KILLBILL : 3000 FUE + 500 BHT - Dr Acar (01/10/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
killbill
Messages : 9
Inscription : 08 août 2018, 21:01

Message non lu

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que je suis revenu d'Istanbul.
J'ai fais mon choix de docteur grâce aux témoignages de ce forum et j'ai choisi le Dr Acar.

Arrivé à l'aéroport d'istanbul ( et après le check in des passeports qui dure 1h ;) ) , un chauffeur vous amène à l'hotel.
L'hotel 5 étoile est propre , le personnel est accueillant et professionel , parfait.

Le lendemain matin, un chauffeur m'emmène pour rencontrer le Dr Acar et les infirmières pour les soins pre op (prises de sang, photos, etc.... ).
Le Dr Acar est sympa et me mets à l'aise en dessinant ma ligne frontale.

Julia la coordinatrice française est très sympa.Elle est là pour vous aider et bien vous faire comprendre.
L'opération s'est bien passée, les chirurgiens très cool même si ils ont du mal avec l'anglais. Le plus dur de l'opération est l'étape des piqures ( un espèce de pistolet dans mon cas) avec au moins une vingtaine de 30 d'injections :shock: mais après tout va bien, l'étape d'implantation des greffons est la moins désagréable :) . L'opération a duré 7h.

Après l'opération j'ai pris le pack biotine + fina + vitamines et du coup je commence la fina à moins de 0,5 mg par jour.

Mes photos avant l'opération:
j-1 arriere redim.jpg
j-1 face redim.jpg
J+0:
j0 face redimjpg.jpg
j0 face redimjpg.jpg (133.78 Kio) Consulté 3296 fois
J0 arriere redim.jpg
J+2:
j2 arrière  redim.jpg
j2 face redimjpg.jpg
J+7:
j7 face redim.jpg
j7 arrière redim.jpg

J+9 ( j'ai enlevé les croutes après un long massage de 30 minutes )
j9 face redim.jpg
Des petits cheveux apparaissent mais il y a des zones qui semblent vide , c'est normal ? ça repousse plus tard ?
Simon4
Messages : 47
Inscription : 05 déc. 2017, 09:00

Message non lu

Salut Killbill!
Le Docteur Acar t'a dit quoi par rapport à ta couronne ? Tu étais rétissent pour reprendre fina sur ton ancien post, tiens nous au courant de comme ça se passe, parce que je pense que sans ça, ta calivitie va continuer. Et tu continue minoxidil?
On à pas beaucoup de cas de Acar ici, et souvent ils ne sont pas terminé ... merci de partager ton expérience ;)
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Pour les zones vides, c'est vrai qu'on a pas l'impression qu'il y ait eu des implantations là dessus. Le problème des greffes en général c'est la densité...

Mais avec la couronne, tu es parti sur une stratégie à deux opérations ? Ou juste une ?
Avatar de l’utilisateur
Pulse
Messages : 105
Inscription : 03 juin 2017, 21:02

Message non lu

la forme du crâne joue aussi sur la répartition, il a un cran arrondi et large, il y a beaucoup a couvrir,,,
killbill
Messages : 9
Inscription : 08 août 2018, 21:01

Message non lu

Simon4 a écrit :Salut Killbill!
Le Docteur Acar t'a dit quoi par rapport à ta couronne ? Tu étais rétissent pour reprendre fina sur ton ancien post, tiens nous au courant de comme ça se passe, parce que je pense que sans ça, ta calivitie va continuer. Et tu continue minoxidil?
On à pas beaucoup de cas de Acar ici, et souvent ils ne sont pas terminé ... merci de partager ton expérience ;)
J'ai arrêté minoxidil depuis l'opération. A vrai dire je n'ai pas vu de changement en un an avec ou sans , la chute continuait...
Le dr ACAR m'a fortement conseillé de prendre fina même à petites doses.
Je vais ressayer comme il ya 5 ans où je pense que ma chute de cheveux était vraiment ralentie mais je ressentais pas mal de fatigues et des petits ES donc on verra bien.
De rien, c'est le but de ce forum partager des infos et sans ce forum je n'aurai jamais tenté une greffe en turquie ;)

epilef a écrit :Pour les zones vides, c'est vrai qu'on a pas l'impression qu'il y ait eu des implantations là dessus. Le problème des greffes en général c'est la densité...

Mais avec la couronne, tu es parti sur une stratégie à deux opérations ? Ou juste une ?
Peut être que des cheveux pousseront plus tard...Peut etre quelqu'un peut nous en dire plus sur les cheveux qui apparaissent à J+10 et ceux à M+3 ?
Je pense que je serai obligé de faire une deuxieme opération d'ici 2 ans. Et à ce moment là j'arreterai complètement la fina je pense.
Avatar de l’utilisateur
Pulse
Messages : 105
Inscription : 03 juin 2017, 21:02

Message non lu

Hello
Evidement que cela poussera plein tard, tu as le résultat au bout d'1 an minimum, ca pousser et ensuite prends du calibre,,
la tout va partir, et repousser au fur et a mesure,,,
il faut attendre,,,
mike77
Messages : 282
Inscription : 02 sept. 2017, 10:43

Message non lu

Info pratique : Comme tu viens d'aller en Turquie, tu peux me dire le taux de change sur place pour l'euro ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

A Istanbul ils aiment bien les euros; de plus si tu payes en euros cash l'opé tu es gagnant, car quand tu fais le change avec une autre monnaie,
tu payes en plus, idem pour le paiement par carte, tu payes un supplément de taxe. C'est sur c'est pas la joie de se balader avec une grosse liasse de billets,
mais si tu ne cries pas sur les toits et qu'elle reste bien au fond de la poche, pas de soucis. :-)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »