Karim75 : 3000 FUE+800 BHT - Dr Cinik - 08/04/17

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

algob a écrit :salut karim je suis un peu dans le meme cas que toi ,j'ai les cheveux assez fin et j'ai été opéré par Cinik et j'estime que pour l'instant ma greffe est vraiment raté . la ZD est maintenant vraiment très clairsemée par rapport à avant et au niveau de la ZR je ne vois aucune différence avec avant opération , je suis à 6 mois pour l'instant mais j'ai très pei d'espoir pour la suite :cry:
Salut algob,
T’aurais des photos à poster?j’espere que ton cas va s’arranger pour toi,à bientôt.
Gabiani
Messages : 48
Inscription : 24 nov. 2016, 18:28

Message non lu

karim n'écoute pas , il faut plus refaire une fue , tu vas pas avoir le résultat voulu et tu auras une zone donneuse abîmé , les personnes qui te la ferons te prendront de l'argent et c'est tout,la plus part des gens sur ce forum sont des jeunes de moins de 28 ans,ils sont complexés et ne s'assume pas,la greffe c'est pour les personnes qui ont besoin d'une correction ,qui ont encore des cheveux nw2
je te conseille de te valoriser ailleurs ,un homme beau cest un homme qui s'assume,les femmes me le disent encore et encore,les complexer euf sont moches meme avec des cheveux,pour ton cas travaille la coupe,ne laisse pas pousser les côtés à plus de 0,5mm ,et fait un léger dégradé sur le dessus au ciseaux ou tu laisses une bonne longueur ai dessus et tu peignes sur les côtés ,si le côtés a 0,5 on voit les marques de la fue ;a ce moment tu peux investir sur une trico mais uniquement sur les parties de prélèvement et tu auras une meilleures allure prends soin de toi
Avatar de l’utilisateur
UF-
Messages : 233
Inscription : 30 août 2017, 10:47
Localisation : PARIS

Message non lu

Gabiani a écrit :karim n'écoute pas , il faut plus refaire une fue , tu vas pas avoir le résultat voulu et tu auras une zone donneuse abîmé , les personnes qui te la ferons te prendront de l'argent et c'est tout,la plus part des gens sur ce forum sont des jeunes de moins de 28 ans,ils sont complexés et ne s'assume pas,la greffe c'est pour les personnes qui ont besoin d'une correction ,qui ont encore des cheveux nw2
je te conseille de te valoriser ailleurs ,un homme beau cest un homme qui s'assume,les femmes me le disent encore et encore,les complexer euf sont moches meme avec des cheveux,pour ton cas travaille la coupe,ne laisse pas pousser les côtés à plus de 0,5mm ,et fait un léger dégradé sur le dessus au ciseaux ou tu laisses une bonne longueur ai dessus et tu peignes sur les côtés ,si le côtés a 0,5 on voit les marques de la fue ;a ce moment tu peux investir sur une trico mais uniquement sur les parties de prélèvement et tu auras une meilleures allure prends soin de toi

Tous les cas sont différents , mais j'ai fait ma dernière FUE à 43 ans , après 3 FUT entre 34 et 40 ans et je ne regrette rien, c'est complétement différent!!!

On peut raconter ce qu'on veut les cheveux ça compte énormément notamment sur la LF, ça dessine le visage ...

On n'a pas vu l'évolution de Karim depuis un bon moment...
3 FUT Dr Amar , Paris: en 2008,2010 et 2014, environ 2000 UF au total
FUE et BHT WAW system Hybrid trumpet punch 3751 UF pour 8265 CHEVEUX DEVROYE HTS LE 14/11/2017
44 ans Paris

http://www.international-hairlossforum. ... t7513.html
bboybboy
Messages : 64
Inscription : 13 avr. 2015, 17:15

Message non lu

Salut Karim!

J'étais exactement au même stade que toi et je pense que quand nous avons une alopécie aussi avancé, nous avons obligatoirement besoin de 2 FUE au minimum pour avoir un résultat qui commence à être correcte.

Si tu as l'occasion ou la chance d'en faire une deuxième et que tu concentres le tout sur le 1 tiers je pense que tu seras très très content!
Un petit 1500 / 2000 ufs et ça sera au top

Courage Khey !
david banner
Messages : 13
Inscription : 31 oct. 2018, 15:55

Message non lu

Bonjour, Karim,

Je suis nouveau au forum, j'ai 40 ans je vis sur Grenoble et j'ai une calvitie depuis environ une dizaines d'années. (échelle de norwood entre 5 à 6 )

J'ai trouvé extrêmement enrichissant ton expérience de greffe capillaire. J'ai établi un premier contact avec le docteur Cinik il me propose environ 3800 à 4000 greffons. Mon problème c'est que je n'arrive pas à franchir le pas, je me pose beaucoup de question sur efficacité de la greffe capillaire c’est à dire de la densité, j'ai vu l' évolution après plusieurs moi concernant ta greffe et j'ai été perplexe peut-être que je me trompe alors pardonne moi mais sur dessus de la tête ya un manque de densité.
Si tu veut bien peut on échanger pour répondre à certaine de mes questions merci beaucoup ton retour.
Je connais personne de mon entourage qui est fait greffe capillaire.

David
szba1234
Messages : 23
Inscription : 08 janv. 2016, 12:35

Message non lu

Salut Karim, tu devrais, je pense, attaquer la deuxième greffe. Evidemment, vu la disposition des greffons et t'a calvitie très avancé, tu ne pouvais récupérer une chevelure parfaite. Quand on voit de où tu pars, lé résultat est pas mal. Je serais toi j'attaquerai la deuxième
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »