TOUBAB : 1656 FUE - Dr Meddeb (27/09/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Toubab
Messages : 14
Inscription : 28 sept. 2018, 23:04

Message non lu

Bonjour à tous, :)

Rapide question :roll: :

Je viens de finir ma cure de Forcapil (4 mois) ces derniers jours.

Est-il préférable que je continue immédiatement, ou alors que j'attende l'année prochaine pour en recommencer une ?

J'ai cru lire quelque part qu'il est préférable d'attendre, mais j'aimerai qu'on me le confirme.

Merci pour vos réponses :D
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

Je me pose la même question, car j'ai déja lu ici que certains en prennent toutes l'année, d'autres font 6mois chaque années bref je peux pas te renseigner perso.
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Bonjour, je voulais savoir, concernant l'ordonnance que le Dr Meddeb fourni par mail, elle est valable en france ?
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
odul95
Messages : 44
Inscription : 18 déc. 2018, 15:37

Message non lu

Salut moi j’ai été voir mon médecin traitant qui m’a precrit la même chose pour être sur d être rembourssé j’ai pas tenter son ordonnance à meddeb mais y a que l antibio et la cortisone je crois qui et remboursser par la sécu les autres produit tu as pas besoin d ordonnance et y a rien de remboursée
Pour ma pars le shampooing anaphase je l avais démarré une semaine avant il m’a provoqué dés rougeur sur le cuir chevelus et dés pellicules il est agressive il ne m’a pas convenu
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

odul95 a écrit :Salut moi j’ai été voir mon médecin traitant qui m’a precrit la même chose pour être sur d être rembourssé j’ai pas tenter son ordonnance à meddeb mais y a que l antibio et la cortisone je crois qui et remboursser par la sécu les autres produit tu as pas besoin d ordonnance et y a rien de remboursée
J’ai fait la même que odul95.
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

odul95 a écrit :Salut moi j’ai été voir mon médecin traitant qui m’a precrit la même chose pour être sur d être rembourssé j’ai pas tenter son ordonnance à meddeb mais y a que l antibio et la cortisone je crois qui et remboursser par la sécu les autres produit tu as pas besoin d ordonnance et y a rien de remboursée
Pour ma pars le shampooing anaphase je l avais démarré une semaine avant il m’a provoqué dés rougeur sur le cuir chevelus et dés pellicules il est agressive il ne m’a pas convenu
Quels sont les particularités du shampooing anaphase? Pourquoi ce shampooing apres la greffe? Vu que j'avais un dermite le doc ma remplacé anaphase par le shampooing ducray extra doux.
odul95
Messages : 44
Inscription : 18 déc. 2018, 15:37

Message non lu

Salut c est un shampoing prévention chute de cheveux
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Alors t'en es ou?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »