MAAY9369 : FUE - NATURALHAIR (Turquie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Maay9369
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2018, 15:08

Message non lu

Bonjour à tous,
Je viens ici pour vous donner mon avis sur l’agence NATURALHAIR TURQUIE qui s’occupe de la transplantation capillaire
Je suis parti avec un ami il y a 1 ans et demi et aujourd’hui on se rend compte de
L’erreur car les cheveux qui nous ont retirer derrière la tête n’ont jamais repousser et nous avons nous 2 une grosse trace deriere la tête, mon ami carement sa lui fait une sorte de brûlure .
Pourtant avant d’y aller ils ont insisté sur le fais qu’on aura pas de trace. Nous avons payer 2200€ pour un résultat lamentable , 1 semaine que j’essaye de les joindre et il me balade de conseiller en conseiller et le meilleur c’est en envoyant les photos de nos têtes ou nous voyons bien la grosse erreur une conseillère a oser me dire que c’est parfait LOL
Il ont joint une fois le docteur et la j’ai etair veaiment choquée la réponse que j’ai eu c’est:
Si vous parlez pas arabe on peut rien faire car il parle juste arabe comme si personne pouvais traduire .
De plus dans le devis qu’on nous a fait avant d’y aller on nous a parler du traducteur arrivée sur place, personne je dis bien personne ne parler français donc c’etait Très compliquée de nous faire comprendre mais on pouvais pas faire demi tour car le voyage était payé!
Tout simplement je tiens à vous dire une chose , la transplantation capillaire c’est très bien mais
ÉVITEZ NATURALHAIR c’est un conseil.
J’ai d vidéo de mon retour de Turquie vous les verrez vous serez choqué.
En tout cas voilà c’était juste pour évitez que certaines personnes fasse l’erreur qu’on a fait .
Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Peux tu mettre des photos préop et post op ?
http://www.international-hairlossforum. ... t1429.html
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Bonjour,

Merci de ton témoignage, est il possible d'avoir des photos explicatives ? difficile de se rendre compte sans ..

Les réponses de la clinique sont inacceptables ... ca ne fonctionne que si tu parles arabe ? en revanche les euros ils les acceptent ^^
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Fab69000 a écrit :Les réponses de la clinique sont inacceptables ... ca ne fonctionne que si tu parles arabe ? en revanche les euros ils les acceptent ^^
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Merci pour ce retour, dans l'attente des photos préopération et après
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

on répétera jamais assez: de prendre le temps de se renseigner et de voir de nombreux cas d'une clinique avant de se faire opérer!!

que le prix attractif est plus souvent un trompe "couillon" qu'une réalités de réussite dans des cliniques qui n'ont pas de renommer publique!!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

hairfun a écrit :on répétera jamais assez: de prendre le temps de se renseigner et de voir de nombreux cas d'une clinique avant de se faire opérer!!

que le prix attractif est plus souvent un trompe "couillon" qu'une réalités de réussite dans des cliniques qui n'ont pas de renommer publique!!
Ne blamons pas les patients, leur marketing est souvent très développé :|
Maay9369
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2018, 15:08

Message non lu

Bonjour à tous,
Désolé pour le temps que je met à répondre mais je viens de voir les réponses que vous avez apportés.
Tout d’abord pour le prix vous avez raisons mais on a pas pris les moins cher on a pris le prix moyen du marché et pour vous appâtez vous inquiétez pas ils font tous ce qu’ils faut.
On a eu toutes les réponses et on nous a mis en confiance et on s’est dit pourquoi pas.
Au début cette trace on se disait que c’était Normal mais là on s’est vraiment rendu compte que sa va vraiment pas.
Et pour contacter le docteur vous avez raison pour encaissés l’argent sa va très vite mais aujourd’hui que l'on a un problème il y a plus personne on m’a même dit de rien mettre sur internet car nous allons trouver une solutions mais ils ont vraiment cru que j’étais Bête pour ne pas le faire. j'ai joins des photos, après l’opération Et 1 ans et demi plus tard le résultat, tous les cheveux qui nous ont retiré ils n'ont pas poussé on voit clairement la différence et encore on est obligé de se coupé les cheveux court sinon sa se verrais encore plus mais aussi la discutions ou la femme me dit que c'est réussi et en message vocale elle me dit c'est parfait LOL.
Pour aussi prouvé que c'est bien la bas que je l'ai fait je vous met le certificat qu'il m'ont donner et la date de notre opération.
Bonne soirée à vous et j’espère avoir fait en sorte que d'autre ne sont pas avoir.
Pièces jointes
IMG_0086.jpg
IMG_0085.jpg
IMG_0090.jpg
IMG_0088.jpg
IMG_0088.jpg (129.3 Kio) Consulté 4737 fois
IMG_0091.jpg
IMG_0091.jpg (115.53 Kio) Consulté 4735 fois
Simon4
Messages : 47
Inscription : 05 déc. 2017, 09:00

Message non lu

Ah oui quand même et comment était ta zone donneuse avant?
En tout cas j'ai été faire un tour sur le site internet, ça aurai du te mettre la puce à l'oreil, le Français est super mauvais, ils ont utiliser google traduction ça se voit. Et puis ils ne font pas que la greffe de cheveux. C'est une opération d'une vie ont te loupe une fois après c'est mort, il aurait bien fallut te renseigner, parce que la ta zone donneuse n'est plus exploitable, t'a une photo du résultat avant et après?
En plus te donnez un certificat en Arabe c'est une langue que tu comprend pas, c'est pas top, tu ne sais même pas ce qu'il y'a ecris dessus.
Bref tout ça pour dire, merci du conseil, ça évitera à certain de faire la même erreur.
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

Il serait également instructif d'avoir des photos de la zone greffée...
Maay9369
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2018, 15:08

Message non lu

Bonjour,
C’est une personne qui était en France qui nous a conseillé car il connaissait quelqu’un qui a était, donc j’ai contacte l’hôpital et on a eu toutes les infos qu’on voulais et en français.
Pour la zone donneuse je n’avais aucun soucis ni moi ni mon ami, les traces que vous voyez c’est eux qui nous les ont fais et c’est sa qu’on leur reproche aujourd’hui et ils nous font tourné en rond c’est pour cela que la seule solution que j’ai trouver et de tout mettre sur internet pour que d’autre ne se font pas avoir.
Pour répondre à ta question pour la zone greffé moi personnellement je n’ai pas de problème avec celle ci mais mon ami c’est une catastrophe et de plus nous retire des cheveux deriere pour nous les mettre en haut c’est bien mais si ils repoussent plus deriere sa ne sert strictement à rien.
Voilà en tout cas j’espere Que j’en ai aidé pas mal d’entre vous.
Bonne journée à vous
NaturalHairTurkey
Messages : 1
Inscription : 13 août 2019, 14:29

Message non lu

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre plainte concernant la transplantation capillaire Fue Afin de vous satisfaire au mieux, nous prendrons le temps d examiner votre cas avec toute l’attention qu’il mérite.

Nous ne pouvons que reconnaître notre erreur ainsi que notre responsabilité dans ce regrettable incident. Dans ce contexte, nous vous adressons, au nom de NaturalHairTurkey …, nos excuses les plus sincères. Nous avons à cœur de traiter votre probleme dans les meilleurs délais et vous proposons une ouverture de votre dossier medical et trouver un terrain d entente . Soyez assuré que nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée et que nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

CANSU EKREN
Chef de Qualité de Service
Email:[email protected]
Numéro de Téléphone :+90 (533) 384 88 44
NATURAL HAIR TURKEY
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Quasiment une année plus tard, ça c'est de la réactivité :ouch:


Ou pas... :thumbsdown:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Dreaman a écrit :Quasiment une année plus tard, ça c'est de la réactivité :ouch:
Ou pas... :thumbsdown:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

ils sont tomber surtout par hasard des mois après sur le post de ce client très mécontent!

c est lamentable de voir ça...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »