International Hair Loss Forum - Greffe de cheveux 4600 greffons, COSMEDICA, Dr ACAR

Greffe de cheveux 4600 greffons, COSMEDICA, Dr ACAR

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Greffe de cheveux 4600 greffons, COSMEDICA, Dr ACAR

Message non lupar chrissimao » 09 Nov 2018, 15:40

Bonjour à tous !

Avant de commencer mon article, je tenais à vous remercier car c'est grâce à tous les articles que j'ai pu lire ici que je me suis lancer dans la greffe !

Donc, j'ai choisi de faire ma greffe de cheveux en Turquie car je n'avais pas le budget pour la faire en France (on me demandait 8000 euros). Et, le Dr ACAR semblait être le meilleur choit au vu de mes attentes et des témoignages que j'ai pu lire.

Je me suis lancer, et je me suis fait opéré le 04 octobre 2018. J'ai pris la formule de base à 1790 euros (nous avons eu une remise de 10% car nous y sommes aller a 2 avec mon frère).

J'ai eu quelques appréhension avant d'y aller, me rendre dans un pays étranger sans connaitre la langue ect.. Mais l'assistante du Dr c'est charger de tout.
Arriver à l'aéroport, j’ai eu un peu de mal à trouver la boutique indiquée pour y prendre la navette qui devait nous emmener à l'hôtel. Et une fois là-bas, ils nous ont fait attendre au moins 30minutes avant de nous emmener. Je pensais que c'était pour attendre d'autre voyageur, mais non...

Arriver à l'hôtel, nous avons simplement donner nos passeports et ils nous ont indiqué notre chambre. L’hôtel n’était plutôt pas mal (je posterais des photos), et le personnel très aimable et accueillant.
Le lendemain matin, arrivé à la clinique à environ 9h. Nous avons été reçus par le docteur ACAR accompagner de la traductrice Julia, avec qui nous avions échanger et organiser l'opération. Il a pris le temps de discuter avec nous et de nous demander nos attentes. Il a ensuite procédé au tracé de la ligne frontale et a estimé le nombre de greffons à extraire.

Ensuite, place à la coupe très court à la tondeuse, et à la partie la moins agréable (pour ne pas dire la pire) : l'anesthésie !
Je ne suis vraiment pas fan des aiguilles, alors j'ai pris l'option anesthésie sans aiguilles. Mais ça reste quand même très douloureux. J'ai surtout était très surpris par le bruit que ça faisait, je ne m'y attendais pas et j'étais allongé sur le ventre donc je ne voyant pas ce qu'il se passer.

Mis à part ces quelques minutes de souffrance, tout le reste de l'opération c'est fait sans douleur et c'est très bien déroulé. Les médecins sont vraiment très compétant, aimable et à l'écoute si jamais vous avez des questions ou des demandes.

Mon opération à durée jusqu'à 17h, avec 2 pauses toilette et une très courte pause déjeunée. J'ai ensuite pu voir le résultat, la ligne frontale, la zone recouverte.
En voyant tout ça, j'étais très content et je me suis dit que ça valait vraiment la peine de supporter l'anesthésie :)

Bon, assez parlé ! Je vous montre maintenant les photos !

On commence par le début ; les photos avant de commencer :

et les phots prise le lendemain de l'opération :

Je suis maintenant a + 1 mois et une semaine de l'opération. J'ai pris des photos a j+1, j+2, j+3 et j+10, M+1, mais je ne les ai pas la avec moi, je les posterais plus tard dans le week end.
Dernière édition par chrissimao le 12 Nov 2018, 11:11, édité 2 fois.

Re: Greffe de cheveux 4300 greffons, CLINICANA, Dr ACAR

Message non lupar jeje353 » 11 Nov 2018, 20:48

Salut, acar a de bons résultats pour des prix low cost. En tout cas, ta zone donneuse est très propre. Hate de suivre l'evolution

Message non lupar Simon4 » 12 Nov 2018, 09:00

On attend les photos avec impatientes ! Ton frère va faire un post aussi? Il à la même calivtie que toi? Tu as quel age? Tu prends un traitement après la greffe?

Message non lupar Fredu13 » 12 Nov 2018, 09:15

Bonjour je me suis fais opérer dans la même clinique qui peux me dire comment faire pour poster un sujet le forum n’est vraiment pas évident

Message non lupar chrissimao » 12 Nov 2018, 09:56

jeje353 a écrit:Salut, acar a de bons résultats pour des prix low cost. En tout cas, ta zone donneuse est très propre. Hate de suivre l'evolution

Salut :) Oui c'est très propre, surtout pour autant de greffons

Message non lupar chrissimao » 12 Nov 2018, 10:00

Simon4 a écrit:On attend les photos avec impatientes ! Ton frère va faire un post aussi? Il à la même calivtie que toi? Tu as quel age? Tu prends un traitement après la greffe?

Oui mon frère est en train de faire son post, il devrai le publier dans la semaine. Je vous mettrais le lien vers son article. Non il n'a pas la même calvitie que moi, la sienne était moins avancé.
J'ai 26 ans, j'ai commencer les vitamines B6 + un complexe de vitamine proposé par la clinique environ 2 semaines après l'opération. Et j'ai commencer le finasteride a M+1, c'est des comprimé de 5mg que je coupe en 4.

Message non lupar chrissimao » 12 Nov 2018, 10:31

Fredu13 a écrit:Bonjour je me suis fais opérer dans la même clinique qui peux me dire comment faire pour poster un sujet le forum n’est vraiment pas évident

Il faut aller dans l'onglet "témoignages de patients ", puis, au dessus des témoignage cliquer sur écrire un nouveau sujet.
Ensuite tu peut écrire ton article, ajouter les pièce jointe en bas de page ( attention a la taille des photos, tu devras peut être les rogner ).
Tu peux ajouter les photos dans ton texte, en cliquant sur "insérer dans le message" : ça va générer un lien que tu pourras couper/coller là ou tu veux mettre la photo

Re: Greffe de cheveux 4600 greffons, COSMEDICA, Dr ACAR

Message non lupar chrissimao » 12 Nov 2018, 15:17

Voici les photo a J+1, J+2 et J+3 :)

Retourner vers Témoignages de patients