DR CINIK 3600 FUE + BHT

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
gg1982
Messages : 25
Inscription : 11 mai 2018, 23:32

Message non lu

Bonjour à tous,
Voilà après des années de réflexion et de complexes dues à ma perte de cheveux, j’ai enfin décidé de sauter le pas. Je remercie au passage ce forum qui m’a permis de découvrir les méthodes, les différents médecins et cliniques. Après quelques mois de réflexions et de prises de contacts avec différents établissements mon choix s’est finalement porté vers le DR Cinik à Istanbul. Mes contacts avec une de ses assistantes (Rania) ont démarré fin août pour un rendez-vous le 13 novembre de cette année. J’ai opté pour le pack 2 en FUE avec le Docteur Cinik qui s’occupe de l’ouverture des canaux. J’ai également pris l’option anesthésie sans douleur car je suis douillet et les retours sur l’anesthésie classique me faisait un peu peur j’avoue et je ne voulais pas souffrir déjà que l’opération me faisait angoisser lol! Donc j’ai pris mes billets d’avion Marseille/Istanbul avec une arrivée le 12 novembre en fin d’après-midi et un retour le 15 aux mêmes horaires. À notre arrivée (un ami m’accompagnait), une personne nous attendait avec un panneau pour nous diriger vers le chauffeur qui nous a amené à l’hôtel Elysium situé non loin de la place Taksim et d’une grande qualité générale. Le soir de notre arrivée, nous avons promené dans le centre avec, il est vrai, une petite angoisse pour ma part car je ne faisais que penser à l’opération du lendemain! Après une nuit pas vraiment de sommeil, je me suis levé vers 6H direction douche puis superbe petit-déjeuner car la veille Burak l’assistant francophone m’avait passé un appel pour me dire de bien manger et qu’on viendrait me chercher à l’hôtel à 7H. Le chauffeur m’a donc amené à l’hôpital international Kolan qui au passage est très propre et super moderne. Et là, je dois avouer que je ne m’attendais pas à autant sérieux. Il n’y a quasiment aucun temps mort, chacun sait ce qu’il doit faire et tout est réglé comme une horloge. Burak m’a mené au bureau du docteur (très sympa au passage) qui m’a posé quelques questions puis dessiné ma ligne frontale. Ensuite quelques photos puis rasage pour ensuite passer aux choses sérieuses. L’opération a démarré je dirai une heure (peut-être même pas) après avec le prélèvement sur ma zone donneuse. Ayant la tête vers le bas pour ne pas voir (oui ça doit pas être jojo lol), les infirmières ont prélevé mes greffons. Quelques heures après, le docteur est venu pour me dire qu’on allait prélevé quelques greffons sur ma barbe car elle est bien fournie. Le prélèvement fini, il y a eu l’arrivée quelques heures après du docteur pour l’ouverture des canneaux. Il m’a montré la lame sapphire car c’est vrai que j’avais vu que cette « technologie » de lame était peut-être ce qu’il se faisait de mieux en FUE et il a sorti son iPhone...pour mettre de la musique (Shakira lol)! Dès que son travail fut fini, les infirmières sont revenues pour procéder à l’implantation des greffons. Les derniers moments de l’opération furent un peu longs, j’étais quand même assez fatigué aussi. Le travail terminé, ils m’ont donné un petit goûter ainsi qu’un jus de fruits. Direction l’hôtel pour retrouver mon ami. Un peu de repos puis on est sortis manger dehors. J’avais encore un peu le contrecoup de l’anesthésie et de l’opération mais honnêtement, je m’attendais à pire que ça. Ma nuit dans une position pas super agréable (limite assis) ne m’a tout de même pas empêché de dormir tellement j’étais cuit! Le lendemain repos puis direction à 13H le cabinet du docteur situé en face de l’hôpital pour la rencontre avec Léa la traductrice qui nous montrait les produits pour le traitement. Une infirmière m’a enlevé les pansements, quelques photos post-op puis rencontre avec le docteur dans son bureau avec la traductrice pour les indications à suivre. Départ peu de temps après, on est allés dans un centre commercial avec mon ami puis repas chez Nusr-Et. La deuxième nuit fût plus compliquée car la position est vraiment pas agréable mais bon tant pis. Le lendemain dernier rdv au cabinet du docteur à 11H pour nous faire le premier lavage de cheveux avec la lotion à passer avant. De là dernières indications puis départ à l’aéroport. Voilà donc mon récit stambouliote et je dois avouer que je suis soulagé de l’avoir fait. J’ai 36 ans, vécu une année personnelle très très douloureuse et je ne voulais pas me retrouver à 50 ans avec le regret de ne pas l’avoir fait, qu’importe le résultat. Je vais donc via cette discussion vous montrer des photos de l’opération, du suivi puis, je l’espère, de ma belle chevelure lol! Si vous avez des questions, n’hésitez vraiment pas je répondrai et partagerai avec plaisir concernant mon expérience. Au plaisir!
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

salut gg, repose toi bien durant les premières semaines, évite si possible de faire trop d'effort, tu recupéra plus vite. Des phots d'avant l'opération et de maintenant ?
bichnou
Messages : 23
Inscription : 02 nov. 2018, 20:05

Message non lu

Sympa ton récit.
Évidemment beaucoup de points communs avec mon expérience.
On attend les photos.
gg1982
Messages : 25
Inscription : 11 mai 2018, 23:32

Message non lu

Bonsoir, j’ai posté depuis mon téléphone et demain je récupère mon ordi. Je posterai quelques photos avant puis après sachant que mardi ça fera une semaine que je me suis fait greffé. Merci pour vos messages et à +
Jo_Oll
Messages : 9
Inscription : 26 juil. 2018, 21:11

Message non lu

Bonsoir GG,

Merci beaucoup pour ton témoignage.
Je pense moi-même à passer par chez le Docteur Cinik.
Pourrais-tu me communiquer le courriel du Dr Cinik et celui de son assistant ? J'ai cru comprendre que ce dernier était très actif ?! J'aimerais envoyer mes photos pour connaître le nombre de greffons dont j'aurais besoin.

Merci beaucoup !
bichnou
Messages : 23
Inscription : 02 nov. 2018, 20:05

Message non lu

Pour envoyer des photos, il te suffit d'aller sur leur site et tu auras tout ce qu'il te faut : adresse, demande de devis pour mettre tes photos...
Ensuite tu seras rapidement recontacté par un des assistants : Burak ou Léa.
Et tu pourras poser toutes tes questions.
Bon courage
:wave:
gg1982
Messages : 25
Inscription : 11 mai 2018, 23:32

Message non lu

Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum, ils me disent que c'est trop volumineux.

Pour le contact, je les avais eu via Whatsapp c'est le plus simple et ils sont super réactifs, aussi bien Burak que Léa.

Merci!
Jo_Oll
Messages : 9
Inscription : 26 juil. 2018, 21:11

Message non lu

bichnou a écrit :Pour envoyer des photos, il te suffit d'aller sur leur site et tu auras tout ce qu'il te faut : adresse, demande de devis pour mettre tes photos...
Ensuite tu seras rapidement recontacté par un des assistants : Burak ou Léa.
Et tu pourras poser toutes tes questions.
Bon courage
:wave:
Merci beaucoup pour ton aide Bichnou ;)
Avatar de l’utilisateur
Pandaaa
Messages : 75
Inscription : 20 sept. 2018, 13:57

Message non lu

Bonjour gg1982
quand tu as gardé le bandeau pendant presque 2 jour, tu avais la tête gonflée?
gg1982
Messages : 25
Inscription : 11 mai 2018, 23:32

Message non lu

Pandaaa a écrit :Bonjour gg1982
quand tu as gardé le bandeau pendant presque 2 jour, tu avais la tête gonflée?
Bonjour,

Je n'avais pas de bandeau car ils m'ont greffé un peu sur les côtés du coup j'ai eu un bel œdème pendant quelques jours mais là tout est revenu à la norme.
gg1982
Messages : 25
Inscription : 11 mai 2018, 23:32

Message non lu

IMG_1136.jpg
IMG_1137.jpg
IMG_1138.jpg
IMG_1139.jpg
IMG_1140.jpg
IMG_1142.jpg
Bonsoir à tous,

Je pense avoir trouvé comment insérer les photos (en réduisant la taille) donc voici déjà les photos de moi avant l'opération. C'était celles que j'avais envoyé au docteur pour avoir le devis, l'estimation de greffons, etc.

Je continue à poster la suite avec l'opération.

À +
gg1982
Messages : 25
Inscription : 11 mai 2018, 23:32

Message non lu

IMG_0269.jpg
IMG_0270.jpg
IMG_0271.jpg
Le jour de l'opération
gg1982
Messages : 25
Inscription : 11 mai 2018, 23:32

Message non lu

IMG_0406.jpg
IMG_0407.jpg
IMG_0408.jpg
IMG_0413.jpg
IMG_0409.jpg
Voilà des photos à J+4
gg1982
Messages : 25
Inscription : 11 mai 2018, 23:32

Message non lu

IMG_0517.JPG
IMG_0518.JPG
IMG_0519.JPG
IMG_0520.JPG
IMG_0521.JPG
Re bonsoir,

Donc voilà les photos à aujourd'hui et nous sommes à J+8.

Je fais ce soir mon dernier shampoing + lotion en tapotant et demain, je rentre normalement dans le cycle d'après. Il me reste des croûtes sur la zone receveuse mais presque plus sur la donneuse. Par contre, cette dernière me fait encore mal surtout quand je dors vu que je ne peux pas dormir sur les parties greffées. N'hésitez pas à poster vos observations et questions!

À +,

Greg
Ikosan
Messages : 37
Inscription : 26 mai 2018, 10:36

Message non lu

Slt,

T'a fais le bon choix de doc !

Courage pour la suite, et surtout prend soin de tes greffes.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »