M. LE DUC : 3589 FUE - Dr Meddeb (30-31/08/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Je trouve que c'est de tres bon augure pour la suite car on voit quasi plus rien sur ton vertex alors qu'on est seulement à 4mois quant aux golfes on voit bien que ca prend forme meme si ca manque de densité.

C'est la photo qui arrange ou alors toi aussi tu trouves que tu as deja bien comblé au niveau du vertex?
Avatar de l’utilisateur
misterying
Messages : 88
Inscription : 16 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Dans 1 Mois avec un passage coiffeur tu aura une nouvelle tête, je suis content pour toi
---------------------------------------------------------
Ma greffe de cheveux ici
http://www.international-hairlossforum. ... t8710.html
M le Duc
Messages : 65
Inscription : 25 janv. 2018, 21:36

Message non lu

Hello Joey , je te confirmes bien que vertex c'est bien comblé.
J'avais une zone presque glabre comme tu as put le voir sur les précédentes photo, et la je suis un peux clairsemé.
La plupart des greffons mit sur le vertex ont du tenir le coup, ça veux dire que beaucoup d'autre vont encore éclore afin de densifier tous ça!!!

Concernant les temps, elles sont bien dessiner effectivement, et j'ai vraiment hâte qu'elle se comble.
Je peux me coiffer mais cette délimitation sans trop de cheveux me chagrine, j’espère réellement que ça va pousser ...
M le Duc
Messages : 65
Inscription : 25 janv. 2018, 21:36

Message non lu

Merci Misterying !!! Espérons que le dieu de la pousse t'entende!!!
Tu penses que ca va ce combler ??
Prochaine mise a jour dans 1 moi!!!
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

salut, des news ?
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
M le Duc
Messages : 65
Inscription : 25 janv. 2018, 21:36

Message non lu

droit 7 mois.jpg
droit 7 mois.jpg (50.8 Kio) Consulté 5397 fois
droit 7 mois.jpg
droit 7 mois.jpg (50.8 Kio) Consulté 5397 fois
droit 7 mois.jpg
droit 7 mois.jpg (50.8 Kio) Consulté 5397 fois
droit 7 mois.jpg
droit 7 mois.jpg (50.8 Kio) Consulté 5397 fois
droit 7 mois.jpg
droit 7 mois.jpg (50.8 Kio) Consulté 5397 fois
Bonjour à tous les amis chevelu !!!!

Je viens faire une petite mise à jour au bout de 7 mois de greffe , je suis bien entendue ravie du résultat néanmoins jai toujours un manque de densité sur les golfs.
Je sais que j'ai les cheveux fins mais j’espère que ça puisse un peu se densifier encore .
J'attend vos retour pour me rassurer!!!
Pièces jointes
gauche 7 mois.jpg
gauche 7 mois.jpg (46.99 Kio) Consulté 5397 fois
ligne frontale vertex 7 mois.jpg
ligne frontale vertex 7 mois.jpg (60 Kio) Consulté 5397 fois
ligne frontale 2 7 mois.jpg
ligne frontale 2 7 mois.jpg (43.32 Kio) Consulté 5397 fois
vertexe 2 7mois.jpg
vertexe 2 7mois.jpg (58.48 Kio) Consulté 5397 fois
vertex 7 mois.jpg
vertex 7 mois.jpg (43.12 Kio) Consulté 5397 fois
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Je sais pas si ca vient des photos mais j'ai l'impression que tu n'as pas eu beaucoup de repousses sur tes golfes depuis le 4e mois et que tu as pris que de la longueur, car ta ligne frontale ete deja bien dessiné ainsi que tes golfes, mais la je vois qu'à 7mois tu manques toujours de densité malgré la longueur.

Tu penses avoir eu beaucoup de repousses entre les photos du 4e et 7e mois? Sens-tu que ca evolue encore ou ca stagne?
Dernière modification par joey le 22 avr. 2019, 23:42, modifié 1 fois.
M le Duc
Messages : 65
Inscription : 25 janv. 2018, 21:36

Message non lu

Salut Joey,

J'ai eu pas mal de repousse depuis les 7 mois mais il y a un manque de densité sur les golfes c'est indéniables. Je ne sais pas si cela est dû à la finesse de mon cheveux ou bien si les cheveux déjà implanté vont prendre plus de calibre, j'ai envoyé un mail au doc pour lui faire part de mes doutes.
Aujourd'hui j'ai toujours quelque petit cheveux qui sortent encore mais cela ne va pas changer considérablement.
Après pour être franc, le avant après est quand même présent et je pense plus a mes cheveux aujourd'hui.
Je prendrait une photo coiffer; les photos mise hier était clairement au naturel après une journée de boulot
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

M le Duc a écrit :Salut Joey,

J'ai eu pas mal de repousse depuis les 7 mois mais il y a un manque de densité sur les golfes c'est indéniables. Je ne sais pas si cela est dû à la finesse de mon cheveux ou bien si les cheveux déjà implanté vont prendre plus de calibre, j'ai envoyé un mail au doc pour lui faire part de mes doutes.
Aujourd'hui j'ai toujours quelque petit cheveux qui sortent encore mais cela ne va pas changer considérablement.
Après pour être franc, le avant après est quand même présent et je pense plus a mes cheveux aujourd'hui.
Je prendrait une photo coiffer; les photos mise hier était clairement au naturel après une journée de boulot
Quel est la réponse du doc concernant la densité des golfes?

Apres si tu me dis que tu as encore des cheveux qui sortent c'est que ce n'est pas terminé tu peux garder espoir pour que ca s'améliore.
L'éclairage de tes photos etait désavantageux ou non?
Le vertex a pas mal pris je trouve.

Quand as-tu commencé à perdre les greffons et jusqu'à quand? Moi je perds encore 4a5 cheveux greffes pendant les shampooings à 3mois et demi toi aussi?
Quand as-tu eu tes 1ere repousses?
M le Duc
Messages : 65
Inscription : 25 janv. 2018, 21:36

Message non lu

Pour les golfes le doc vient de me répondre, il m'a confirmer que les greffons vont prendre du calibre sur les 6 prochain mois, ton greffons prend de l'épaisseur avec le temps.
J'ai les cheveux super fins mais j’espère que ca va prendre un peux :).
oui oui, je te rassure j'ai encore des petit picots qui pointent le bout de leur nez, et d'autre qui ne sont pas aussi long que les autres.
Ouiii et je partais de loin sur le vertex, quasiment glabre !!!! il a bien prit dès le départ, je suis bien content de se cote avec seulement 1200 greffons!!!
J'ai du perdre les greffons jusqu'au 3ème mois à peux près, les repousse on commencer au bout du 3ème mois aussi , pas mal de greffons etait rester aussi.
Chaque personne réagis différemment à la greffe, certain vont avoir une superbe densité a 4 mois dautre a 8 mois, rassure toi ca va envoyer de ton coté, le doc est top .
M le Duc
Messages : 65
Inscription : 25 janv. 2018, 21:36

Message non lu

coiffer 1.jpg
coiffer 1.jpg (52.29 Kio) Consulté 5293 fois
coiffer 1.jpg
coiffer 1.jpg (52.29 Kio) Consulté 5293 fois
coiffer 1.jpg
coiffer 1.jpg (52.29 Kio) Consulté 5293 fois
coiffer 1.jpg
coiffer 1.jpg (52.29 Kio) Consulté 5293 fois
coiffer 1.jpg
coiffer 1.jpg (52.29 Kio) Consulté 5293 fois
Voici quelque photos coiffer , prise devant la fenêtre avec belle lumière :D
Pièces jointes
coiffer 2.jpg
coiffer 2.jpg (54.29 Kio) Consulté 5293 fois
coiffer 3.jpg
coiffer 3.jpg (50.19 Kio) Consulté 5293 fois
coiffer 4.jpg
coiffer 4.jpg (50.45 Kio) Consulté 5293 fois
coiffer 5.jpg
coiffer 5.jpg (50.39 Kio) Consulté 5293 fois
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

M le Duc a écrit :
coiffer 1.jpg
coiffer 1.jpg
coiffer 1.jpg
coiffer 1.jpg
coiffer 1.jpg
Voici quelque photos coiffer , prise devant la fenêtre avec belle lumière :D
Tu as bien fais de renvoyer ces photos car ca donne pas du tout le meme rendu et la je trouve ca pas mal du tout alors que sur les autres je trouvais ca moyen.
Si tu dis que tu as encore quelques cheveux qui sortent et que tu prendras encore du calibre ca va etre top si tes dernieres photos sont proche de la réalité.

Tu peux mettre des photos de profil comme les precedantes?

Ton golfe gauche a-t-il rattrapé son retard sur le droit?
Avatar de l’utilisateur
misterying
Messages : 88
Inscription : 16 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Hello, comment ce passe la suite ?
je pense contacter le Doc Meddeb prochainement pour densifier mes golfes et la LF
---------------------------------------------------------
Ma greffe de cheveux ici
http://www.international-hairlossforum. ... t8710.html
Avatar de l’utilisateur
calvin&cie
Messages : 512
Inscription : 13 sept. 2013, 11:29

Message non lu

Salut..
Comment va ton vertex, il a pris en densité?
Tu prends fina ou minox?
Bonne fin de repousse
Tuxedo75
Messages : 115
Inscription : 14 févr. 2018, 23:00

Message non lu

Hello,
Des nouvelles ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »