SOLEIL13 : 2500 FUE NWD 6 - Dr Maral

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
airman
Messages : 72
Inscription : 11 mars 2016, 23:16

Message non lu

Salut Soleil13, beau boulot !
Peut-tu faire une photo du dessus, comme tu l'as fait pour celle là ? Pour l'instant, que de photos de face:

Image
Avatar de l’utilisateur
Ron
Messages : 138
Inscription : 29 oct. 2016, 11:47
Contact :

Message non lu

Merci pour ton témoignage SOLEIL13 !

A première vue sur les photos vue de dessus avec flash je trouvais le résultat un peu léger j'avoue.
Mais quand on voit d'où tu parts et pour 2500 greffons, c'est quand même pas mal !

Et surtout... de face c'est franchement bien ! Et on nous regarde pas au dessus du crâne comme ce qu'on peut faire en photo ici...
Donc le résultat de ta ligne frontale est ce qui compte et le résultat me semble bien !

Je croise les doigts pour ma greffe qui aura lieu dans 4 jours maintenant :roll:
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Et oui je déterre ce post car je suis Norwood 6 moi aussi.
Je repose la question concernant le changement de Maral à Meddeb : La ligne frontale de Maral a été une réussite avec en plus, peu de greffons, mais apparemment, il ne serait pas trop délicat avec la zone donneuse, d'après ce que j'aurais compris ? Quelqu'un pourrait confirmer ? Soleil n'a pas explicitement dit si sa zone donneuse avait vraiment morflée.
Meddeb, lui, est en Tunisie. Est-ce qu'il aurait fait aussi bien que Maral pour la ligne frontale ?
Est-ce que Soleil pourrait donner les prix de Maral et de Meddeb ?

Je ne me suis pas penché sur Meddeb; Fait-il partie des top docteurs et a t-il de bons résultats constants pour les grosses calvities ?

Merci pour votre attention
kan
Messages : 10
Inscription : 01 avr. 2018, 19:26

Message non lu

franchement je suis assez déçu de l'indécence de certaines personnes sur ce forum . Le gars a fait l'effort de faire un retour sur ses opérations en postant des photos , et ce durant de nombreux mois, et il se fait littéralement lynché par des critiques non objectives car ne provenant pas de médecins...
En tout cas bravo pour ton opération et merci d'avoir partagé ton expérience.
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg67
Messages : 96
Inscription : 16 févr. 2019, 14:34

Message non lu

kan a écrit :franchement je suis assez déçu de l'indécence de certaines personnes sur ce forum . Le gars a fait l'effort de faire un retour sur ses opérations en postant des photos , et ce durant de nombreux mois, et il se fait littéralement lynché par des critiques non objectives car ne provenant pas de médecins...
En tout cas bravo pour ton opération et merci d'avoir partagé ton expérience.
Ces un gros problème récurrents sur ce Forum..
Évidemment une mine d'information etc.. Des gens super qui partagent leurs expériences et qui te soutien moralement même.. Mais sinon ta pas mal de trou duc qui ni connaîs rien mal polie irrespectueux comme si le monde leur est du à venir faire les voyeur, maté t'es photo et critiquer t'es photo, ton op et t'es problème alors que eux non pas les couilles de se lancer. Tout ça fait que au final de une les mec finissent pas leur post ou simplement ne post pas.
Merci à cette poignée debranleur frustré.
bruce willis
Messages : 20
Inscription : 16 janv. 2020, 04:17

Message non lu

Un bon résultat mais dommage que l'on ne voit pas la zone donneuse, ce qui est important à étudier pour choisir un bon praticien.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »