DIDOU : 3003 FUE - Dr. Koray Erdogan - ASMED

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
didou
Messages : 289
Inscription : 02 oct. 2012, 16:36

Message non lu

Merci à tous pour vos com

Dadou merci si les repousses peuvent sortie jusqu'à m+8 c'est top

Joseph effectivement sa n'a plus rien à voir je prend plaisir à me regarder toute la journée le résultat est déjà très bon et sa va s améliorer encore donc sa me laisse rêveur
didou
Messages : 289
Inscription : 02 oct. 2012, 16:36

Message non lu

dims a écrit :Ca s annonce vraiment bien mec!!!!!!

Je peux te demander pourquoi t as choisi ASMED et pas dhi par ex??? ou autre...
hate de voir la suite en tt cas
l arriere de ton crane est comment???
bonne continuation
Je ne voulais prendre aucun risque quand tu regarde les résultats sur des grosses calvitie pour moi asmed sont loin devant dhi et ont des résultats correcte sur chaque témoignage
L arrière de mon crane est vachement clairsemé mais sa ne me dérange pas je pense quand même à faire une ope full bht chez cinik pour traiter mon vertex je posterai des photos à la prochaine maj
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Didou
Ca s annonce top !

Alors petite astuce
Je suis a 5 mois aussi, et me demande si les repoussent continue
Pour le savoir c est tres simple : touche les partie greffe, si tu sens des petits cheveux piquant ( genre barbe de 5 jours ) c est que ca pousse. Et donc que non seulement tu as encore des greffons qui vont arriver mais que en plus tu va avoir un calibrage du cheveux qui va évoluer jusque 12 mois et ca change beaucoup de chose

Dis mnt qu on a tout les 2 nos résultats qui commence a etre sympa ca te dis d aller boire un coup ensemble ? Ca serait sympa de discuter entre greffe ?!
Qu penses tu ? Je peux le deplacer sur aix vitrolle plan de campagne juste pas marseille trop le bordel pour de garer ;)

Tiens moi au jus et super content de voir ta nouvelle tete !
didou
Messages : 289
Inscription : 02 oct. 2012, 16:36

Message non lu

Salut l ami
Je suis en retard pour ma maj que je fairais bientôt le résultat s améliore de semaine en semaine !!!!
Je serais ravi que l on ce rencontre si tu peu envoyer des messages privés envoi moi ton mail .
Avatar de l’utilisateur
Nagualito
Messages : 655
Inscription : 03 avr. 2017, 22:13

Message non lu

Hello Didou ! Hâte de voir ta MAJ de décembre...!

Et si ça peut te rassurer et que tu ne connais pas le témoignage de ce jeune British, voilà pour toi >>>
http://www.international-hairlossforum. ... t7813.html
https://www.instagram.com/ht_fanboy/?hl=fr

Ça va te conforter dans l'idée que tu vas encore gagner en densité ! Et oui, car tu n'en es QU'À 6 mois ! :afro2:
59 ans
Minoxidil topic depuis 1988 (2% puis 5%) 2 x jour
Finastéride 5 mg de 2000 à 2023 - 1,25 mg 1 x jour / 0,60 mg 1 x jour depuis décembre 2023
Intervention Dr Koray Erdogan février 2018 : 5047 FUE / Décembre 2022 : 1009 FUE
http://www.international-hairlossforum. ... php?t=8676
viewtopic.php?f=7&t=17347&p=216990#p216990
didou
Messages : 289
Inscription : 02 oct. 2012, 16:36

Message non lu

Salut mec merci pour le lien la vidéo va en rassuré plus d un !!!!
Pour l instant je ne pense plus à la calvace honnêtement je le vois, le resultat s amilore encore.
didou
Messages : 289
Inscription : 02 oct. 2012, 16:36

Message non lu

Bonjour à tous

Je suis à 1 an post op déjà, que le temps passe vite !!!!! Surtout quand le problème des cheveux n existe plus.
Je suis ravi de la greffe c'est vraiment impressionnant le résultat est meilleur que dans mes rêves les plus fous.
Je suis content d avoir choisi koray et si c était à refaire je ne changerai rien.
Un conseil pour les petits nouveaux '' prendre le temps de bien choisir le doc et si possible faire passer le côté financier en arrière plan ''

Je suis en plein déménagement qui pourrait m'aider en postant mes photos que je lui enverrai par mail ?
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

Salut Didou,
As-tu fini ton déménagement et peux-tu poster tes photos actualisées ?
Sinon, tu peux m'envoyer un Mp avec ton adresse mail et je te donnerai la mienne pour poster tes photos.
A+
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »