JONATHANHART : 4000 FUE - Dr Cinik (26/08/17)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
callagan
Messages : 44
Inscription : 02 nov. 2017, 23:28

Message non lu

Salut David,
je suis originaire de la region grenbloise, on était meme 2 à s'etre fait greffé par cinik avec mon pote aurel,
Il y a aussi mon grand frére qui s'est fait greffé par l'equipe du docteur cinik 6 mois aprés nous mais il n'a pas de profil sur ce forum.
(pour info il avait deja auparavant fait 5 greffe en France en FUT pour au final faire une derniere greffe chez cinik, trés convaincante à l'heure qu'il est)
En ce moment je suis souvent dans les alentours de Grenoble les week-ends si ça peut t'aider. ;)
david banner
Messages : 13
Inscription : 31 oct. 2018, 15:55

Message non lu

Bonjour, jonathan

comment va tu ?

Je voulais savoir tu été à quel échelle de norwood avant ton opération.

Peut on faire un échange oral, si c'est possible.

En te remerciant,

david
Avatar de l’utilisateur
jonathanhart
Messages : 274
Inscription : 15 juil. 2017, 12:56

Message non lu

Bonjour David,
oui avec plaisir

je te laisse une boite mail ou me contacter
[email protected]


Vamos!
tibaleus
Messages : 13
Inscription : 04 nov. 2018, 18:42

Message non lu

Salut Jonathan,

Je suis ton post depuis longtemps et celui-ci ma fait sauté le pas pour ma greffe j'ai 25 ans et norwood 4/5, pour tout te dire je suis bien dans ma peau si j'avais était a ce stade a 40 ans je l'aurais pas fait, mais à 25 ans ( je les perds depuis mes 18ans) je me suis dit mince! je me sens trop jeune pour déjà etre chauve a 28 ans, et mine de rien depuis 2 ans ma confiance qui a toujours était à son paroxysme et très vite descendu, la chute est difficile ( petit touche d'humour :mrgreen: )!

Alors Dr.cinik ma prescrit 3600-3800 greffons + 400-600 barbe, j'ai pris le pack a 2590 euros, je sais pas si j'ai bien fait, j'aurais du prendre le moins cher mais bon, si tu as ton avis la dessus. ( En tout cas ça peut pas être un mal )

J'ai une question au niveau du finasteride, c'est vraiment obligatoire vu ce qui me reste, je sais que quand tu arretes le finasteride ça repart de plus belle 6 mois après l'arret? Je suis un peu comme toi niveau calvitie, mais de profil on pourrait croire que je suis pas chauve c'est au dessus que mon crâne ce voit, et aussi absence de ligne frontale depuis 2 ans.

Je n'ai jamais pris de medoc pour les cheveux, d'ailleurs je suis pas trop médocs, j'utilise un traitement huile de ricin qui a fait du bien pour
la tenue, et pour ma grosse barbe :wave:

Merci de m'avoir lu en attendant ton retour! :)
Marian334
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2018, 17:45

Message non lu

Salut Tibaleus
Moi j ai été greffé y a 11 jours et je n ai jamais pris et prendrais jamais de médoc donc si tu veux te faire une idée je suis le bon cas ! surtout que j ai beaucoup de primitif encore (regarde mes photos) mais je pense que ca marche trés bien au naturel ;)
pour le résultat final ca sera cet été donc patience
Avatar de l’utilisateur
jonathanhart
Messages : 274
Inscription : 15 juil. 2017, 12:56

Message non lu

Bonsoir Tibaleus,
Merci beaucoup pour ton post. Ca fait plaisir;)Pour ton choix, il n'y a pas mauvais choix. Tu as bien du analyser les offres. C'est un détail.
Tu dois etre en phase avec ca pour briller l'année prochaine :cheers:
La Finastéride est un éternel recommencement. Un dilemme cruel vers un possible Eden capillaire.
Tout dépends comme tu as pu le lire sur d'autres posts des effets secondaires. Gagner des cheveux pour perdre sa libido n'est pas une bonne équation.
Tu es encore jeune, c'est la ou la partition est la meilleure. :afro2:
si tu as le même profil capillaire que moi mon conseil serait de ne pas en prendre. Avec ce que t as préconisé le Dr tu va etre bien pendant un long moment.
Sois nature et garde ta grinta!
tibaleus a écrit :et mine de rien depuis 2 ans ma confiance qui a toujours était à son paroxysme et très vite descendu, la chute est difficile ( petit touche d'humour )!
;) La confiance est une corde fragile et je sais très bien que ne pas l'avoir c'est un frein total. Tu prends les choses en main, tout va bien sonner a présent :)
Visualises ta future toison et sois le tube de l'été 2019 :)
Tiens moi au courant et n'hésites pas si tu as des doutes

Vamos Gringo !
tibaleus
Messages : 13
Inscription : 04 nov. 2018, 18:42

Message non lu

Merci beaucoup de ta réponse ça fait plaisir.

Et oui la confiance est primordiale surtout dans ce monde, je finis dans deux ans ma formation de décorateur scénographe et j'adore ce métier car on est constamment entouré de gens, mais lorsqu'on à plus confiance en soi, être constamment entouré de gens s'avère très vite fatiguant. Alors que ça devrait être un plaisir. Beaucoup de gens ( sauf sur ce forum) pourrait me dire, " ouais mais si tu as confiance en toi tu n'as pas besoin de cheveux", j'ai envie de dire oui et non mais à 25 ans c'est dur. Les corones en béton ne suffise plus pour ma part en tout cas.
Surtout quand on a toujours eu du succès auprès des femmes, la chute n'en est que plus dur. ( la calvitie n'est pas rédibitoire pour une femme c'est la perte de confiance lié à cette chute qui est rédibitoire, et puis à mon âge un peu quand même lol)

Mais j'imagine la plénitude que tu as ressenti de retrouver ta crinière, ta confiance en toi doit surement être à son paroxysme et c'est tout ce dont j'ai besoin actuellement pour réussir. C'est bête me direz-vous, même-moi je trouve ça bête mais c'est comme ça.

Le post opératoire n'est pas trop difficile, je veux dire on se retourne pas sur nous comme si on était frankeinstein?

Ton post op ça s'est bien passé?

Merci de tes réponses en tout cas :D

En tout cas tout le monde me dit pareil 3600 greffons + 400 barbe min. je n'aurais plus de soucis de calvitie et ça c'est cool.


Ps: Reconfirme le moi, je pourrais lire cette phrase indéfiniment lool :worship:
Avatar de l’utilisateur
jonathanhart
Messages : 274
Inscription : 15 juil. 2017, 12:56

Message non lu

en fait,
il n'y rien de bete il n' a seulement des interrogations légitimes. Si ca te pèse met les outils pour enlever le fardeau.

Tu as tout ce compris sur les femmes Gringo . Elles regardent un ensemble pas seulement des cheveux;)
Personnellement je ne l'ai fait que pour moi car briller dans son propre regard a mon sens est mieux que briller dans celui des autres, il peut être si éphémères
Voila pour la séquence philosophie :redhair:


Pour ce qui concerne le post op; C'est pas Frankeistein :tongue: mais bon c'est étrange quand meme tu as du voir les photos sur les profils mais ca passe vite :D
tibaleus a écrit :: Reconfirme le moi, je pourrais lire cette phrase indéfiniment lool
Je te le dis en toute connaissance de cause ;) Vamos! Vamos!Vamos!
tibaleus
Messages : 13
Inscription : 04 nov. 2018, 18:42

Message non lu

Merci :D

Je créerais un post en janvier pour faire un suivi ;)

A bientôt :D
david banner
Messages : 13
Inscription : 31 oct. 2018, 15:55

Message non lu

callagan a écrit :Salut David,
je suis originaire de la region grenbloise, on était meme 2 à s'etre fait greffé par cinik avec mon pote aurel,
Il y a aussi mon grand frére qui s'est fait greffé par l'equipe du docteur cinik 6 mois aprés nous mais il n'a pas de profil sur ce forum.
(pour info il avait deja auparavant fait 5 greffe en France en FUT pour au final faire une derniere greffe chez cinik, trés convaincante à l'heure qu'il est)
En ce moment je suis souvent dans les alentours de Grenoble les week-ends si ça peut t'aider. ;)
Salut callagan,

Désolé je viens voir ton message, car j'avais arrêter de consulter ce forum depuis fort longtemps.

J'ai lu ton expérience et ben vraiment super pour toi.

Ecoute moi, je suis parti chez le docteur cinik pour une greffe capillaire de 3600 greffons dont 500 en bht du lundi 10 décembre au 13 décembre 2018 je suis J+7.
Les premiers jours ont été un peu dur mais la depuis hier ça commence aller un peu mieux.

Ecoute si tu es de grenoble sa serait cool de se rencontrer ou bien d'échanger par mail parce que j'ai plein de questions

En te remerciant

A bientôt
tibaleus
Messages : 13
Inscription : 04 nov. 2018, 18:42

Message non lu

(je créerai un post personnellement bientôt) ceci est un résumé de mon périple très succint et un peu en désordre dû au fait de mn manque de temps, veuillez en prendre compte : )

Salut, s'ayez je suis revenu de mon voyage chez le docteur cinik, 3800 greffons dont 400 barbe pou un norwood 4-5, tout c'est bien passé mais c'est difficile évidemment, Burak et le docteur Cinik m'ont dit que c'était une transplantation parfaite sans problème pas un saignement superflu post-op. Ma zone donneuse était selon lui " excellente" et les greffons était en majorité composé de 2 ou 3; a J+5 les rougeurs se sont déjà estompés mais je stresse un peu ( normal). J'enverrais des photos bientot ( je me suis pris un appartement avant le départ, donc chaque chose en son temps.) J'ai la zone frontale de mes 18 ans sur mes greffons, en sachant que j'ai tout perdu entre mes 19 et 23.5 je ne perds plus de cheveux depuis 2 ans. J'ai opté pour le finasteride bio ( je ne sais plus son nom, palmelo quelquechose). Bien que visuellement tout est propre j'ai eu des douleurs et démangeaisons très fortes très tot, ( 2 jours après l'opération), on m'a dit que c'était très bon signe, je sais pas si mon hygiène de vie; sport, manger équilibré pas d'alcool, ni de cigarette a jouer, m'enfin.

L'opération n'est pas à prendre à la légère à ceux qui voudrais s'y lancer, ( merci l'anesthésie supplémentaire offerte), l'opération à durée 9h20 pour moi, ( le docteur cinik à ouvert les canaux lui-même pour préciser, je sais pas si ça change vraiment quelquechose), surtout NE VOUS COGNER PAS, 3 français la veille on du rester un jour de plus pour refaire l'opération après un choc post-op. Faisant 1m95, je passe ma vie la main devant le crane, même si j'ai l'air d'un con je m'en fous et avec mon bob omg x)

Je suis le traitement à la lettre, le nombre incalculable de cachet pour reconstruire les tissus+ les shampoings quotidien, " spray + attendre 40min" rincage sans pression sans frotter et eau tiède. Puis shampoing , sans frotter mais tapoter et rebelote pour le même système de rinçage. C'est un calvaire mais je pense que ça en vaut la peine.

Apartheid sur l'équipe du docteur Cinik, un gros 100/100 5/5, un sans faute et je suis très exigeant; jamais je n'ai eu à me poser une seule question ou à me faire du soucis, tout est réglé comme du papier à musique, vous êtes traité très sérieusement et au cas par cas, hygiène irréprochable, condition de s&curité et d'hygiène respecté à la lettre. Celà aurait pu se passer à Paris que celà ne m'aurait pas étonné. ( préjugé d'occidentaux ^^ )
Le post-op est difficile il faut s'armer de patience je pense. On peux mettre une casquette après une semaine, il faut protéger les greffons du solei let de la pluie pendant 1 mois, ( attendez la chute de toute les croutes sur les greffons pour la casquette)
( La zone donneuse de la barbe est déjà quasiment remis), pour la transplantation on s'est concentré sur le devant du scalp et le mid, et un peu sur le vertex ( le crane au complet mais naturel puisque je ne suis pas entièrement chauve)

Anecdote: a environ 9h d'opération mon anesthésie sur le vertex ne faisait presque plus effet, et il était en train de finir cette zone, j'ai tout senti ( même avec une pseudo piqure de rappelle), je me souviens surtout d'un vague " courage Mr.Hippert". En gros la sensation est comme si l'on vous planter une aiguiller dans le crane et que l'on tournait ( c'est ce que j'ai ressenti) Avec un vague son peau de pomme qui craque ^^

Ce qu'il faut pas faire pour ne plus être chauve ^^

J'enverrai les photos d'avant l'operation de ma non calvitie et calvitie, du post op après 1 semaine et une mise a jour tout les 2 semaines jusque 6 mois puis tout les mois une photo jusque 1 an et demi. A bientot et encore désolé pour la non structuration.
mirino49
Messages : 51
Inscription : 20 juil. 2018, 23:18

Message non lu

T'as pas l'air de comprendre le fonctionnement d'un forum en fait...
tibaleus
Messages : 13
Inscription : 04 nov. 2018, 18:42

Message non lu

j'ai crée le topic vous pouvez supprimer ou signaler le message si celà vous détends. C'est juste que je Jonathan est la personne qui m'a donné envie de sauté le pas et je voulais lui écrire ce message j'aurais du le mettre en MP. J'espère que vous vous en remettrez vite. Courage ! :)
Avatar de l’utilisateur
jonathanhart
Messages : 274
Inscription : 15 juil. 2017, 12:56

Message non lu

hello tibaleus,
et félicitations Gringo!!! :c=,O:
tu as passé les cap et tu ne le regrettes pas. Ton post me rappelle bien des souvenirs. Sueurs, appréhension , confiance pour au bout du compte sentir sa joie au fond du cœur
Merci en tout cas de la primeure, ca me touche beaucoup. Si tu as des questions n'hesites pas
Suis bien le protocole et tu vas danser sur du velours :wave
ca fait plez :redhair:
je regarderais ton post

l'été sera tient!

Vamos!!!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »