Greffe Dr Cinik en dhi 3000 grafts

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
axento
Messages : 19
Inscription : 08 août 2018, 20:36

Message non lu

Bonjour a tous.
Après avoir été en mode "anonyme " pendant quelques temps et avoir lu vos post, il est normal que moi même je fasse un retour de ma greffe (toute fraiche)
Je me présente : homme de 40 ans depuis un mois , jamais pris de fina ou autre..sauf "des ampoules densifi....d une grande marque " et j'ai pas vu de résultats notables.

J'ai choisi le docteur Cinik, pour son tarif et la méthode Dhi..apres avoir lu le post de toppik je crois
L intervention à eu lieu lundi (hier ) de 8 h à 16h environ avec pause sandwich et pipi 1 fois (un record pour moi qui suis une vrai pisseuse) .

Que dire : rendez vous avec le docteur est rapide ,pose qq questions ,à demandé si j avais une idée de ce que je voulais...la forme de la ligne frontale, et comme j'avais des photos de moi d avant ( à mes 30 ans ) je lui ai montré .
Merci à Burrak qui a fait la traduction et qui m'a permit d évoquer ma " peur" pour la futur repousse (car il me restait qques primitifs a l'avant du crane très fins et que je voulais pas avoir de trous a la repousse , sachant que j allais les perdre inéluctablement ) ....reponse du doc : on va faire comme si ils n'existaient pas! Tant mieux, me voilà rassuré.

Passage au rasage. ... je n'avais jamais rasé mes cheveux depuis mon enfance. Étape difficile psycholiquement .
Passage au "bloc" c'est une équipe spéciale dhi..une jeune demoiselle en chef qui a fait 90 % du travail.. avec 2 ou 3 assistants.. pour les piqûres anesthésiantes, récup de greffons , et 300 greffons en méthode classique fue.

Fin d intervention , étonnement je me sens bien pas de douleur a part au front si je fonce mes sourcils ca tire..je sens la zone donneuse endormi mais pas de douleur..
On me ramène à l hôtel, j appelle ma femme..et je me regarde dans tt les sens..lol

J'ai vraiment l'impression que c'est très propre , je ne vois pas de sang qui a coagulé en "paquets " .
La nuit se passe encore étonnement bien ,en même temps j'ai pris un caché, mais au levé aucune douleur et pas de gonflement du crâne.
Ce matin, on enlève le pensemment puis passage chez le doc,il me donne des anti coagulant en plus car je peux pas mettre le bandeau (j'ai qq greffons au niveau haut des pattes ) puis retour à l hôtel.. 1h Après je suis parti manger un kebab.

Je vais poster les photos ( c'est nécessaire de cacher les yeux ?) dès que je vois comment faire.

en Aout
face_mouillé fort.jpg
Dernière modification par axento le 30 oct. 2018, 22:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ounsipiou
Messages : 15
Inscription : 21 oct. 2018, 11:49
Localisation : belgique

Message non lu

axento a écrit :Bonjour a tous.
Après avoir été en mode "anonyme " pendant quelques temps et avoir lu vos post, il est normal que moi même je fasse un retour de ma greffe (toute fraiche)
Je me présente : homme de 40 ans depuis un mois , jamais pris de fina ou autre..sauf "des ampoules densifi....d une grande marque " et j'ai pas vu de résultats notables.

J'ai choisi le docteur Cinik, pour son tarif et la méthode Dhi..apres avoir lu le post de toppik je crois
L intervention à eu lieu lundi (hier ) de 8 h à 16h environ avec pause sandwich et pipi 1 fois (un record pour moi qui suis une vrai pisseuse) .

Que dire : rendez vous avec le docteur est rapide ,pose qq questions ,à demandé si j avais une idée de ce que je voulais...la forme de la ligne frontale, et comme j'avais des photos de moi d avant ( à mes 30 ans ) je lui ai montré .
Merci à Burrak qui a fait la traduction et qui m'a permit d évoquer ma " peur" pour la futur repousse (car il me restait qques primitifs a l'avant du crane très fins et que je voulais pas avoir de trous a la repousse , sachant que j allais les perdre inéluctablement ) ....reponse du doc : on va faire comme si ils n'existaient pas! Tant mieux, me voilà rassuré.

Passage au rasage. ... je n'avais jamais rasé mes cheveux depuis mon enfance. Étape difficile psycholiquement .
Passage au "bloc" c'est une équipe spéciale dhi..une jeune demoiselle en chef qui a fait 90 % du travail.. avec 2 ou 3 assistants.. pour les piqûres anesthésiantes, récup de greffons , et 300 greffons en méthode classique fue.

Fin d intervention , étonnement je me sens bien pas de douleur a part au front si je fonce mes sourcils ca tire..je sens la zone donneuse endormi mais pas de douleur..
On me ramène à l hôtel, j appelle ma femme..et je me regarde dans tt les sens..lol

J'ai vraiment l'impression que c'est très propre , je ne vois pas de sang qui a coagulé en "paquets " .
La nuit se passe encore étonnement bien ,en même temps j'ai pris un caché, mais au levé aucune douleur et pas de gonflement du crâne.
Ce matin, on enlève le pensemment puis passage chez le doc,il me donne des anti coagulant en plus car je peux pas mettre le bandeau (j'ai qq greffons au niveau haut des pattes ) puis retour à l hôtel.. 1h Après je suis parti manger un kebab.

Je vais poster les photos ( c'est nécessaire de cacher les yeux ?) dès que je vois comment faire.
15403079404231798889116.jpg
15403082894331304100964.jpg
Top bonne chance :)
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Hello,
bienvenue au club des greffés, ;)
merci pour ton retour d'expérience, ça m'a l'air bien propre tout ça,
je n'ai pas été greffé par Cinik, mais on voit bien, notamment depuis quelques mois, que c'est un Doc sérieux.
Aurais tu une photo pre-op (état de ta calvitie avant la greffe)
Bonne repousse !!! :cheers:
axento
Messages : 19
Inscription : 08 août 2018, 20:36

Message non lu

Salut, merci.
La, je suis encore à l'hôtel et demain départ.
Mes photos d avant sont en trop haute qualité pour poster sur le site.
Des mon retour je bidoullerai pour baisser la qualité.
A bientôt pour les retours et voir ce que vous en pensez
J'en ai trouvé 1 en bon format
20181023_210304.jpg
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Merci, mais une photo de face avec un axe droit, on verrait bien le rendu visuel,
(je sais je suis ch... :mrgreen: )
axento
Messages : 19
Inscription : 08 août 2018, 20:36

Message non lu

Un pannel de photo du jour J

Le Jour J avec rasage et dessin de Ligne frontale.
20181022_075458.jpg
20181022_081011.jpg
20181022_081011.jpg (65.02 Kio) Consulté 7740 fois

puis l'implantation Zone receveuse et donneuse
20181026_140133.jpg
20181026_140133.jpg (55.67 Kio) Consulté 7740 fois
20181023_095814.jpg
20181023_095814.jpg (69.88 Kio) Consulté 7740 fois
axento
Messages : 19
Inscription : 08 août 2018, 20:36

Message non lu

Maintenant a J + 8

Les croûtes sont quasiment toutes parties et la zone doneuse est normale je pense (les qqes taches rouges sont des taches de vins de naissance en bas de la nuque)

de face :
20181030_214258.jpg
20181030_214258.jpg (59.62 Kio) Consulté 7740 fois
de coté :
20181030_214302.jpg
20181030_214302.jpg (60.36 Kio) Consulté 7740 fois
20181030_214305.jpg
20181030_214305.jpg (59.25 Kio) Consulté 7740 fois
Et la Zone donneuse :
20181030_214408.jpg
20181030_214408.jpg (68.43 Kio) Consulté 7740 fois
Voilà .

Si vous avez des retours ou questions n’hésitez pas.
Vous en pensez quoi ?
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Bonne repousse :lapinnoir:
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Très propre, hate de voir ce résultat en Dhi de Cinik
matisse
Messages : 13
Inscription : 21 mars 2018, 11:43

Message non lu

Bonjour Axento, deja bonne annee et bonne repousse à toi.
Alors, où en es tu maintenant, je vais me renseigner egalement vers Cinik qui semvle avoir de bons resultats ces derbiers temps.
Pourrais tu me dire pourquoi tu as choisis la methode dhi? Est elle mieux que la classique à ton avis ?
Tu as reservé combien de temps avant avec la clinic ? Es tu toujours content d etre passé à l'acte?
Au final, prends tu un traitement maintenant, perso j aimerais éviter ...du coup si tu n en prends pas ton poste est d autant plus interessant :D :chapeau:
J-LA
Messages : 24
Inscription : 30 déc. 2018, 22:08

Message non lu

Bonjour Axento, peux tu nous donner le prix de ton intervention stp ...

Merci pour ton retour ...
Smurfb
Messages : 107
Inscription : 19 juin 2018, 21:20

Message non lu

Bonjour,

J'envisage de faire également une DHI dans la clinique de Cinik mais je ne trouve pas beaucoup de résultats avec cette méthode. Est-ce que tu pourrais faire une petite mise à jour avec des photos et nous dire comment évolue ta greffe? Merci!
axento
Messages : 19
Inscription : 08 août 2018, 20:36

Message non lu

Salut les gars,

Vue l'engouement au départ sur mon post... j'allai abandonner de faire un retour lol.

Sinon bonne Année à tous.

Alors rapidement :

Matisse : Mon projet de greffe et choix du docteur fin aout, contact avec Burak pendant la même période, et rendez vous fixé début septembre pour intervention en fin octobre (c'était mes dates)

Dhi j'ai choisi car je pense que la cicatrisation est plus rapide (et c'était obligatoire pour moi, car je reprenais le boulot 10 jours après).
Et que, parait il la ligne frontale, peut être mieux dessinée car il est plus facile de rapprocher les greffons.

Le traitement que je prend depuis c'est le plus basique à base de vitamines : biotine, Sawpalmeto et Dh (produits de la clinique acheté pour un an de traitement).

JLA : Le tarif est le pack 3 et c'est 3500 k

Smurfb : Je n'ai pas eu de phénomène de Shockloss ou très très peu
pour les photos je posterai au pire vers le 20 janvier (à 3 mois), mais j'ai eu une 10zaine de remarques comme quoi "ca repoussent bien" sans que j'en fasse la demande.

et sinon, J'ai été chez le coiffeur une fois déjà pour "égalisé" avec mes cheveux non gréffés qui poussent plus rapidement, j'y retourne prochainement.

Voilà, Voilou
A bientôt
matisse
Messages : 13
Inscription : 21 mars 2018, 11:43

Message non lu

Alors alors monsieur Axento.
Comment va l evolution de ta greffe ?
Tu vois que nous suivons le poste ;-)
Dis toi que beaucoup regardent le tien sans forcement y participer. Moi meme je ne me connecte pas souvent mais pourtant je regarde les postes en anonyme pour suivre .
Donc continue et ne lache pas celui la ca serait domage ;-)
Aller bonne envolution pour la suite et balances quelques photos stp
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Alimente aussi le poste pour toi même et pouvoir constater ta propre évolution !

Mets nous des photos !
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »