Will86 : 840 FUE - DHI Paris (14/08/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Will86
Messages : 9
Inscription : 06 nov. 2018, 00:14

Message non lu

Bonjour, Bonsoir,

J'aimerai témoigner de ma greffe capillaire qui a eu lieu le 14 aout 2018 ( et pour renseigner ceux qui envisage une greffe, comme moi il y a peu de temps).

Pour information, j'ai 31 ans, et mes cheveux on commençait a tomber de manière progressive il y a une dizaine d'année je pense.
Je n'ai jamais pris aucun traitement antichute (ni minoxydil, ni finasteride)

J'ai donc subi une session régulière chez DHI paris (une session régulière correspond environ a 2000 cheveux)

Le diagnostique a était fait entièrement par photo, car n'étant pas de Paris, cela était plus pratique.

Mon opération était fixé a 14h.
L'ensemble personnel de la clinique est vraiment sympathique.
Apres avoir rempli les document, on a droit a une consultation pre opératoire et une prise de photo avec le médecin.

Puis direction notre espace personnel pour se mettre en tenu.

Une fois dans la salle d'opération, le médecin commence par dessiner la future ligne frontale, et dans mon cas a rasé la zone donneuse uniquement.
et c'est parti pour l'extraction, aucune douleur pour ma part, même les piqures d'anesthésiant sont très légère.

une fois l'extraction terminé, une petite pause de 15 min avec boisson et madeleine et on commence la phase d'implantation.

De nouveau des piqures d'anesthésie et le médecin commence a implanter.
Malheureusement après 5-10 min d'implantation, j'ai commencer a ressentir l'aiguille de l'implanteur a chaque greffon.
j'en ai informé le médecin qui a remis une dose d'anesthésiant, qui a fait effet 3-4 min puis de nouveau la douleur.

Selon ce que m'a dit le médecin, je fais parti des rare personne résistante a l'anesthésie, mais bizarrement l'extraction a était sans douleur.

Le médecin a donc remis plusieurs dose d'anesthésiant toute les 3-4 minutes jusqu'à atteindre la dose maximum.
J'ai donc du finir l'implantation sans anesthésiant (environ 40 min), ca a bien piqué, mais pas question qu'on jette les greffons qui était sur la table :lol:

On a donc fini vers 19H30

total 840 greffons (2,109 cheveux, ratio 2,5)

voici quelque photo:

la veille de l'operation, j'ai ajouter la future ligne en bleu
J-1 dessus
J-1 dessus
J-1 profil
J-1 profil
Juste apres l'operation
J
J
IMG_7260.jpeg (33.39 Kio) Consulté 6762 fois
J+2 apres l'operation
J+2 dessus
J+2 dessus
J+2 derriere
J+2 derriere
Will86
Messages : 9
Inscription : 06 nov. 2018, 00:14

Message non lu

Toute les croutes de la zone receveuse sont tombé a J+8

pour la zone donneuse, J+5 plus aucune croute

J+10
J+10 dessus
J+10 dessus
J+10 derriere
J+10 derriere
J+10 dessus2
J+10 dessus2
Dernière modification par Will86 le 08 nov. 2018, 00:14, modifié 3 fois.
Will86
Messages : 9
Inscription : 06 nov. 2018, 00:14

Message non lu

j'ai commencé le minoxydil sur les conseil du medecin, environ 3 semaines apres l'operation.

J'ai l'impression d'avoir perdu en densité sur le dessus du crane, j'espère que ce n'est que l'effet shedding du minoxydil et que la densité va revenir, car pour le moment, de face on voit bien le crane

j'ai egalement constaté que beaucoup de cheveux implanté ne sont pas tombés, ils ont commencés a pousser directement

1 mois et demi
1_5 mois dessus
1_5 mois dessus
1_5 mois profil
1_5 mois profil
Will86
Messages : 9
Inscription : 06 nov. 2018, 00:14

Message non lu

2 mois et demi
2_5 mois profil
2_5 mois profil
2_5 mois derriere
2_5 mois derriere
2_5 mois dessus
2_5 mois dessus
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ca va commencer à bien progresser, courage tu as fait le plus dur ;)
ultra paris
Messages : 59
Inscription : 11 juil. 2015, 10:27
Localisation : Paris

Message non lu

salut bro pour ta greffe & courage ! petite question ils ont rasés ta zone receveuse également ? ça pousse ça à l'air propre DHI pour les petites interventions comme toi c'est nickel à ce que je vois

Merci
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Bravo le resultat a l'air top. Pourrais tu me donner le prix de l'operation en MP?
Merci par avance.
Yannick
Messages : 17
Inscription : 07 sept. 2018, 21:04

Message non lu

Slt Will, pourrais tu mettre des photos sans te tirer trop les cheveux en arrière pour voir le rendu même si sa ne fait que 3 mois?
Tu as pu cacher ta greffe à tes proches?
A partir de combien de jours as tu pu vraiment la camoufler pour la rendre indétectable?
Merci à toi
Will86
Messages : 9
Inscription : 06 nov. 2018, 00:14

Message non lu

Salut,
Alors non la zone receveuse n'a pas été rasé. Pour les golfes aucun problème, il n'y avait plus de cheveux, et au milieu, ils ont implanté entre les cheveux existant sans les raser.
Je vais prendre des photos pour les 3 mois.
Je l'avais dit à ma famille et mes amis proches que j'allais faire l'opération, mais pas à mes collègues ou amis plus lointain.
J'ai simplement laissé mes cheveux un peu plus long et simplement coiffé vers l'avant afin de couvrir les nouveaux cheveux.
Les réactions ont simplement était "tu ne te coiffe plus" mais personne ne m'a demandé si j'avais fait une opération, et les connaissant il ne se serai pas privé.
J'avais pris 2 semaines de congés mais franchement au bout de 8 jours plus aucune croûte (je cicatrise bien) et les cheveux assez long pour cacher la zone donneuse un peu rouge donc j'aurais pu prendre moins.
ultra paris
Messages : 59
Inscription : 11 juil. 2015, 10:27
Localisation : Paris

Message non lu

salut will est félicitation pour ta greffe peux tu nous tenir au courant ? merci à toi
Will86
Messages : 9
Inscription : 06 nov. 2018, 00:14

Message non lu

Bonsoir bonsoir,

désolé pour mon absence je n'avais pas trop le temps dernièrement.
Voici des photos a 3 mois
Pièces jointes
3 mois profil
3 mois profil
3 mois dessus
3 mois dessus
3 mois droit
3 mois droit
3 mois gauche
3 mois gauche
Will86
Messages : 9
Inscription : 06 nov. 2018, 00:14

Message non lu

et a 4 mois, la lumière est moins bonne sur ces photos

les cheveux poussent normalement, ca manque encore de densité, mais j'ai l'impression que ca se densifie progressivement
Pièces jointes
4 mois profil
4 mois profil
4 mois dessus
4 mois dessus
4 mois droit
4 mois droit
4 mois gauche
4 mois gauche
Alexbigfront
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2018, 10:20

Message non lu

Salut Will86, super résultats après 4 mois seulement !
J'hésite encore pour ma part à faire ma greffe en Turquie ou à Paris / bruxelles,
Tu pourrais nous dire le prix pour tes 840 greffons ?
Will86
Messages : 9
Inscription : 06 nov. 2018, 00:14

Message non lu

C'est une session régulière chez DHI pour 4900€.
C'est clair que ce n'est pas les moins cher, mais j'ai apprécié de ne pas me raser la tête, et que la transition c'est bien passé, beaucoup de cheveux ne sont pas tombés.
De plus la zone donneuse est assez propre je trouve (que 840 uf tu me diras), c'est quelque chose qui me faisait peur ayant l'habitude d'avoir des dégradés très court.
Tuxedo75
Messages : 115
Inscription : 14 févr. 2018, 23:00

Message non lu

Des nouvelles ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »