Airman : 5013 FUE - Dr Koray Erdogan - 01/08/2017

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

airman a écrit :Bonsoir a tous,
désolé schmitaka, je ne posterai pas de photos du vertex, car je n'en ai pas envie.

Dans tous les cas, depuis presque un mois, je revis. Pour moi, la calvitie, c'est du passé. Je me sens mieux, je suis fier de mon reflet quand je passe devant le miroir.
Dans mon entourage, tout le monde est bluffé. J'ai retrouvé l'estime de moi.

C'est vrai que le vertex est bien touché, mais il existe un produit "miracle", le k-max. Et franchement, les gens ne s’aperçoivent même pas du maquillage.
Certains me disent que même derrière ça à bien poussé :D
Donc, le combo k-max et greffe pour un NW6 comme moi, c'est le top. (K-max pour le vertex seulement).
Le k-max est pour moi ce qu'est le maquillage aux femmes: camoufler certaines imperfections.

Un grand merci à Louloute, hairfun, Djeetee, JB47, et bien d'autres sans qui je n'aurai jamais franchi le pas. (et bien sûr le Dr Koray)

Je viens presque plus sur le forum, je pense que c'est signe de guérison.
Je pense poster des photos pour mes 1 ans, et j'espère que ça sera mon dernier message.
Ps. Je vais continuer la Fina pour sauver les derniers primitifs qui me restent.

Merci les gars, et bravo au forum...

...comme je te comprends ! Félicitations !
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Lebleue83
Messages : 62
Inscription : 17 juil. 2018, 10:06

Message non lu

Koray le magicien, assez incroyable
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Super Airman,
Oui profites bien.
Moi aussi mon entourage n'y faisait pas TROP attention avant.
Mais lorsqu'on compare le avant-après, tout le monde est bluffé. Surtout la petite famille et ça ca rend un homme heureux :oops:
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »