Sebastiencharlet22 : FUE 5052 Grafts Dr Koray, Asmed 02/19

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Sebastiencharlet22
Messages : 22
Inscription : 29 août 2018, 14:39

Message non lu

Salut tout le monde,

j'avais déjà fais un premier post pour demander des avis, conseils sur mon alopécie.
Plusieurs m'avait conseiller de prendre le minox + fina, chose que je n'ai pas encore faite car j'ai décidé de m'y prendre autrement :-).
Alors oui c'est un coup de poker car je pourrais très rater la dispersions de mes greffons sur des endroits plus utiles a l'avenir, mais je prends le risque car je n'en peux plus.
C'est triste d'être si mal dans sa peau pour ça mais je suis comme ca, je suis quelqu'un de fort axé sur le physique pour avoir de la confiance en soi.
Heureusement que la musculation aide aussi a me developper et que je fais moins attention a ma calvitie mais voila, c'est une parenthèse :-).
Mon post est principalement pour vous dire que j'ai choisi le dr Koray, il m'a répondu une semaine après ma demande, et m'a confirmer que je pouvais bénéficier d'une greffe a 5000 Greffons ( a voir avec ce que ca peut donner car je ne sais pas comment est ma zone D, si elle est bonne, très bonne ou mauvaise.
Bien entendu avec la prise du fina apres, mais il y a déjà une bonne nouvelle je pense, c'est que ma chute de cheveux s'est un peu stabilisée sans rien faire.. SI ce n'est que j'avais une dermite séborrhéique et que je l'ai traité comme il faut maintenant.
Je pense que cela a jouer sur ma perte de cheveux aussi car j'avais des croutes et je me grattais a sang !!.
Alors voila opération prévue le 19 Novembre et 20 novembre pour un retour le 21. J'arrive a Istanbul Jeudi 15, consultation avec le dr le Vendredi 16.
Est ce que des personnes seraient aussi dans le même créneau que moi ? si oui manifestez vous ca pourrait être sympa d'échanger quelques mots en privé sur vos appréhentions etc :-).
Voici les photos que le dr a " retouché " et sa conclusions. Bien entendu très aléatoire par photo, et encore plus sur le destin de mes primitifs restant :D
Mais je lui fais confiance ! c'est un excellent doc, et je me permets de dépenser plus pour ca également.

Voila je vous souhaite une bonne journée, et je reviendrai vers vous pour un autre sujet sur ma Post Op.
See you soon les amis.
Pièces jointes
image_1536743085_16.jpg
image_1536743069_16.jpg
Dernière modification par Sebastiencharlet22 le 12 févr. 2019, 23:10, modifié 1 fois.
Dr Koray Erdogan Asmed : 5052 Greffons FUE 04/05 Février 2019
Proscar depuis Février 2019
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

Salut Sebastien et félicitations pour ta décision,
Tu as fait un excellent choix.
Pour répondre à ta question, rassure toi, ta ZD ne peut pas être mauvaise sinon Koray n'aurait pas accepté de t'opérer.
Du reste, tes photos semblent démontrer que ta couronne est haute (de ce que je peux voir de face, sur les côtés) et à mon avis, plutôt fournie.
Dans 3 jours, le Dr Koray te dira exactement la capacité de ta ZD, ton ratio de cheveux par UF et l'épaisseur de tes cheveux en microns.
Tu peux partir confiant, l'équipe d'ASMED est parfaite.
Bon courage pour ton opération et tiens nous au courant pour la suite ;)
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Avatar de l’utilisateur
Prince Harry
Messages : 12
Inscription : 08 févr. 2019, 10:18

Message non lu

Salut Sebastien,

Comment se passe ta post opé?
Bientôt 3 mois es tu satisfait?

Au plaisir de suivre ton évolution :)
Avatar de l’utilisateur
Sebastiencharlet22
Messages : 22
Inscription : 29 août 2018, 14:39

Message non lu

Salut tout le monde,

Désolé pour mon retard .. mais mon intervention a été déplacée au 4/5 février 2019.
Je vais vous mettre a jours mon post tantôt à fin de vous dire exactement ce qu’il s’est passé et comme se poursuit ma post op :-).
Dr Koray Erdogan Asmed : 5052 Greffons FUE 04/05 Février 2019
Proscar depuis Février 2019
Avatar de l’utilisateur
Prince Harry
Messages : 12
Inscription : 08 févr. 2019, 10:18

Message non lu

Bon post op dans ce cas, prends soin de toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Sebastiencharlet22
Messages : 22
Inscription : 29 août 2018, 14:39

Message non lu

Voila,

Désolé pour mon retard .. :-) je vais donc vous expliqué mon expérience sur ma greffe.
Il faut savoir que j'ai eu un soucis et que normalement mon opération devait se dérouler en Novembre 2018, mais soucis technique au niveau de l'avion, celui ci n'a pas pu décoller et donc le vol fut annulé ..
Un mal pour un bien car j'ai eu l'occasion entre temps de signé un compromis de vente pour une maison, voila la petite parenthèse hahaha.
Revenons a nos moutons ..

Arrivé le 30 Janvier 2019 au soir, et la visite pour les différents test le lendemain chez Asmed.
Donc voila prise de sang, électrocardiogramme, petites photo .. et enfin la visite chez Mr 5000 comme certains l'appellent ici :-).
Alors il ne mâche pas ses mots, il me dit clairement que si je fais rien concernant les primitifs restant sur le milieu, je vais les perdre.. et qu'il peut densifier un peu tout ça, mais si je prends pas le finasteride, j'aurais probablement des trous et rapidement.
De plus mes golfes étaient touchés aussi.. il regarde attentivement ma ZD, et fait ses calculs.. en gros ma capacité est de 8000 8400 en ZD et voit un rapport de 2.1 concernant cheveux / Greffons.
Honnêtement je m'attendais a moins car je suis de nature très très pessimiste :D mais voila, première bonne nouvelle.
Il me demande d'abord si ma cicatrice de derrière doit être comblée ou non, je lui dis que non j'ai su faire avec toute ma vie et que c'est une cicatrice de guerre pour moi :D :D et je préfère clairement qu'il se concentre sur le reste.
Il trace la ligne frontale et ca me plais, les golfes seront rebouchés, le seul problème est que je me souviens plus comment j'étais auparavant et je me demandais si ma ligne frontale n'était pas plus droite et moins arrondie je sais pas si vous me voyez ?
Mais dans le stress, l'excitation, je n'y ai pas pensé, et j'ai laissé faire un peu le magicien.. il me demande si j'avais une préférence ou des suggestions.. j'ai dis que concernant le vertex j'aimerais le densifié un peu, même si le Fina devrait m'aider a ce niveau la.
Il me dit qu'il le fera, et je lui explique aussi que j'avais l'impression que mes tempes étaient clairsemés aussi..
il était moins chaud car il ne savait pas si il y aurait assez ou non, et qu'il faudrait voir cheveux rasés.

Nous passons donc au rasage, et j'avoue que ca me va plutôt bien :D :D , moi qui était toujours habitué a avoir des cheveux.. le Dr arrive, trace encore une fois tout comme il faut, et fait également les tempes..
Voila la consultation est faite, j'ai un peu By Passé le paiement car c'était un moment qui m'a quand meme assez fait mal aux fesses :D et puis vous vous doutez déjà du prix pour Mr 5000..
Opération donc prévue le Lundi 4 février et Mardi 5 Février.

Visite d'Istanbul entre temps, meme avec une tronche remplie de marqueur, mais bon avec un chapeau, bonnet, ca passait.

Lundi 4 Février :

Jour J, levé a 6h du matin, déjeuné a 6h30..
le chauffeur passe me prendre a 7h 7h10, je suis accompagné par trois anglais..
Melisa m'attend a l'entrée, me demande si j'ai bien pris mon antibiotique et mon médicament pour me relaxer et si bien entendu j'ai déjeuné.
Tout était en ordre, j'enfile mon joli costume de patient et nous y voila !
l'anesthésiste passe, regarde pour le cathéter, la perfusion, bref tout est ok a ce niveau la. Nous commençons les piqures pour anesthésier la ZD.. et verdict : des vraies piqures d'insectes !
Désagréable oui, mais niveau douleur.. très très minime, et la phase d'extraction commence. Je ne vais pas vous expliqué ce qu'il s'est passé, car j'ai pioncé durant toute la durée d'extraction .. :D :D
Arrive midi, 2500 greffons extrait, nous allons manger.. Repas très bon, j'avais besoin de reprendre des forces et j'ai rien laissé :D .
Pour le reste les incisions du Dr, et la phase d'implantation a été un peu plus délicate, car de temps en temps la douleur revenait. Je devais a chaque fois leur dire quand je sentais un léger picotement, et aussi tôt on me faisait une nouvelle piqure pour endormir tout ca.
Donc autant vous dire que j'ai très très peu senti la douleur et tant mieux !
Rentré a l'hotel, pour dormir c'était plus que bien. J'étais assez fatigué et j'ai pas mis longtemps a m'endormir.

Intervention 2 Mardi 5 Février :

Je vais pas trop me répéter car j'ai la flemme :D :lol: mais tout s'est passé exactement comme le premier jours.. tellement bien que Melisa passait 2 min, voyant que je dormais, elle partait tranquillement hahaha, niveau patient j'étais très tranquille.
Durant les moments ou j'étais éveillé, bien qu'il y en avait peu, je m'occupais avec la tablette et des videos de festivals tomorrowland :-).
Bref tout était parfait !
Rentrer a l'hotel, et la c'était un peu plus dure de dormir .. très inconfortable avec le coussin pour la nuque, je me relevais toute les heures.. en veillant a bien faire attention a la lampe qu'un ou deux patient sur le forum s'est prise :lol:

Lendemain, explication sur la manière de faire les soins post op, et bien entendu mon premier lavage de cheveux.
Je suis rentré maintenant depuis le 6 février et je suis en plein post op.
On voit déjà la formation des croutes, quelques unes sont meme déjà tombées, la ZD guérit très très vite j'ai l'impression aussi ! j'ai juste une petite incertitude..
Je regardais mes anciennes photos de moi était plus jeune ( Je sais que je suis jeune mais quand je l'étais encore plus :lol: ) et je me demande comme je vous le racontais un peu plus en haut si ma ligne frontale d'origine n'était plus droite et moins arrondie et meme un rien plus basse aussi..

Mais voila, je suis jamais content il faut le savoir aussi.. mais quand je vois avec quel tête je suis arrivé lors de la consultation aussi, je me dis que peu importe si la ligne était plus basse ou plus droite.. je me sentirai probablement bien dans ma peau dans les mois a venir.
Et pour le coup.. me voila optimiste, ce qui arrive rarement et cela fait du bien !!

Voici les détails un peu plus technique :
Total : 5052 Grafts,
ZD : 8000 - 8400 Grats
Ratio : 2.09 Cheveux / Grafts
Simple : 938
Double : 2832
Triple : 1182
Quadruple: 98
Quintuple : 2
Sextuple : 0

Temporal : 574 Grafs Ratio 2.01
Parietal : 1933 grafs Ratio 2.10
Occipital : 2545 Ratio 2.10


Occipital Area
Total Hair : 191 hair/cm2
Folicular Unit : 78 folicule/cm2
Diametres :57 microns
Density : 2.449


SAG
Parietal Area
Total Hair :171 hair/cm2
Folicular Unit :68 folicules/cm2
Diametre :57 microns
Density :2.515


Occipital Area
Total Hair :149 hair/cm2
Folicular Unit : 62 folicule/cm2
Diametre :57 microns
Density : 2.403


SOL
Pareital Area[
Total Hair :173 hair/cm2
Folicular Unit :69 folicule/cm2
Diametre : 57 microns
Density :2.507
/b]

Occipital Area

Total Hair : 154 hair/cm2
Folicular Unit : 65 folicular/cm2
Diametre : 57 microns
Density : 2.369


Les photos suivront :)
Dernière modification par Sebastiencharlet22 le 14 févr. 2019, 22:24, modifié 1 fois.
Dr Koray Erdogan Asmed : 5052 Greffons FUE 04/05 Février 2019
Proscar depuis Février 2019
Avatar de l’utilisateur
Prince Harry
Messages : 12
Inscription : 08 févr. 2019, 10:18

Message non lu

Merci pour ce partage, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un aussi beau résultat que Ken13! :worship:
Avatar de l’utilisateur
Sebastiencharlet22
Messages : 22
Inscription : 29 août 2018, 14:39

Message non lu

Merci prince Harry,

Dans mon prochain post je vous donnerai des photos à j+15 mon intervention, des photos a j0 et +1, Photos avant l’opération cheveux long et rases. Et enfin une photo de moi plus jeune avec tout mes cheveux pour que vous puissiez comparez un peu.
Dr Koray Erdogan Asmed : 5052 Greffons FUE 04/05 Février 2019
Proscar depuis Février 2019
Avatar de l’utilisateur
Sebastiencharlet22
Messages : 22
Inscription : 29 août 2018, 14:39

Message non lu

Avant Opération / Rasage Avant Opération / Post Opération / Photos de moi étant plus jeune. ( PS Désolé pour le désordre pour les dernières photos et oui je ressemble a un Beluga ou un énorme mutant après l'opération :D )

MAJ sur les Détails technique sur mon ancien post !
Pièces jointes
_DSC5166.jpeg
_DSC5167.jpg
_DSC5169.jpeg
_DSC5171.jpeg
_DSC5213.jpeg
_DSC5212.jpeg
_DSC5215.jpeg
_DSC5217.jpeg
_DSC5218.jpeg
_DSC5221.jpeg
_DSC5736.jpeg
_DSC5737.jpeg
_DSC5738.jpeg
_DSC5740.jpeg
_DSC5742.jpeg
_DSC5745.jpeg
1937061_1163553658170_5304287_n.jpg
1937061_1163553658170_5304287_n.jpg (14.32 Kio) Consulté 7803 fois
_DSC5743.jpeg
_DSC5744.jpeg
Dr Koray Erdogan Asmed : 5052 Greffons FUE 04/05 Février 2019
Proscar depuis Février 2019
Avatar de l’utilisateur
Sebastiencharlet22
Messages : 22
Inscription : 29 août 2018, 14:39

Message non lu

Voilà des petites photos à j+10 12. Plus de croûtes, encore quelques petites démangeaisons...
On est pas encore au shockloss total mais on va y arriver..
mais déjà le faite de dormir sans coussin pour la nuque est déjà un gain de confort lol
Photos sur le coté et de la ZD a venir dans une MAJ..

See you soon :crete:
Pièces jointes
IMG_0111.jpeg
IMG_0317.jpeg
IMG_5084.jpeg
Dr Koray Erdogan Asmed : 5052 Greffons FUE 04/05 Février 2019
Proscar depuis Février 2019
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

c'est combien de jours le coussin pour la nuque ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastiencharlet22
Messages : 22
Inscription : 29 août 2018, 14:39

Message non lu

C’est +- 10 jours après l’opération :-)
Dr Koray Erdogan Asmed : 5052 Greffons FUE 04/05 Février 2019
Proscar depuis Février 2019
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Impatient de voir le résultat à +12M on a le même type de chevelure
Avatar de l’utilisateur
Sebastiencharlet22
Messages : 22
Inscription : 29 août 2018, 14:39

Message non lu

J'ai hâte aussi ! Meme si je suis assez impatient quand je vois les résultats de Ken13 :twisted: :c=,O:
Tu as une greffe aussi a ton actif Norwood92 ??
Dr Koray Erdogan Asmed : 5052 Greffons FUE 04/05 Février 2019
Proscar depuis Février 2019
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

Sebastiencharlet22 a écrit :J'ai hâte aussi ! Meme si je suis assez impatient quand je vois les résultats de Ken13 :twisted: :c=,O:
Tu as une greffe aussi a ton actif Norwood92 ??
Non je n’ai pas encore fait de greffe, j’attends que ma chute se stabilise même si c’est mal barré, j’avais exactement ton Norwood mais ça c’est empiré depuis, j’ai déjà vu Koray à Istanbul, je vais attendre avant de me décider
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »