TOUBAB : 1656 FUE - Dr Meddeb (27/09/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Courage pour cette traversée du désert, on connait ... c'est l'horreur mais à partir de M+3 c'est que du + jour après jour ;)

Quand je vois le rasage partiel du Dr Meddeb, je ne peux m'empêcher de penser à ça :lol:
a.jpg
a.jpg (54.23 Kio) Consulté 4288 fois
PS : avec mon crane rasé je faisais pas le malin :D
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Louloute a écrit :Courage pour cette traversée du désert, on connait ... c'est l'horreur mais à partir de M+3 c'est que du + jour après jour ;)

Quand je vois le rasage partiel du Dr Meddeb, je ne peux m'empêcher de penser à ça :lol:
a.jpg
PS : avec mon crane rasé je faisais pas le malin :D
Salut louloute! Je passe chez Dr meddeb dans 15j, pas vraiment envie de faire la PRP, lavais-tu faites?
Sais-tu si cinik, koray, de rey et les autres top dr la conseille et la propose tous?
chauveur
Messages : 43
Inscription : 12 sept. 2018, 10:37

Message non lu

Salut Joey,

Je me permets de te répondre au sujet du Prp puisque je suis passé sur le billard avec Meddeb, je te conseille le Prp surtout pour le prix (250€).

Je l'ai faite et comme je le dis dans mon post je suis déjà bien satisfait de la greffe !

Après chacun son budget, mais quitte à faire la greffe, autant mettre un peu plus de budget pour un vrai truc !
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Concernant De Reys (j'y sui passé) je ne crois pas qu'il propose la prp. En tout cas il ne m'en a parlé et moi non plus .. !
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello Joey,

Le Dr De Freitas effectue un traitement PRP sans frais supplémentaire lors de la visite de contrôle des 3 mois,
cela implique donc que le patient revienne à Valence.

Il propose par ailleurs des traitements PRP en dehors de toute intervention, mais cela implique des venues régulières ;)
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

chauveur a écrit :Salut Joey,

Je me permets de te répondre au sujet du Prp puisque je suis passé sur le billard avec Meddeb, je te conseille le Prp surtout pour le prix (250€).

Je l'ai faite et comme je le dis dans mon post je suis déjà bien satisfait de la greffe !

Après chacun son budget, mais quitte à faire la greffe, autant mettre un peu plus de budget pour un vrai truc !
Salut chauveur,

C'est pas une question de budget c'est juste que je le compte pas prendre de traitement et la prp pas trop emballé car je crois que c'est interdit en France (si quelqu'un pouvait me le confirmer) que certains n'en ont pas fait et ont eu de bonnes repousses et d'autres disent que c'est du pipo.

Si y a aucune certitude et que certains top Dr ne la propose meme pas c'est qu'on peut faire sans si le Dr est bon, et comme je pense que le Dr MEDDEB est bon j'ai envie de me contenter de son savoir faire meme si la PRP est un petit boost pour la repousse j'ai pas l'impression que c'est ce qui va faire que ta greffe soit reussi...

Tu as revu le Dr MEDDEB le lendemain de l'operation pour montrer ton crane ou enlever le bandage ou alors tu es rentrer sans le revoir?
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Fab69000 a écrit :Concernant De Reys (j'y sui passé) je ne crois pas qu'il propose la prp. En tout cas il ne m'en a parlé et moi non plus .. !
Merci c'est bon à savoir, toi tu t'es fais opérer en septembre c'est ca?
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

Louloute a écrit :Hello Joey,

Le Dr De Freitas effectue un traitement PRP sans frais supplémentaire lors de la visite de contrôle des 3 mois,
cela implique donc que le patient revienne à Valence.

Il propose par ailleurs des traitements PRP en dehors de toute intervention, mais cela implique des venues régulières ;)
Donc il ne la propose pas le jour de l'operation? Et toi en as-tu fais le jour de l'operation où lors des 6 mois suivants?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Non pas le jour de l'intervention,

Je n'ai jamais effectué de traitement PRP personnellement ;)
Toubab
Messages : 14
Inscription : 28 sept. 2018, 23:04

Message non lu

Bonjour à tous !! :D

M+3 mois aujourd'hui ! Je suis content car par rapport à M+2, on peut noter une petite amélioration positive.

Je continue le minox une fois par jour sur golfes + Vertex, dose maximale par jour ainsi que le forcapil. J'ai bientôt fini la cure de 3 mois d'ailleurs.

Honnêtement période la plus dure pour moi n'est pas celle ou j'ai perdu mes greffons, mais celle que je vis actuellement.

En regardant l'évolution jour après jour, on ne se rend pas compte de l'évolution. On a l'impression que la décision est bloquée. :pulling_hair:


Il faut absolument prendre des photos, une fois par mois pour se rendre compte de la progression.

Place aux photos :
Golf Gauche
Golf Gauche
Capture d’écran 2018-12-27 à 12.14.51.png (139.14 Kio) Consulté 4116 fois
Golf Gauche
Golf Gauche
Capture d’écran 2018-12-27 à 12.14.24.png (261.51 Kio) Consulté 4116 fois
Golf Droit
Golf Droit
Capture d’écran 2018-12-27 à 12.13.42.png (175.47 Kio) Consulté 4116 fois
Golf Droit
Golf Droit
Capture d’écran 2018-12-27 à 12.13.06.png (179.06 Kio) Consulté 4116 fois

Le seul soucis, c'est que j'ai des zones encore complètement glabres sur le golf gauche. Problématique selon vous ?

Ciao !! :lapinnoir:
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

"Honnêtement période la plus dure pour moi n'est pas celle ou j'ai perdu mes greffons, mais celle que je vis actuellement."

Entièrement d'accord, car la chute des greffons on le sait ! La on est dans l'incertitude et c est pire :x


Mais t'as pas mal de greffons qui ont prit déjà !
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Toubab
Messages : 14
Inscription : 28 sept. 2018, 23:04

Message non lu

Bonjour à tous :)

Me voici à M+4 et 3 jours

Le progrès est maintenant véritablement perceptible, je suis un peu soulagé !
Golf Droit
Golf Droit
Golf Droit Loin.png (233.33 Kio) Consulté 3931 fois
Golf Droit
Golf Droit
Golf Droit Près.png (248.96 Kio) Consulté 3931 fois
Golf Gauche
Golf Gauche
Golf Gauche Loin.png (195.41 Kio) Consulté 3931 fois
Golf Gauche
Golf Gauche
Golf gauche Près.png (131.17 Kio) Consulté 3931 fois
Voila pour la Maj

@+ :D
Lenine98
Messages : 7
Inscription : 22 janv. 2019, 22:07

Message non lu

Top Toubab, tu as de quoi être soulagé et ce n'est que le début,
ça prend effectivement bien forme, hâte d'etre à M+4 aussi :P

Merci pour ton temoignage d'ailleurs, j'ai hésité jusqu'à la derniere minute, mais grâce à toi, RLoss, Joey, Sirap77 ... j'ai été rassuré et j'ai franchi le pas,

Profites bien, derriere c'est que du bonheur il parait ;)
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

En effet c'est le 1er gros changement, ca commence à bien prendre forme.

J'ai lu que beaucoup ont des picotements ou que ca chatouille en ZR, certains disent que c'est signe de vie, moi ca s'est arreté à 3 semaines environ, je n'ai plus ses picotements sur la ZR et toi as tu eu ses picotements longtemps, actuellement est-ce encore le cas?
Toubab
Messages : 14
Inscription : 28 sept. 2018, 23:04

Message non lu

Lenine98 a écrit :Top Toubab, tu as de quoi être soulagé et ce n'est que le début,
ça prend effectivement bien forme, hâte d'etre à M+4 aussi :P

Merci pour ton temoignage d'ailleurs, j'ai hésité jusqu'à la derniere minute, mais grâce à toi, RLoss, Joey, Sirap77 ... j'ai été rassuré et j'ai franchi le pas,

Profites bien, derriere c'est que du bonheur il parait ;)
Merci Lenine98, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi...Je n'ai pas vu de raté chez le Doc Meddeb jusqu'à présent il me semble. Le mois M+2 est super dur ... Haha
joey a écrit :En effet c'est le 1er gros changement, ca commence à bien prendre forme.

J'ai lu que beaucoup ont des picotements ou que ca chatouille en ZR, certains disent que c'est signe de vie, moi ca s'est arreté à 3 semaines environ, je n'ai plus ses picotements sur la ZR et toi as tu eu ses picotements longtemps, actuellement est-ce encore le cas?
Oui j'en ai eu beaucoup en M+2 et 3. Je sens encore que la ZR bouge dans le sens ou j'ai des sensations que je n'ai que sur cette dernière...Mais après est-ce que c'est vraiment le signe de quoique ce soit...Je n'en sait rien.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »