ROLLO : 4000 FUE - Dr Maral - 30/11/2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Oscarito
Messages : 60
Inscription : 25 févr. 2017, 17:01

Message non lu

Thierry , malgré le peu de retours sur le forum des cas du Dr Acar, je pense qu'il n'ya clairement pas photo entre les deux . Acar est un très bon . Le confirment les nombreux cas sur les forums étrangers . Il fait de superbes lignes frontales , et semble avoir un taux de transection très bas , malgré qu'il prélève en auto .
Thierry L
Messages : 52
Inscription : 17 août 2017, 07:00

Message non lu

ah ok, merci pour ce retour. Tu a fais ton opé deja? Chez Maral ou Acar?
Avatar de l’utilisateur
Oscarito
Messages : 60
Inscription : 25 févr. 2017, 17:01

Message non lu

Non pas encore ...mais il est vrai que j'hésitais avec Meddeb . Ma situation financière fait que je vais me diriger vers le moins cher , c'est à dire Acar . Dans les deux cas ils sont à mon sens les meilleurs en low cost
Thierry L
Messages : 52
Inscription : 17 août 2017, 07:00

Message non lu

Je suis bien d'accord. Qui sait peut-etre qu'on se verra a la clinique d'Acar alors :D
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Des nouvelles de rollo aurait été fort intéressant,en espérant que les choses ce sont arrangées pour lui...
Avatar de l’utilisateur
Rollo
Messages : 57
Inscription : 09 nov. 2016, 16:49

Message non lu

Bonjour à tous,

Je reviens après une très longue absence pour vous raconter la suite des événements. Ca aurait été bête de disparaitre comme ça, après tout si j'ai créé ce topic c'est pour partager mon expérience, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Que dire... ça fait maintenant plus d'un an et les résultats ne sont pas au rendez-vous. Rien n'a changé depuis mes précédentes photos. Pas de repousses tardive, pas d'évolution positive. Rien du tout. Par contre ce qui à évolué, c'est mon mental. Avec du recul, je me rends compte que j'ai été stupide. J'ai voulu faire les choses dans la précipitation, j'ai pas mesuré l'importance de mon acte. Si c'était à refaire, je ne le referai PAS. J'ai juste perdu de l'argent dans cette histoire. 2100€ + le prix de l'avion ainsi que la possibilité de faire une autre intervention chez quelqu'un de réputé, car de toute façon avec 4000 UFs prélevé je pense qu'il me reste plus grand chose.

Mes espoirs se sont envolés. J'ai commencé à me faire une raison, j'ai développé une certaine indifférence vis a vis de mes cheveux, je suis désabusé. Voila un mot qui me correspond bien. Je continue toujours d'utiliser mes produits cache misère, et à mettre de plus en plus des casquettes, des bonnets. Cette opération n'a rien réglé, elle n'a fait que qu'empirer mon état.

Si j'ai un conseil à donner a ceux qui sont tentés par les greffes low cost en Turquie et ailleurs, réfléchissez bien, c'est comme jouer à la roulette russe. Votre réserve de cheveux n'est pas inépuisable. Une fois enlevés les cheveux ne repoussent pas. Si ca foire, vous ne pourrez plus rien faire. Ne prenez pas ce risque juste pour faire des économies. Il s'agit de votre corps et de votre santé, les choses les plus importantes.


PS: J'ai depuis peu remarqué dans la zone donneuse, une partie qui s'étant sur 4/5cm dans laquelle les cheveux ne poussent plus. Ils restent à une taille très petite, comme si ils avaient été rasés. Je pense que l'opération y a été pour quelque chose.
julienchfue
Messages : 211
Inscription : 09 févr. 2012, 20:05

Message non lu

Désolé pour toi, tu as contacté la clinique pour trouver une solution ?
Avatar de l’utilisateur
Rollo
Messages : 57
Inscription : 09 nov. 2016, 16:49

Message non lu

julienchfue a écrit :Désolé pour toi, tu as contacté la clinique pour trouver une solution ?
Non, je n'ai pas contacté la clinique. Qu'est ce que je peux attendre d'eux ? Un remboursement ? Surement pas. Une retouche ? Après un premier échec, vais-je prendre le risque d'un autre ratage ? Dégrader d'avantage ma zone donneuse ? Non...
Avatar de l’utilisateur
benbuck
Messages : 398
Inscription : 11 janv. 2017, 12:26
Localisation : Belgique

Message non lu

Triste pour toi Rollo...
La vrai question est surtout pourquoi ça n’a pas pris sur toi ??
Je te suis depuis le début et toute les conditions étaient au RDV pour que ce soit une réussite, alors que s’est il passé ??
Je suis assez d’accord avec toi concernant le choix du doc et surtout ne pas se précipiter !!!
Malgré tout et à condition de bien choisir sa clinique, il y a moyen d’avoir un super résultat en Turquie sans exploser le budget ;)
38 ans
Traitement (depuis J+2) : Fina (Proscar) - Biotin - Xpecia
FUE 3980 grafts - 8/10/2017 Dr Emrah Cinik - Istanbul
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t7331.html
Avatar de l’utilisateur
Tippex
Messages : 407
Inscription : 24 févr. 2013, 19:41
Localisation : Nancy

Message non lu

Bonjour Rollo,

Tu es encore très jeune et ton alopécie a évolué rapidement avant cette greffe. N'est-il pas tout simplement envisageable que ton intervention ait stabilisé la situation, les greffons compensant en gros sur l'année écoulée la perte naturelle de tes cheveux ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Courage pour la suite Rollo
ProblemeDeTouffe
Messages : 180
Inscription : 10 août 2018, 09:31

Message non lu

Je viens de tomber là dessus, ça fait assez peur... Rien de neuf là dessus ? Pas de contact avec le docteur Maral ? Il fait partie de ceux à qui je m'intéresse pour une future greffe, du coup j'aimerais bien comprendre si c'est sa faute ou pas :(
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il était aussi populaire que Cinik l'est aujourd'hui, et puis les résultats ont fait qu'on n'en parle plus.

Regarde les différents cas : http://www.international-hairlossforum. ... Rechercher
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »