DYDYHAIR : 1600 FUE - Dr Maral (19/09/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
DydyHair
Messages : 7
Inscription : 02 sept. 2015, 22:21

Message non lu

Bonjour à tous j’ai 22 ans voilà je me suis fait opérer le 19 à Istanbul à la clinique du docteur maral et je voulais laissez mon avis ici sur un peut près tout car j’ai vu des témoignages très bon et c’est pour cela et le prix que j’ai choisis cette clinique bref. Premièrement j’étais presser j’ai envoyer des photos à son assistant Hamet qui et super sympa et à l’écoute en lui disant que je voulais descendre ma ligne frontal bref une fois à la consultation j’ai vu un médecin hyper hautain ses levé de sa chaise 1 min pour me dessiner la ligne et ce rassoit aussi vite bref je n’étais pas satisfait je voulais baisser ma lf descendre sur les golfes mais on m’a dit non car arrondir les golfes’ c’est pour les femmes et que si je n’en me pliais pas à sa marque de fabrique c’est à dire une lf en forme de V, Beh au pire j’aurai fait un voyage pour visiter Istanbul hallucinant.. bref je négocie un peut pour descendre ma lf il dessend de 3 mm peut être puis je me dis que je n’en suis pas venu pour rien après tout et impatient d’en finir avec mon complexe j’accepte .. l’opération dure peut être 4 h avec pause pour manger.. le personnel de la clinique ainsi que l’es chauffeur était vraiment au top du top rien à redire hotel levent aussi
J’attend que l’on m’envoie l’es photo avant et post op
Merci d’avoir lu
DydyHair
Messages : 7
Inscription : 02 sept. 2015, 22:21

Message non lu

J’aurais aussi aimé savoir si vous aviez d’autre adresse de clinique dans m’en meme tarif qui pourrais faire du bon travail niveau ligne frontal merci
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »