CHAUVEUR : 2964 FUE - Dr Khaled Meddeb (02/10/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Il a une différence certaine, qu'a-t-il pu se passer entre le 5eme et le 12eme mois ?
On espère tous le découvrir ici, même si je pense que le chirurgien n’est pas responsable il ne faut pas l’exclure non plus !
Dernière modification par Khabib le 05 nov. 2019, 19:14, modifié 1 fois.
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Le problème est très souvent de greffer alors que la chute n'est pas stabiliser ou continu avec d'autres primitifs qui tombent soudainement ou lentement mais définitivement dans le même laps de temps de la repousse de la greffe.

1) on peut avoir l'impression que la greffe ne prend pas!

2) la greffe démarre bien, seulement au fur à mesure des mois les cheveux implantés poussent alors que dans le même temps des primitifs tombent, l'effet est donc moindre au 12 ième mois. Et forcement une demande de densification se fais ressentir par beaucoup qui pense que la greffe n'a pas prise ou mal.

C est tout le problème qu'on tout les greffeurs quel qu'ils soit en prenant un patient, ils n'ont pas la boule de cristal pour savoir si le reste peut se faire la malle rapidement!

Donc faut arrêter de dire c est "super" c est "génial" au bout de 5 mois le RESULTAT! cela ne veut rien dire!

Cela peut bien démarrer et tant mieux, mais un résultat final s'apprécie au bout de 12 mois minimum, si la greffe démarre bien mais que vos "primitifs à coté ou au milieu se barre se sera forcement moins bien quelques mois après.

Pour moi c est naturel et pas du tout catastrophique. cela manque de densité du aux primitifs qui continue de tomber.

Tu serais passé avec un autre doc tu aurai le même souci..
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
chauveur
Messages : 43
Inscription : 12 sept. 2018, 10:37

Message non lu

J'ai tout rasé donc les photos ne donneraient pas grand chose hormis une difference de densité claire entre la couronne et toute la zone touchée ! Depuis l'opé, j'avais énormément de pellicules et c'était complique de traiter au ketaconazole !

Je reposterais le mois prochain quand j'aurais un peu de longueur !
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Les primitifs sont tombés, point barre.
disizthend
Messages : 21
Inscription : 19 juin 2017, 16:37

Message non lu

Hairfun a me semble-t-il bien résumé le sujet.
Hormis cas exceptionnels, dans 95% des cas, la chute continue pour les primitifs sinon comment expliquer que mon résultat était nickel à 9 mois avec une repousse de greffons extra.

J'ai apprécié ma tête uniquement quelques mois mais c'est comme ça..
Ma calvitie est diffuse et les primitifs ont dû continué à tomber (je ne prends pas propecia par ailleurs uniquement minox 2 fois par jour)

Alors est-ce que les cheveux étaient prélevés trop haut dans la couronne, je ne pense pas mais poserai tout de même la question au Dr MEDDEB pour ma 2ème intervention. Est ce que la greffe a pu traumatisé mes primitifs, possible mais je sais que ma chute n'a jamais été stabilisé et a toujours progressé lentement depuis des années avec le minox.

Ma ligne frontale a été refaite lors de la première intervention mais pour un travail de qualité il me semble que 2 interventions espacées de deux ans au minimum participent à un résultat final correct dans mon cas. Je compte privilégier le 1er tiers et middle pour la 2ème inter. On verra ce qu'il restera dans quelques années pour le vertex.

Autre indice, ma ligne frontale n'a pas bougé on reconnait toujours le tracé, pour ma part je pense donc que ma greffe a bien prise. Après, la ligne frontale est gourmande en greffons, donc on peut aussi avoir l'impression que le compte n'y est pas et que la greffe n'a pas bien prise sur la durée quand les primitifs se font la malle par la suite.

Conclusions : ce n'est pas toujours la faute du greffeur. Je compte sur la consultation pré-greffe et sur l'honnêteté du Dr MEDDEB pour m'éclairer dans tous les cas.
chauveur
Messages : 43
Inscription : 12 sept. 2018, 10:37

Message non lu

disizthend a écrit :Hairfun a me semble-t-il bien résumé le sujet.
Hormis cas exceptionnels, dans 95% des cas, la chute continue pour les primitifs sinon comment expliquer que mon résultat était nickel à 9 mois avec une repousse de greffons extra.

J'ai apprécié ma tête uniquement quelques mois mais c'est comme ça..
Ma calvitie est diffuse et les primitifs ont dû continué à tomber (je ne prends pas propecia par ailleurs uniquement minox 2 fois par jour)

Alors est-ce que les cheveux étaient prélevés trop haut dans la couronne, je ne pense pas mais poserai tout de même la question au Dr MEDDEB pour ma 2ème intervention. Est ce que la greffe a pu traumatisé mes primitifs, possible mais je sais que ma chute n'a jamais été stabilisé et a toujours progressé lentement depuis des années avec le minox.

Ma ligne frontale a été refaite lors de la première intervention mais pour un travail de qualité il me semble que 2 interventions espacées de deux ans au minimum participent à un résultat final correct dans mon cas. Je compte privilégier le 1er tiers et middle pour la 2ème inter. On verra ce qu'il restera dans quelques années pour le vertex.

Autre indice, ma ligne frontale n'a pas bougé on reconnait toujours le tracé, pour ma part je pense donc que ma greffe a bien prise. Après, la ligne frontale est gourmande en greffons, donc on peut aussi avoir l'impression que le compte n'y est pas et que la greffe n'a pas bien prise sur la durée quand les primitifs se font la malle par la suite.

Conclusions : ce n'est pas toujours la faute du greffeur. Je compte sur la consultation pré-greffe et sur l'honnêteté du Dr MEDDEB pour m'éclairer dans tous les cas.
Tu passes quand sur la deuxième intervention avec Meddeb ? Tu as été greffé de combien de greffons et combien sont prévus pour la prochaine opé ?
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

On doit tous se poser la question du bénéfice / perte car si on cherche à
refaire sa ligne frontale pour 2000 greffons mais qu’a côté l’intervention
qui reste un traumatisme détruit tous les primitifs autour ou accélère
sa chute c’est peut être pas si intéressant que cela.
Un primitif restera debout plus longtemps sans traumatisme alors qu’une
greffe fera gagner d’un côté des greffons mais traumatisera les cheveux
miniaturisés autour. On gagne d’un côté et on perd de l autre ...
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

c est pour ça que c est plus difficile une greffe au milieu de cheveux primitifs encore debout sur la zone, dans une densification par exemple, pour savoir ce qui cloche ou pas après.

Que de greffer une zone entièrement chauve ou "glabre" car on voit mieux au bout de quelques mois si la greffe à pris ou pas et le résultat final!

Il est très clair pour mon avis perso, que de gréffer une zone "clairsemé" ne vaut que si vous avez des cheveux très épais, au diamètre fort à la base, car celui ci même "primitifs" ou sur un "shock-loss" repoussera en même temps que les gréffés et le résultat sera maximal!...

mais si vous gréffer avec ou autour de cheveux fin, ou en phase miniaturisation, vous prenez le risque que ces cheveux ne repoussent plus, et vous aurez l'impression que vous n'avez rien gagner en terme de densité ou de résultat final.

A moins de greffer plusieurs fois sur les mêmes zones, au fur a mesure de perte. Donc du temps, de l'argent et surtout une zone donneuse très fourni et qui le permet.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

disizthend a écrit :Hairfun a me semble-t-il bien résumé le sujet.
Hormis cas exceptionnels, dans 95% des cas, la chute continue pour les primitifs sinon comment expliquer que mon résultat était nickel à 9 mois avec une repousse de greffons extra.

J'ai apprécié ma tête uniquement quelques mois mais c'est comme ça..
Ma calvitie est diffuse et les primitifs ont dû continué à tomber (je ne prends pas propecia par ailleurs uniquement minox 2 fois par jour)

Alors est-ce que les cheveux étaient prélevés trop haut dans la couronne, je ne pense pas mais poserai tout de même la question au Dr MEDDEB pour ma 2ème intervention. Est ce que la greffe a pu traumatisé mes primitifs, possible mais je sais que ma chute n'a jamais été stabilisé et a toujours progressé lentement depuis des années avec le minox.

Ma ligne frontale a été refaite lors de la première intervention mais pour un travail de qualité il me semble que 2 interventions espacées de deux ans au minimum participent à un résultat final correct dans mon cas. Je compte privilégier le 1er tiers et middle pour la 2ème inter. On verra ce qu'il restera dans quelques années pour le vertex.

Autre indice, ma ligne frontale n'a pas bougé on reconnait toujours le tracé, pour ma part je pense donc que ma greffe a bien prise. Après, la ligne frontale est gourmande en greffons, donc on peut aussi avoir l'impression que le compte n'y est pas et que la greffe n'a pas bien prise sur la durée quand les primitifs se font la malle par la suite.

Conclusions : ce n'est pas toujours la faute du greffeur. Je compte sur la consultation pré-greffe et sur l'honnêteté du Dr MEDDEB pour m'éclairer dans tous les cas.
Quel age as-tu?
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Ou en es tu de ta greffe ...?
Tu avais un top résultat à 5 mois et puis d’un
coup une chute alors que tu aurais du avoir
un résultat encore meilleur avec le temps ...
Après si on regarde ton état pre op et à la fin
c’est déjà une victoire mais quand on regarde
le résultat à 5 mois c’est rageant.
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Voilà une petite photo comparaison de ta situation
avant opération et une après et c’est clairement une
réussite ! Sur le prochain message je vais mettre le
résultat à 5 mois et celui à la fin ...

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 99073.jpeg
chauveur
Messages : 43
Inscription : 12 sept. 2018, 10:37

Message non lu

Manolo75 a écrit :Voilà une petite photo comparaison de ta situation
avant opération et une après et c’est clairement une
réussite ! Sur le prochain message je vais mettre le
résultat à 5 mois et celui à la fin ...

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 99073.jpeg
Je passe en avril avec Meddeb sauf s'il a de la place avant !
1000-1500 ufs sur le 1er tiers + middle.
Il restera 2000/2500 cartouches en reserve, puis si ca suffit pas à terme FUT ou rasage et trico, mais ça on en reparlera dans 5 ans :D
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

J'ai fait mon opération chez Meddeb il y a 2 jours, ça me rassure grandement pour la suite.

Rassurez-moi il y a des cas où la greffe chez Meddeb est resté en place 2 ans après ? Ou alors tout le forum est payé pour distribuer des faux avis ? Que je sache si il faut que je me pende tout de suite où si je peux attendre un peu.

J'espère tellement qu'hairfun a raison en disant que ton problème ne vient pas de la qualité de la greffe de Meddeb mais du fait que le calvitie a repris en parallèle ce qui du coup annule un peu la greffe.

Sinon je suis le prochain à y passer et on pourra commencer à douter de ce docteur :D

Et moi je serai objectif, pas comme certains qui sont payés pour, parce que le docteur a été bien froid avec moi et ultra distant, donc ça serait un juste retour.
tom.mic
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

lHugo a écrit :J'ai fait mon opération chez Meddeb il y a 2 jours, ça me rassure grandement pour la suite.

Rassurez-moi il y a des cas où la greffe chez Meddeb est resté en place 2 ans après ? Ou alors tout le forum est payé pour distribuer des faux avis ? Que je sache si il faut que je me pende tout de suite où si je peux attendre un peu.

J'espère tellement qu'hairfun a raison en disant que ton problème ne vient pas de la qualité de la greffe de Meddeb mais du fait que le calvitie a repris en parallèle ce qui du coup annule un peu la greffe.

Sinon je suis le prochain à y passer et on pourra commencer à douter de ce docteur :D

Et moi je serai objectif, pas comme certains qui sont payés pour, parce que le docteur a été bien froid avec moi et ultra distant, donc ça serait un juste retour.
Tu pourrais être un peu plus précis sur ton retour d'expérience avec le docteur Meddeb stp.
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

http://www.international-hairlossforum. ... 55-15.html

Page 2, tu vois les résultats ainsi que mon avis.

J'ai peut-être pas assez de recul pour juger le travail du Dr Meddeb vis-à-vis de la greffe, mais humainement il était bien distant avec moi, il avait peut-être mal dormi ou en procédure de divorce je sais pas.

D'ailleurs je l'ai même pas vu à la fin donc j'ai même pas pu lui dire au revoir.

Par contre ses assistantes sont toutes super cools et se préoccupaient de moi, même si j'ai rien compris d'arabe en 5h d'opération.

A la fin y en a même une qui m'a emmené à la pharmacie d'en bas pour m'aider à choisir un truc qu'il me manquait.

ET Y A DES CHATS PARTOUT PUTAIN, dans la rue de la clinique j'en ai vu 10 en l'espace de 2min.
Dernière modification par lHugo le 10 nov. 2019, 19:29, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »