SIRAP77 : 1911 FUE - Dr. MEDDEB Tunisie (18/10/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Sirap77
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2018, 10:36

Message non lu

Manolo75 a écrit :C’est tout à fait normal selon moi car tu n’as pas traité ta ligne frontale
sur cette greffe mais surtout les golfes, il a bien chargé tes golfes et tu es plutôt
satisfait de tes golfes. Franchement la micro ligne frontale qui a été greffée est trop fine.
Pour moi c’est comme si tu n’avais pas greffe ta ligne frontale car c’est trop fin sur le dessin
qu’on voit ici, une greffe évolue et en 1 an tu a perdu légèrement aussi ...
Ta perte va plus loin que ta ligne de greffons donc ce serait arrivé même
sans la greffe. Bref que le docteur Meddeb s’occupe réellement de ta ligne frontale
comme il a chargé tes golfes et tu auras un bon résultat. Voilà mon ami
Je ne vois pas en quoi c'est "normal" car c'est le Doc lui même qui dessine cette nouvelle ligne frontale et à partir de ce moment la c'est à lui de mettre suffisamment de greffons pour ne pas avoir quelque chose sans densité.

Je n'ai pas perdu de greffons pendant le processus, juste quelques greffons qui ont arrêtés leur croissance (J'avais des cheveux qui ne poussaient plus mais restaient attachés au scalp).

A aucun moment le Docteur Meddeb m'a détecté une alopécie, je lui ai même demandé si je devais appliquer du Minox pour optimiser la pousse il m'a répondu que non.

J'ai une bonne hygiène de vie, massage du cuir chevelu tous les soirs depuis 9 mois, bonne alimentation riche en prot tous les jours, je pimente tous mes plats pour une meilleur circulation sanguine, 1 comprime d’orties + 2 comprimés de palmier nain + 1 comprimé de Biotine tous les soirs avant le repas, sport 1x tous les 2 jours.
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Il n'y aura jamais la meme densité entre primitif et greffe , rien n'anormal
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Sirap77 a écrit :
Manolo75 a écrit :C’est tout à fait normal selon moi car tu n’as pas traité ta ligne frontale
sur cette greffe mais surtout les golfes, il a bien chargé tes golfes et tu es plutôt
satisfait de tes golfes. Franchement la micro ligne frontale qui a été greffée est trop fine.
Pour moi c’est comme si tu n’avais pas greffe ta ligne frontale car c’est trop fin sur le dessin
qu’on voit ici, une greffe évolue et en 1 an tu a perdu légèrement aussi ...
Ta perte va plus loin que ta ligne de greffons donc ce serait arrivé même
sans la greffe. Bref que le docteur Meddeb s’occupe réellement de ta ligne frontale
comme il a chargé tes golfes et tu auras un bon résultat. Voilà mon ami
Je ne vois pas en quoi c'est "normal" car c'est le Doc lui même qui dessine cette nouvelle ligne frontale et à partir de ce moment la c'est à lui de mettre suffisamment de greffons pour ne pas avoir quelque chose sans densité.

Je n'ai pas perdu de greffons pendant le processus, juste quelques greffons qui ont arrêtés leur croissance (J'avais des cheveux qui ne poussaient plus mais restaient attachés au scalp).

A aucun moment le Docteur Meddeb m'a détecté une alopécie, je lui ai même demandé si je devais appliquer du Minox pour optimiser la pousse il m'a répondu que non.

J'ai une bonne hygiène de vie, massage du cuir chevelu tous les soirs depuis 9 mois, bonne alimentation riche en prot tous les jours, je pimente tous mes plats pour une meilleur circulation sanguine, 1 comprime d’orties + 2 comprimés de palmier nain + 1 comprimé de Biotine tous les soirs avant le repas, sport 1x tous les 2 jours.
Le docteur cherche à savoir ce que nous voulons
et quand on arrive là-bas on stress un peu du coup
on ne dit pas vraiment ce qu’on désire et certains se laissent
imposer des lignes frontales. Tu voulais régler les golfes c’est fait
Ta ligne frontale ici était trop fine il ne fallait pas en attendre un résultat
D’ou l’importance de bien dire ce qu’on désire. Les interventions sont trop
subies quitte à passer sur le billard autant choisir un dessin agréable.
Tout en respectant ses cartouches pour l’avenir.

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... f3e49.jpeg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »