GAROU : 500 FUE - Dr Sar (Challeng'hair Paris)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
garou
Messages : 27
Inscription : 06 févr. 2014, 14:58

Message non lu

"Irréductible gaulois". Je pense que je suis presque l'un des seuls sur ce forum à croire à la greffe de cheveux en France et d'autant plus chez challeng'hair.
J'avais lu de très mauvais retour, mais pour ma part, j'ai toujours eu un résultat satisfaisant et un suivi sans faille. Dr Sar. FUE : 1500 greffons (1000 + 500).

J'avais déjà fait un post en 2014 pour raconter mon expérience chez Challeng'hair avec le Dr Huynh. Pour rappel, j'ai fait une FUE de 1100 greffons, puis une de 1000 greffons : http://www.international-hairlossforum. ... t2593.html

En décembre 2017, j'ai fait une nouvelle FUE de 1000 greffons avec le Dr Sar (remplaçant du Dr Huynh), il était prévu de redensifier la ligne frontale et le vertex, mais le jour de la greffe, le doc a estimé que j'avais encore perdu en densité sur l'avant du crâne, il a donc préféré se concentrer sur les golfes et la ligne frontale pour un meilleur rendu (je vais demander à la clinique de m'envoyer les photos post op).

Je retourne faire une petite FUE ce jeudi pour retoucher le golfe gauche et densifier le vertex.

Pourquoi avoir choisi cette clinique française plutôt que l'étranger ? Je dirai pour le confort et la sécurité. Je n'ai pas à subir le voyage aller et surtout retour... Je sais que je suis suivi et que j'ai un contact direct.
Autre élément important, le fait de ne pas avoir à se raser tout le crâne... J'ai toujours eu des FUE où j'étais rasé uniquement sur les côtés, donc le retour à la vie "normale" est plus rapide et plus facile.

Concernant le tarif, je sais que je paie plus cher qu'en Turquie ou en Grêce, j'avais d'ailleurs fait faire des devis, mais en calculant la durée du voyage, le coût du billet, je me suis un peu découragé.

Bref, je sais que je suis un peu un cas atypique du forum, mais j'ai toujours été satisfait de la clinique alors je préfère vous en parler.
Dernière modification par garou le 21 sept. 2018, 16:31, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
garou
Messages : 27
Inscription : 06 févr. 2014, 14:58

Message non lu

J'ai retrouvé des photos envoyées à la clinique avant mon intervention en décembre dernier.
Jeudi, il y aura donc une retouche du golfe gauche (on peut voir la différence sur cheveux en arrière) et le reste des greffons seront utilisés pour le vertex (photo au soleil).
Pièces jointes
Vertex aujourd'hui
Vertex aujourd'hui
IMG_4686.jpg (197.67 Kio) Consulté 7390 fois
Avant cheveux coiffés aujourd'hui
Avant cheveux coiffés aujourd'hui
Avant cheveux en arrière aujourd'hui
Avant cheveux en arrière aujourd'hui
golfe gauche avant opé décembre 2017
golfe gauche avant opé décembre 2017
golfe droit avant opé décembre 2017
golfe droit avant opé décembre 2017
droit avant opé.jpg (36.92 Kio) Consulté 7390 fois
face avant opé décembre 2017
face avant opé décembre 2017
face avant opé.jpg (39.86 Kio) Consulté 7390 fois
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Merci pour ces premiers clichés, peux tu nous rappeler ton age ? si tu prends des traitements ?
Et des photos post op de décembre ?
Avatar de l’utilisateur
garou
Messages : 27
Inscription : 06 févr. 2014, 14:58

Message non lu

Oui Louloute, c'est vrai que j'ai vieilli depuis :shock: j'ai 32 ans et je prends du minoxidil depuis l'âge de 20 ans.
En fouillant, j'ai retrouvant une photo du golfe droit à j+8 ! J'attends les photos de la clinique, mais je suppose qu'il faut fouiller dans les archives :geek:
Pièces jointes
Golfe droit à j+8 FUE décembre 2017
Golfe droit à j+8 FUE décembre 2017
Avatar de l’utilisateur
garou
Messages : 27
Inscription : 06 févr. 2014, 14:58

Message non lu

Et voilà, cette petite FUE de 500 greffons est terminée. L'intervention a été un peu plus longue que prévue parce que le Docteur Sar a accepté de me faire une FUE srv (sans rasage visible).
Arrivée à 10h, discussion avec le Doc sur les zones à greffer. Pas de changement sur le golfe gauche (retouche), mais sur le vertex, il m'a conseillé d'avancer un peu la zone car il n'y avait pas encore de greffons à cet endroit.
Début du prélèvement vers 11h, petit sandwich au poulet à 13h30 ^^ début de la réimplantation à 14h, fin vers 15h30.
M. Mennetrey (le directeur de la clinique) doit m'envoyer les photos de cette intervention et de celle de décembre 2017. En attendant, je vous laisse deux photos des zones greffées prises ce matin.
Petite question : savez-vous comment changer le titre du sujet ? Je n'avais pas mis ça à l'origine... Il s'agit du Dr Sar et non du Dr Huynh et deux fue 1000 + 500 greffons.
Golfe gauche j+1
Golfe gauche j+1
Vertex j+1
Vertex j+1
Dernière modification par garou le 21 sept. 2018, 09:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Bonjour,

quel est le tarif de ton opération légère ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Bon post op ;)

Je crois qu'il faut que tu edites le premier message du post pour modifier son titre.
Avatar de l’utilisateur
garou
Messages : 27
Inscription : 06 févr. 2014, 14:58

Message non lu

Merci Louloute, je l'ai fait ce matin, j'essaierai de mettre à jour avec les photos de la clinique aussi pour faire un compte-rendu "propre" =)

Epilef, je n'ai pas payé la retouche du golfe droit (puisque considérée comme une retouche) et étant donné que j'ai fait toutes mes FUE chez eux, j'ai pu avoir un tarif préférentiel, même sans la carte de fidélité ahah. Si tu veux je peux te répondre en message privé, mais si c'est la toute première intervention chez eux, tu auras le tarif ''normal" qui est sur leur site. C'est un acte médical, mais ça reste un commerce. Oui, il y a des bons docteurs à l'étranger, mais il y en a aussi des mauvais... Il est normal de vouloir payer moins cher, mais comme je l'ai dit dans mon premier post, je ne suis pas déçu de mes FUE, je n'ai eu aucun souci post op, j'ai été bien accueilli et suivi, le doc est cool, l'équipe aussi et le directeur est avenant. Pour moi, faire l'intervention en France est rassurant. Après, je ne dis pas, je suis souvent le forum (par période) et je suis bluffé par certains résultats à l'étranger ! C'est un choix, payer un peu plus cher pour du confort.

Petite question qui n'a pas grand chose à voir, mais chez challeng'hair, on m'a toujours demandé de faire un bilan sanguin avant l'intervention. Chez DHI, je sais que ce n'est pas demandé, est-ce-que dans les cliniques à l'étranger, on vous le demande ?
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Chez Cinik, il y a un test sanguin fait à la clinique le jour même. A priori, les patients ayant VIH, hépatite sont refusés.
Avatar de l’utilisateur
garou
Messages : 27
Inscription : 06 févr. 2014, 14:58

Message non lu

Ok ! Merci ! Oui, ça me paraît "logique".
Avatar de l’utilisateur
garou
Messages : 27
Inscription : 06 févr. 2014, 14:58

Message non lu

IMG_5626.JPG
Petit point après deux semaines, plus aucune croûte =D
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Très propre à ce stade ! Le vertex ça dit quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

garou a écrit :
Petite question qui n'a pas grand chose à voir, mais chez challeng'hair, on m'a toujours demandé de faire un bilan sanguin avant l'intervention. Chez DHI, je sais que ce n'est pas demandé, est-ce-que dans les cliniques à l'étranger, on vous le demande ?
Tout d'abord merci pour ton post :)

Bonjour, De Reys en Belgique ne demande pas de prise de sang. En soit, il y a peu de chance que le docteur soit en danger si le travail est bien fait et dans de bonne conditions... après il y a toujours un risque de se couper certes.
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
garou
Messages : 27
Inscription : 06 févr. 2014, 14:58

Message non lu

Désolé pour le temps de réponse assez long, mais j'ai beaucoup beaucoup de boulot depuis mon retour de congés !
Voilà pour le vertex à j+15
Sinon, je n'ai toujours pas les photos de la clinique, mais je ne désespère pas, je les relance la semaine prochaine.
IMG_5659.jpg
IMG_5657.jpg
Aujourd'hui, à j+ 1 mois et une semaine, la plupart des cheveux implantés sont tombés, même si certains font de la résistance (tant mieux =D).
Je vais me mettre une alarme pour faire un point à 3 mois.
Merci pour l'info Fab69000, c'était juste pour voir si cela était systématiquement fait ou non.
A bientôt sur le forum
michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

donc cela fais 12 ans de minoxidil??
pas de cernes ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »