RESULTAT - après un an - Mybodymoon Estepera - votre avis ?

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Ben je suis un fake envoyé et paye par mybodymoon ce n’était pas ça votre théorie ? ;)

Sur la page Facebook de mybodymoon il y’a la critique de J-FR et j’ai lu les commentaires dessus. Rien de plus rien de moins ;)
mister_chauve_souris
Messages : 17
Inscription : 03 oct. 2018, 20:17

Message non lu

Fab69000 a écrit :
epilef a écrit :Je me demande comment Nico06110 était au courant de cette information ??

Je me suis dit exactement pareil 8-)

Les rabatteurs sont de retour attention les yeux , chaque commentaire négatif et hop par magie un pseudo mec en attente de greffe arrive pour décrédibiliser le commentaire , c'est ça internet enfin bon on attend toujours les autres commentaires d'ailleurs , j'aime bien les cliniques qui revendiquent 1500 greffes par an depuis 10 ans soit 15000 greffes et où l'on trouve 200 commentaires positifs , les 14800 restants ne doivent pas avoir internet lol
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Ahahah mais voilà le niveau du mec ! Bon dieu que c’est pathétique... j’hésite entre le magnétophone ou le perroquet tellement tu répètes les mêmes choses avec la même aigritude !
J-Fr
Messages : 99
Inscription : 04 mai 2018, 14:09

Message non lu

Petite mise à jour...... Après m'être battu pendant des semaines pour prouver à la clinique qu'il y avait un problème avec ma greffe, celle-ci , via un message envoyé il y a quelques jours, me propose de m'inviter à Istanbul pour analyser mon cas et voir les raisons de l'échec. Je pense que c'est un pas que je n'espérais plus vu les conclusions que j'avais reçu de la clinique comme quoi les greffons avaient bien pris.
Maintenant, ce n'est qu'une première étape car, l'essentiel pour moi est la réparation pour qu' ENFIN, je retrouve une densité supérieure à ma densité actuelle.
Je ne sais pas si ce forum et ma plainte sur différents médias ont eu une influence positive ou négative par rapport à la réaction de la clinique mais mon caractère est ainsi fait que je n'aime pas rester sans rien dire lorsqu'un travail n'est pas bien fait à mes yeux.

En attendant ma visite à la clinique et la solution proposée par celle-ci , je vais stopper ma communication sur le forum mais je vous tiendrai au courant dans quelques semaines.

Je tiens à dire que la clinique a répondu totalement à mes exigences concernant les conditions de ma visite et d'une nouvelle greffe éventuelle.

Croisons les doigts......
Dernière modification par J-Fr le 04 janv. 2019, 09:37, modifié 1 fois.
Nico06110
Messages : 317
Inscription : 13 déc. 2018, 15:58

Message non lu

Super content pour toi ;) Tiens nous au courant du déroulement !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »