JAMES79 : 2400 FUE - Dr Amat (29/10/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
James79
Messages : 21
Inscription : 07 sept. 2016, 09:48

Message non lu

Bonjour,
Inscrits depuis quelques années sur le forum en essayant de trouver la meilleure solution pour me faire greffer,j’ai tout d’abord pensé à me rendre en Turquie comme on va dire 80% du forum,puis en lisant certains témoignages qui m’ont pas rassurer du tout sur le déroulement des opérations,pour être plus clair,le papotage des assistantes pendant l’opération,l’hygiène douteuse de certaines cliniques ,le barrage de la langue et surtout l’industrialisation de cet acte chirurgical.Puis,il y’a de ça 2 mois,j’ai découvert le Dr Amat,bon c’est vrai pas énormément de témoignages à son sujet,je décide tout de même de prendre rdv dans son cabinet.Dr à l’écoute,lieux très propre,,ma décision est prise.Me voilà à présent greffé le 29 octobre,l’opération c’est bien déroulé,le Dr et ses 2 assistantes extrêmement concentrés ,pas de papotages inutiles.
Nous avons commencé à 8h30,1 h de pause ,puis ça c’est terminé à 17h.
Concernant l’anesthésie (ce que je redoutais le plus suite aux témoignages),franchement,les premières piqûres picotes ,mais pas plus que ça,le Dr utilise des petites aiguilles.
Je redoutais aussi la première nuit,d’après les témoignages,l’anesthésie coule,maux de têtes,vomissements...,rien de tout ça :),bon après ce serait mentir si je disait que j’ai dormis comme un bébé,j’ai mal dormis du à la position semi assise que j’ai préconisé.
Quelqu’un peut me dire comment posté des photos svp ?
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Salut, bravo tout d'abord d'avoir franchit le pas .

Un Nw6 avec 2400 greffons, c'est très très peu. Combien cela a été facturé?

As tu des photos ? pre op, op, post op . A bientôt
James79
Messages : 21
Inscription : 07 sept. 2016, 09:48

Message non lu

Merci
Je sais que c’est peu mais ma faible zd ne me permettez pas mieux.
Comment on post des photos ?
James79
Messages : 21
Inscription : 07 sept. 2016, 09:48

Message non lu

J’ai payé 4200€
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Tu vas sur ce site :

https://www.casimages.com/

tu charges ton images et ensuite tu copies le lien ( forum grande ) ici
James79
Messages : 21
Inscription : 07 sept. 2016, 09:48

Message non lu

Merci:)
<a href='https://www.casimages.com/i/181101023702666857.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
Image
Image
Image
Pre op ,j’ai fais une dermo il y a 2 ans ,j’ai volontairement laissé pousser mes cheveux pendant 2 semaines à la demande du doc.
James79
Messages : 21
Inscription : 07 sept. 2016, 09:48

Message non lu

Image
Image
Image
Juste après l’operation
James79
Messages : 21
Inscription : 07 sept. 2016, 09:48

Message non lu

Image
Image
Image
Post op +2
James79
Messages : 21
Inscription : 07 sept. 2016, 09:48

Message non lu

Image
Zd avant opération
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Merci pour ton post!

Déja le tarif pour la France est vraiment attractif je trouve (et ca évite les contraintes de l'avion, de l'étranger etc);

En effet ta zone donneuse parait peu dense, je suis meme surpris que le doc ait accepté de t'opérer. Idem si peu de greffons vu la surface à traiter, je suis très surpris, mais bon à suivre! Bon courage pour le post-op!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
James79
Messages : 21
Inscription : 07 sept. 2016, 09:48

Message non lu

Merci pour ton soutien,le plus dur est à venir.
Avatar de l’utilisateur
Oscarito
Messages : 60
Inscription : 25 févr. 2017, 17:01

Message non lu

Bon courage pour le postop! et bon choix à mon sens. Ce praticien m'a toujours paru sérieux et consciencieux.

J'ai cependant une question ! comment expliquer l'aspect différent du post op comparé avec le poste de PM13 http://www.international-hairlossforum. ... t7868.html

En effet, dans ton cas, on constate une multitude de points blancs, comme on le voit d'ailleurs souvent avec le Dr Lupanzula, ce qui n'est pas du tout le cas chez PM13

Quelqu'un a t-il une explication ?
MOD1
Modérateur
Modérateur
Messages : 88
Inscription : 25 nov. 2016, 11:12

Message non lu

Points blancs = épithélium gorgé de solution saline immédiatement après le nettoyage du crâne en fin d'opération. Cet effet ne dure que quelques minutes.
James79
Messages : 21
Inscription : 07 sept. 2016, 09:48

Message non lu

Merci Oscarito
Concernant les points blancs ,c’est tout simplement la peau qui enveloppe le greffon qui est humidifié,je me suis tout comme toi souvent posé cette question,j’ai eu la réponse juste après l’intervention,le doc vaporisait ma tête de sérum physiologique toute les 1/2h,mais au bout de 5 minutes c’est sec,les croûtes viennent de ça,c’est la peau qui sèche.
Voilà ,j’espère m’etre fait bien comprendre lol
James79
Messages : 21
Inscription : 07 sept. 2016, 09:48

Message non lu

4 jours post-op ,j’ai retiré le bandage,ma plus grosse crainte,sûrement le faite d’avoir vu tant de zd rouge,endommagées,pour ma part je pense pas trop mal m’en sortir.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »