale et le vertex
- concentrer la moitié des greffons voir un peu plus sur le vertex, pour être tranquille un bon bout de temps.

Pour infos je ne prends ni fina, ni minox.

Voici les photos à chaud, elles sortent toutes juste du four :lol:
Pièces jointes
Mai 2016. Avant 1ere intervention
Mai 2016. Avant 1ere intervention
Aout 2017 - apres 1ere intervention
Aout 2017 - apres 1ere intervention
Aout 2018 - avant seconde intervention
Aout 2018 - avant seconde intervention
Aout 2018 - avant 2eme intervention
Aout 2018 - avant 2eme intervention
En mode decoiffé
En mode decoiffé
Après
Après
Après
Après
Après
Après
Zd
Zd
Zd
Zd
Avatar de l’utilisateur
chnoub
Messages : 282
Inscription : 01 oct. 2017, 09:58

Message non lu

Très intéressant, je vais suivre cela de près.
Je note le tarif de compétition pour les clients qui passent une deuxième session ;)
La déco n’a pas changé :lol:
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Hey mec content de te revoir ici tu as perdu non sur le vertex entre les 2 op? toujours satisafait du travail du doc?
kuroro75
Messages : 32
Inscription : 27 mai 2015, 18:43

Message non lu

Hello !
Yes j’ai clairement perdu sur le vertex, je m’y attendais quand je me suis fait opérer la première fois.
Sans prendre de médoc c’est inevitable :cry:
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Salut, c'est vraiment pas mal après la première intervention, et la ça va etre encore mieux, quand est t'il de ta zone donneuse après cette deuxième intervention ? tu peux prétendre a une 3eme interventions plus tard si il y en a besoin ? Le prix diminue encore pour une 3eme greffes ou pas ^^
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
kuroro75
Messages : 32
Inscription : 27 mai 2015, 18:43

Message non lu

Hello djee :)

J'ai oublié de demander au docteur concernant l’etat de ma zone donneuse. En tout j’ai puisé 3500 greffons dedans, je pense pas qu’il doit m’en rester beaucoup..

De toute manière, j’ai tellement douillé la, que je me suis juré de me satisfaire de ces deux greffes et pas plus. Tant pis si ça ne sera pas parfait ou si la densité n’est pas extraordinaire..

Pour la 3eme greffe je ne pense pas que le dr de reys baisse encore ses tarifs. À verifier mais 2euros le greffon c’est vraiment correct :)
Avatar de l’utilisateur
plop
Messages : 273
Inscription : 19 avr. 2016, 12:27

Message non lu

Ton cas est intéressant. Ta première opération était clairement insuffisante pour tout traiter. Question de stratégie. 2 euros le greffon pour la 2e opération c'est compétitif ! Surtout en densification, ça demande du temps.

Il n'a pas voulu t'en mettre plus, pour être bien sûr que tu n'aies pas besoin de revenir ? Ou c'est toi qui a fixé la limite ?
kuroro75
Messages : 32
Inscription : 27 mai 2015, 18:43

Message non lu

Hello Plop,

C'était un choix personnel de ne pas dépasser les 1200 greffons, pour deux raisons :

- Ne pas faire plus d'un jour d'intervention, question finance aussi, je n'avais pas plus de 2500 euros à mettre dans cette opération.

- Vu le résultat plus que satisfaisant de ma 1ere greffe avec 2300 greffons, je pensais que 1100 greffons juste pour le vertex et les retouches seraient suffisant.
Maintenant que l'opération est passée, j'avoue que j'ai un léger doute, 3400 greffons en tout pour un Norwood tel que le mien, peut être que c'est un peu léger.
Après j'ai la chance d'avoir des cheveux roux assez épais qui frisent, donc je me dis que niveau couverture/illusion, ça peut le faire aussi.

Réponse dans 6 mois :worship:
kuroro75
Messages : 32
Inscription : 27 mai 2015, 18:43

Message non lu

J'en suis à J+6 et je dois avouer que niveau douleur post op, ça tire encore sévèrement sur la ZD.
Surtout la nuit, quand je dors.
Est ce que quelqu'un aurait une explication à cela ? C'est dû à la position allongée vous pensez ?
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

La première fois tu n'avais pas eu cette sensation?
Avatar de l’utilisateur
plop
Messages : 273
Inscription : 19 avr. 2016, 12:27

Message non lu

kuroro75 a écrit :
Maintenant que l'opération est passée, j'avoue que j'ai un léger doute, 3400 greffons en tout pour un Norwood tel que le mien, peut être que c'est un peu léger.
Tout dépend quel est ton objectif. Avec ta couleur de cheveux, tu pourras probablement avoir une couverture "correcte" d'homme mâture légèrement clairsemé. Probablement pas une densité d'adolescent. Mais ça peut être aussi plus discret, plus naturel, moins fake, et c'est moins cher etc. Question de stratégie ;) Avec ton NW je pense que j'en aurais mis un peu plus, personnellement.

Pour la douleur, de mon côté ça a tiré pas mal pendant 8 jours. J'alternais paracetamol et ibuprofene.
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Salut Kuroro! Quelles sont les nouvelles pour ta 2ème greffe? :D
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Hello Kuroro,

Content de te lire. J'étais passé entre les mains du Doc à la même époque que toi en Juillet 2016.
A ce tarif là, à un moment donné je pense que j'y retournerai pour finir le Job.
Depuis cette époque et encore aujourd'hui je suis ravi.

Je vais te suivre avec attention

Texierco
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Ta situation n'a pas empiré du coup texierco? J'espère que je serai comme toi: que le résultat de la 1ère sera tellement satisfaisant que j'hésiterai à faire la seconde :lol:
kuroro75
Messages : 32
Inscription : 27 mai 2015, 18:43

Message non lu

Bonjour tout le monde.

Me revoici pour une petite update 2 mois et demi après ma deuxième intervention.

Pas grand chose à signaler, je pense être en pleine période "ingrate" : j'ai perdu les cheveux de ma 2eme greffe, ceux de ma première repoussent tout doucement.
Pièces jointes
J+7
J+7
J+10
J+10
J+10.jpg (198.1 Kio) Consulté 5420 fois
J+10 dos
J+10 dos
J+10 DOS.jpg (201.84 Kio) Consulté 5420 fois
J+40
J+40
2 mois et demi
2 mois et demi
2 mois et demi.jpg (146.56 Kio) Consulté 5420 fois
2 mois et demi
2 mois et demi
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »