3000 greffonf FUE en 9 heures et 30 minutes !!

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Pistolz123
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2018, 21:34

Message non lu

Ufufwfuwuffuwfuwfuuwrxi
Hl gi gixig
Pièces jointes
Ma ZD
Ma ZD
B7766A26-3194-4A09-808F-84EA65D48F59.jpeg (224.64 Kio) Consulté 3892 fois
Pre op
Pre op
Post op
Post op
Post op
Post op
Dernière modification par Pistolz123 le 12 nov. 2018, 18:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

19 ans = médicaments obligatoires !
Pistolz123
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2018, 21:34

Message non lu

epilef a écrit :19 ans = médicaments obligatoires !
Quel genre de médicaments ?
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

C'est criminel de greffer à 19 ans, surtout que tu es déjà bien touché pour ton âge...

Il faut prendre de la finastéride (obligatoire) et du minoxidil (conseillé) sinon dans 2-3 ans, ta greffe ne ressemblera plus à rien car tu auras perdu plein de cheveux autour :?
Pistolz123
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2018, 21:34

Message non lu

Dreaman a écrit :C'est criminel de greffer à 19 ans, surtout que tu es déjà bien touché pour ton âge...

Il faut prendre de la finastéride (obligatoire) et du minoxidil (conseillé) sinon dans 2-3 ans, ta greffe ne ressemblera plus à rien car tu auras perdu plein de cheveux autour :?
C est vrai que je suis encore jeune mais ma calvitie étais très développée on dirait que j ai 25 ans ....
Sinon je vais prendre le vina et ....c est programmé de faire une autre intervention pour le vertex après 3-4 ans
Merci
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Quand je dis que c'est criminel, je parle de ton médecin, pas de toi. Tu as fait le choix de te faire greffer mais il aurait dû t'en dissuader, tout du moins pas aussi jeune. On ne devrait pas opérer avant 25-30 ans. Avant l'opération, il aurait été plus sage de prendre de la finastéride pendant une année, de voir l'évolution et ensuite d'attendre quelques années pour voir si ça se stabilise. A ce moment, une grosse intervention (5000 greffons) aurait été adéquate.
Pistolz123
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2018, 21:34

Message non lu

Dreaman a écrit :Quand je dis que c'est criminel, je parle de ton médecin, pas de toi. Tu as fait le choix de te faire greffer mais il aurait dû t'en dissuader, tout du moins pas aussi jeune. On ne devrait pas opérer avant 25-30 ans. Avant l'opération, il aurait été plus sage de prendre de la finastéride pendant une année, de voir l'évolution et ensuite d'attendre quelques années pour voir si ça se stabilise. A ce moment, une grosse intervention (5000 greffons) aurait été adéquate.
Xd man!! Qui a dit qu on va vivre d ici 5 ans :3 faut exploiter tout momments ;*
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

En effet, si tu veux ressembler à Michel Fugain, c'est une bonne stratégie :D
Avatar de l’utilisateur
misterying
Messages : 88
Inscription : 16 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Pistolz123 a écrit :
Dreaman a écrit :C'est criminel de greffer à 19 ans, surtout que tu es déjà bien touché pour ton âge...

Il faut prendre de la finastéride (obligatoire) et du minoxidil (conseillé) sinon dans 2-3 ans, ta greffe ne ressemblera plus à rien car tu auras perdu plein de cheveux autour :?
C est vrai que je suis encore jeune mais ma calvitie étais très développée on dirait que j ai 25 ans ....
Sinon je vais prendre le vina et ....c est programmé de faire une autre intervention pour le vertex après 3-4 ans
Merci

je pense que dans 3 - 4 ans c'est pas le vertex que tu vas greffer
---------------------------------------------------------
Ma greffe de cheveux ici
http://www.international-hairlossforum. ... t8710.html
Pistolz123
Messages : 5
Inscription : 09 nov. 2018, 21:34

Message non lu

misterying a écrit :
Pistolz123 a écrit :
Dreaman a écrit :C'est criminel de greffer à 19 ans, surtout que tu es déjà bien touché pour ton âge...

Il faut prendre de la finastéride (obligatoire) et du minoxidil (conseillé) sinon dans 2-3 ans, ta greffe ne ressemblera plus à rien car tu auras perdu plein de cheveux autour :?
C est vrai que je suis encore jeune mais ma calvitie étais très développée on dirait que j ai 25 ans ....
Sinon je vais prendre le vina et ....c est programmé de faire une autre intervention pour le vertex après 3-4 ans
Merci

je pense que dans 3 - 4 ans c'est pas le vertex que tu vas greffer
Vous êtes en quarentaine et on a le même niveau de chute !!
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Je n'ai pas compris ta phrase, que veux-tu dire ?
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

salut, qui est ton medecin, clinique...
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »