RELICO : 3150 FUE - Dr Cinik

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Bonjours, j'avais déjà ouvert un autre sujet au moment où je chercher un chirurgien, là c'est fait j'en suis a m+1 et 20jours, je vais donc vous mettre des photos pour avoir votre avis et raconter mon expériences pour les futur greffer.
Bon la turquie est bien, j'ai bien aprécier la mentalité de certains par contre le personnelles de l’aéroport (agents de sécurité, douanier...) sont détestables , de vrai tête a claque hommes comme femmes.
mis a part ces cons toute les autre personnes que j'ai put rencontrer sont vraiment sympathique.
J'y suis aller pour 3jours, j'ai pris le pack où c'est le docteur cinik qui fait les incisions avec en plus l’anesthésie sans douleurs ( heu non pas sans douleurs).
Tout les trajets était compris ainsi que l'hotel, l'équipe de Cinik est vraiment agréable, je fut cependant étonner par la jeunesses de certains et assez inquiet quand l'un des jeunes n'arriver pas a trouver ma veine dans le bras ( d'après eux mes veines ne se voyer pas ou très peu, se qui était vrai) il me piqua donc a la main où mes veines était imposante et pas mal de sang coula par terre dut a une mauvaise manip.
A se moment j'était en train de penser a leur dire stop et repartir en france sans rien faire, mais bon d'un autre coter je n'avais pas fait tout se trajet pour rien, je décida de leur faire confiance.
Je signa la feuille de consentement qui était en anglais, se qui ne m'arrangea pas, la traductrice me fit un bref résumer de se que sa comporter et me rassura sur le fait que aucune photos ne seras publier sans que je ne donne mon feu vert.
Une jeune infirmière charmante ( je regretter de la rencontrer dans cette situation :lol: ) me donna un anxiolytiques ou un truc dans le genres , je m'allonga sur le ventre et l’anesthésie sans douleurs commenças, sans douleurs n'est pas le termes exactes, je penser a soit du gaz a inhaler comme pour les anesthésie général ou a me faire administrer plusieurs cacher mais non.
Avec une sorte de petit tuyau a ressort, on se fait injecter a plusieurs endroits du crane, la douleurs est très brève mais brutal, comme si on vous jeter des claques doigt sur votre crane nue, je résister au produit se qui fit durer sa assez longtemps.
J'entourais la table d'opération avec mes bras , la serrant comme si je voulez la broyer, les dents serrer et les yeux fermer , a chaque piqure mon corps entier se crisper.
Le personnelles se préoccuper beaucoup de mon bien être, et a de très nombreuses reprises ( how are you? ) fut prononcé, ne parlant pas anglais nos conversations se résumer a sa.
On me prescris un nouveau anxiolytiques puis après le prélèvement je me retourna sur le dos et on me mis un bandeau ou une serviette (je ne serais dire quoi) pour me protéger les yeux de la lumières qui éclairer fortement mon cranes.
Docteur Cinik souleva se petit bandeau et me demanda si tout allez bien, il me dit que je pouvais dormir, se que je fit.
Je ne fit même pas attention si s'était vraiment lui qui fessait les incisions, quoi qu'il en soit je me réveiller quelques heure plus tard et fut saluer avec un grand sourire par l'équipe.
Le lendemain , la traductrice m'expliqua comment bien faire le shampoing et me preçisa que si j'avais des questions que je n'hésite pas a lui en faire part via whatss app.
Le trajet du retour fut difficiles, apréciant la discrétions j'avais l'impression que tout ceux qui me regarder savais pertinament se qu'il y avais sous mon bob.
Je suis tout les conseils donner, j'ai refuser la finastèrides ( hors de question de prendre un risque au niveaux sexuels sachant que l'opération est en grande partie pour continuer a plaire au femmes, oui je suis au sommet de la chaine alimentaire a se niveau là :lapinnoir: mais depuis que je me suis raser la tête dut a une grosses pertes, je suis descendus au plus bas).
Je prends des comprimé de biotin et multivitamine conseiller par le docteur cinik, quand j'aurais terminer sa , je passerez a forcapil avec surement un autres complément comme par exemple la levure de bière.
Tout se passe bien mis a part un cuir chevelu très gras depuis quelques jours,avec de nombreuses pellicules qui sont jaunes.
D'après se que j'ai lue c'est soit du psoriasis ou une dermite séborohique , je n'avais jamais eu cela , au contraire j'avais tendance a avoir le cuir chevelu sec.
J'ai demander a la traductrice si le nizoral anti dandruuf était adapter, j'attend sa réponse.
Ma perte de cheveux a commencer vers mes 20ans mais tout doucement, puis en 4ans je suis arriver a un niveaux problématique où l'on apercevais mon crane par un manque de densité.
Dans ma famille aucun problème de calvatie même chez les plus âgés, c'est sans doute le résultat d'une mauvaise hygiènes de vie durant plusieurs année, ainsi qu'une malnutrition.
J'ai changer mes habitudes trop tard mais pensez vous que mes cheveux vont repousser ? du moins une partit car je me doute que au niveau des golfes sa ne reviendras plus jamais.
Je vais poster plusieurs photos et j'attend vos avis d'expert capillaire ancien chauves et nouveau chauves :chapeau:
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

avant l'opération
avant l'opération
avant l'opération
avant l'opération
avant l'opération
avant l'opération
zd.jpg (59.31 Kio) Consulté 6612 fois
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

j+2
j+2
IMG-1194.jpg (160.74 Kio) Consulté 6611 fois
j+2
j+2
IMG-1223.jpg (179.67 Kio) Consulté 6611 fois
j+2
j+2
IMG-1205.jpg (144.48 Kio) Consulté 6611 fois
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

j+15
j+15
IMG-1278.jpg (164.55 Kio) Consulté 6609 fois
j+15
j+15
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

m+1
m+1
IMG-1380.jpg (114.09 Kio) Consulté 6609 fois
M+1
M+1
M+1 et 20j
M+1 et 20j
M+1 et 20j
M+1 et 20j
Tadren
Messages : 9
Inscription : 12 nov. 2018, 20:22

Message non lu

Euh si l anesthesie sans douleurs fait cet effet........celle de base c est quoi? :touffe2: :touffe2: :touffe2:
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Celle de base dure juste plus longtemps, le temps que le liquide dans la seringues soit rentrer. Celle sans douleurs c’est plein de petites piqûres très brèves (genre une seconde pas plus plus ) , après certains sont plus sensibles que d’autres. Je résiste bien à la douleur mais au niveaux de la boîte crânienne je suis sensible. Si je doit refaire une opération un jours, je choisirais celle de base pour faire la comparaison.
mike77
Messages : 282
Inscription : 02 sept. 2017, 10:43

Message non lu

Salut Relico,

Il te restait bien plus de cheveux que moi avant ta greffe. Tu verras, tu auras un bon résultat. Bonne repousse :dbz:
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Oui je l’espère, soyons optimistes pour que je soit de nouveau un lion et non pas un sphynx :lol: :worship:
bichnou
Messages : 23
Inscription : 02 nov. 2018, 20:05

Message non lu

Sympa ton récit.
Je suis à 3 semaines post op et ça suit son court.
Bonne repousse à toi.
Tadren
Messages : 9
Inscription : 12 nov. 2018, 20:22

Message non lu

Ok relico ! Merci pour les précisions ;)
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Bichnou merci, je vais aller faire un tour sur ton suivie :wave:
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Pour la repousse après une chute dut en grande partie à une dénutrition j’ai lue que sa pouvais mettre jusqu’a 2ans. Quelqu’un pour me confirmer sa?
Patdu34
Messages : 7
Inscription : 03 août 2018, 13:42

Message non lu

Salut Relico,

J ai rendez vous pour le mois de décembre. je trouve que j ai besoin de bien moins de greffons que toi, pourtant Léa sur whatsapp m a annoncé 3500 greffons ! mais bon que ce soit 3500 ou 2000 greffons, le prix est le meme (1990 e pour le pack 1 et 2490 pour le pack 2)
la seule différence c est que sur le pack 2 c est le docteur cinik lui meme qui opère, mais vu les dates de dispo un peu lointaine, je pense prendre son équipe (pack 1 ) ,

Léa m a dit que le resultat serait le meme, qui d entre vous aurait des avis ou des retours sur cette question svp?

J attends votre réponse pour tout valider ! merci :)
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Tu aurez des photos ? Pour qu’on puisse donnez notre avis, tu peut les mettre dans mon sujet pas de soucis :cheers: pour les packs, toutes l’équipe doit avoir de l’expérience néanmoins le plus expérimenté restera le patron donc ici le doc cinik. Mieux vaut l’avoir le plus possible sur l’opération, enfin c’est mon avis, moi j’était plus rassuré de prendre le pack 2 . Il faut chercher des retours de pack 1 sur le forum
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »