doctorxxx : 5019 FUE - Dr Koray Erdogan, Asmed

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
doctorxxx
Messages : 32
Inscription : 22 juin 2018, 17:30

Message non lu

Bonjour à tous,
D'abord,Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué et partagé leur expériences ( Nagualito,Vladimir83,Kevin91FR ,Djeetee,HTFanboyUK ,Louloute .....etc, les Confrères mallory et cecholda ) et à l'administrateur de ce formidable site .Voici mon témoignage après être passé dans la clinique du Dr Erdogan Koray à Istanbul le 12 et 17 sept 2018 .
Je ne reviens pas sur la qualité de l’accueil et de l’équipe qui sont toutes les deux exceptionnelles, vous l’avez déjà rapportée de nombreuses fois(La interprète française, melissa , est d’une douceur, et d’une gentillesse exceptionnelles)

Age : 42
Antécédents perso : aucun
Antécédents familiaux : grand père : cancer de la prostate
Alopécie : androgénétique héréditaire lentement progressive sans aucun traitement
Hygiène des cheveux : Savon d'Alep bio une fois par jour le soir depuis l'enfance


- Capacité zone donneuse : 8800 greffons
- Total greffons transplantés : 5019 -.
. Simples : 1160
. Doubles : 2282
. Triples : 1312
. Quadruples : 252
. Quintuples : 12
- Ratio greffon/cheveux : 2,14
- Diamètre chev : 69 microns
- Zone totale transplantée : 160 cm2
-Valeur de couverture : environ 22 % en occipitale

La consultation avec le docteur ERDOGAN :
a duré 5 minutes , il a étudié pendant 3 minutes mes cheveux et la conclusion : bonne zone donneuse avec environ 8900 grafts disponibles ; diamètre cheveu varie entre 68 -70 mic
Dr Erdogan : You are the perfect candidate for hair transplant, did you know that ?
Moi : No i did not , however, i am glad to hear that , but don't you think that the frontal hairline is so aggressive ? , maybe a conservative one would be better, considering my age ?
Dr Erdogan: no ,its good
Moi : ok , how about Finasteride ?
Dr Erdogan : You dont need it , and you will see , you will have an extraordinary result.
Moi : and your are the king of HT so i have no doubt that i will

Les photos pré op
Image
Image
Image
Image



OP et Post OP
S'est bien passé sans douleur au début , mais je crois que le phase d'extraction était un peu longue ,les 2 dames qui m'ont fait l'extraction m'ont dit que la qualité de mes cheveux est extraordinaire et qu'ils n'avaient jamais vu un tel cas dans ses plusieurs années de pratique mais bon le diamètre de PUNCH était aussi extraordinaire lol , j'avais une forte douleur en ZD 4 jours après l'intervention malgré la prise de Paracetamol , Ibuprofen ,et Tramadol avec impossibilité de dormir , enfin j'ai décide que je ne peux plus , donc une ordonnance TÉGRÉTOL 200 mg est faite , prise, et 1 h après : bye bye ma souffrance :cheers: :wave: .

Une dernier petite chose
pour les futurs clients ASMED qui seront héberges dans l’hôtel Radisson blu , regardez bien ce photo , vous voyez Ce lampadaire ?
Image

Si je ne me trompe pas quelqu'un sur le forum ( djeetee je crois ) a collé sa gueule dans l'abat -jour sur le ZR en post op , donc Je me suis dit : putain je vais pas être la seconde victime de cette petite merde , et pour s'éloigner, j ai dormi sur l'autre côté du lit , mis mon Iphone sur le lit , et le tel de chambre par terre .le lendemain je me suis réveillé , tout s'est bien passé,
2500 greffons ce matin sur la zone frontale et la même stratégie contre ce lampadaire de merde ( dormir sur l'autre côté du lit....... etc ) , la nuit j'avais difficulté à dormir car le coussin fourni par la clinique s'est dégonflé ,debout et je me penche en avant pour allumer la lumière et BANG sur la ligne frontale greffé :X,P: :evil: :evil: :evil: :evil: putain de lampadaire ,mais bon je n'étais pas le seul , plus tard j'ai découvert que les 3 autres patients ont subi la même misère. ( n'est-ce pas PAGU ?)
conclusion : quoique vous fassiez, vous finirez toujours ici :pulling_hair:
Pagu
Messages : 41
Inscription : 29 sept. 2018, 14:35

Message non lu

Salut doctorxxx,

Bon post-op :), je pense que ça va envoyer du lourd dans 8-10 mois, surtout avec 69 microns, tu risques d'avoir vraiment une grosse touffe haha :D

Ehh oui je confirme pour le lampadaire, je l'ai pris en plein ligne frontale alors que je venais d'avoir 3000 greffons la veille .. Je me souviens d'avoir envoyé un message à Melisa à 6h du matin pour lui dire que il y avait des possibilités que quelques greffons soient endommagés .. mais au final plus de peur que de mal, tous les greffons étaient bien en place, pour toi aussi doctorxxx je crois ? Sauf le dernier jour où nous avons fait une minute de silence pour ton 1 greffon qui a rendu l'âme haha :D
Lebleue83
Messages : 62
Inscription : 17 juil. 2018, 10:06

Message non lu

Félicitations, tu aurais des photos de la LF ?
Sinon tu as une couronne haute, critére discriminant pour erdo je pense.
Ca va envoyer du trés lourd je pense
doctorxxx
Messages : 32
Inscription : 22 juin 2018, 17:30

Message non lu

oui , pour moi aussi ,greffons en place malgré tout ( heureusement )
Ce follicule était le seul perdu ,je l'ai ramené en France, Que son âme demeure en paix :sweat: :sweat:
Image
Dernière modification par doctorxxx le 03 oct. 2018, 20:33, modifié 1 fois.
doctorxxx
Messages : 32
Inscription : 22 juin 2018, 17:30

Message non lu

Lebleue83 a écrit :Félicitations, tu aurais des photos de la LF ?
Sinon tu as une couronne haute, critére discriminant pour erdo je pense.
Ca va envoyer du trés lourd je pense
Merci Lebleue83, Erdogan comme d'habitude a doublé l'implantations sur LF ( eh ,le malin :1whistling: )
Il m'a demandé si je veux des greffons sur les cotés , j'ai dit non .
Qqs photos Pré OP LF :
Image
Image

Post OP:
Image
Image
Image
Image
Image


Aujourhui 2 semaine post OP:
Image
Avatar de l’utilisateur
chnoub
Messages : 282
Inscription : 01 oct. 2017, 09:58

Message non lu

C’est d’une propreté! Félicitations, ça va donner, c’est certain.
Pagu
Messages : 41
Inscription : 29 sept. 2018, 14:35

Message non lu

C'est très propre, il faut juste attendre que ça pousse maintenant !!
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

En effet, c'est vraiment propre ! Toujours aussi impressionnant pour ce type greffe. Une référence le Dr Koray.
Maintenant patience avant le bonheur :-D
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

Salut Doctorxxx et bienvenue dans le club des Korayens ;)

Tes photos post-op sont magnifiques.
3800 UF sur 70cm² en LF/1er tiers avec un ratio de 2,14 et un diamètre de cheveux de 69 microns (!!! :worship: ), ça va être de la folie furieuse.
ça va te faire plus de 54 UF par cm² sur cette zone avec tes cheveux épais, j'ai hâte de voir ça.
Perso, je trouve que tu as choisi une bonne stratégie en ne faisant pas les tempes - très gourmandes en greffons - (tu n'en avais pas besoin à mon avis), ce qui te permet de répartir un max de greffons sur le scalp.
Bonne repousse :)
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
doctorxxx
Messages : 32
Inscription : 22 juin 2018, 17:30

Message non lu

Ken13 a écrit :Salut Doctorxxx et bienvenue dans le club des Korayens ;)

Tes photos post-op sont magnifiques.
3800 UF sur 70cm² en LF/1er tiers avec un ratio de 2,14 et un diamètre de cheveux de 69 microns (!!! :worship: ), ça va être de la folie furieuse.
ça va te faire plus de 54 UF par cm² sur cette zone avec tes cheveux épais, j'ai hâte de voir ça.
Perso, je trouve que tu as choisi une bonne stratégie en ne faisant pas les tempes - très gourmandes en greffons - (tu n'en avais pas besoin à mon avis), ce qui te permet de répartir un max de greffons sur le scalp.
Bonne repousse :)
ha ha le fameux ken , je suis ton témoignage depuis fin avril , Ça me donne de l' espoir :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Ken13 a écrit :Perso, je trouve que tu as choisi une bonne stratégie en ne faisant pas les tempes - très gourmandes en greffons - (tu n'en avais pas besoin à mon avis), ce qui te permet de répartir un max de greffons sur le scalp.
Bonne repousse :)
Tout d'abord felicitation 500p greffons ça ne doit pas être facile.

travail est très propre comme toujours avec ce doc.

En revanche selon moi, tu peux pas dire que les golfs n'ont pas été fait. Ou alors je situe mal les golfs sur un visage terrien :?
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Fab69000 a écrit :
Ken13 a écrit :Perso, je trouve que tu as choisi une bonne stratégie en ne faisant pas les tempes - très gourmandes en greffons - (tu n'en avais pas besoin à mon avis), ce qui te permet de répartir un max de greffons sur le scalp.
Bonne repousse :)
En revanche selon moi, tu peux pas dire que les golfs n'ont pas été fait. Ou alors je situe mal les golfs sur un visage terrien :?
Ne confondons pas tempes et golfes :chinese:
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Louloute a écrit :
Fab69000 a écrit :
Ken13 a écrit :Perso, je trouve que tu as choisi une bonne stratégie en ne faisant pas les tempes - très gourmandes en greffons - (tu n'en avais pas besoin à mon avis), ce qui te permet de répartir un max de greffons sur le scalp.
Bonne repousse :)
En revanche selon moi, tu peux pas dire que les golfs n'ont pas été fait. Ou alors je situe mal les golfs sur un visage terrien :?
Ne confondons pas tempes et golfes :chinese:
T'as raison ! Merci grand Louloute :worship: . My bad Ken :worship: je me mets 10 coups de fouet ce soir ...
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
doctorxxx
Messages : 32
Inscription : 22 juin 2018, 17:30

Message non lu

Fab69000 a écrit :
Ken13 a écrit :Perso, je trouve que tu as choisi une bonne stratégie en ne faisant pas les tempes - très gourmandes en greffons - (tu n'en avais pas besoin à mon avis), ce qui te permet de répartir un max de greffons sur le scalp.
Bonne repousse :)
Tout d'abord felicitation 500p greffons ça ne doit pas être facile.

travail est très propre comme toujours avec ce doc.

En revanche selon moi, tu peux pas dire que les golfs n'ont pas été fait. Ou alors je situe mal les golfs sur un visage terrien :?
merci fab ,
les golfes frontaux ont été faites mais pas les parties latérales de crane ( tempes) comme le cas de pagu ici :
Image
la j ai dit non au dr :=,P:
Pagu
Messages : 41
Inscription : 29 sept. 2018, 14:35

Message non lu

C'est vrai que les tempes sont des bouffes greffons !! À la base, je n'avais pas l'intention de les faire mais le Dr Koray m'a conseillé de les faire pour mieux encadrer mon visage !! Du coup, il me semble que c'est 150 à 200 greffons de chaque côtés ..
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »