BENBUCK : 3980 FUE - Dr Cinik (08/10/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
gg1982
Messages : 25
Inscription : 11 mai 2018, 23:32

Message non lu

Salut Benbuck!

Je me suis fait opéré par le Dr Cinik et son équipe et j’espère avoir un résultat aussi impressionnant que le tien! J’ai le dernier rendez-vous avec lui et Burak pour qu’ils m’expliquent le processus à suivre pour après. As-tu de la finasteride ou du minoxydil? Et aussi est-ce que tu avais pris les produits chez le docteur?

Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
benbuck
Messages : 398
Inscription : 11 janv. 2017, 12:26
Localisation : Belgique

Message non lu

gg1982 a écrit :Salut Benbuck!

Je me suis fait opéré par le Dr Cinik et son équipe et j’espère avoir un résultat aussi impressionnant que le tien! J’ai le dernier rendez-vous avec lui et Burak pour qu’ils m’expliquent le processus à suivre pour après. As-tu de la finasteride ou du minoxydil? Et aussi est-ce que tu avais pris les produits chez le docteur?

Au plaisir.
Je ne prend que Fina (proscar) que j'ai eu avec le pack de la clinique, je fais également une cure de vitamine (biotin) 2x/an (printemps et automne).
Pour info : j'ai un ami Turc qui me prend du proscar quand il va en Turquie et ça revient à +ou- 6 euro la boite de 28 comprimé :cheers:
38 ans
Traitement (depuis J+2) : Fina (Proscar) - Biotin - Xpecia
FUE 3980 grafts - 8/10/2017 Dr Emrah Cinik - Istanbul
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t7331.html
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

benbuck a écrit :
gg1982 a écrit :Salut Benbuck!

Je me suis fait opéré par le Dr Cinik et son équipe et j’espère avoir un résultat aussi impressionnant que le tien! J’ai le dernier rendez-vous avec lui et Burak pour qu’ils m’expliquent le processus à suivre pour après. As-tu de la finasteride ou du minoxydil? Et aussi est-ce que tu avais pris les produits chez le docteur?

Au plaisir.
Je ne prend que Fina (proscar) que j'ai eu avec le pack de la clinique, je fais également une cure de vitamine (biotin) 2x/an (printemps et automne).
Pour info : j'ai un ami Turc qui me prend du proscar quand il va en Turquie et ça revient à +ou- 6 euro la boite de 28 comprimé :cheers:
Slt benbuck, ton cas m'interesse car comme toi j'ai de grosses croutes et vu ton resultat tu me redonnes espoir.
Quand tes croutes sont tombées il y avait des cheveux de partout ou il y avait des endroits ou il n'y avait plus de cheveux?
Avatar de l’utilisateur
benbuck
Messages : 398
Inscription : 11 janv. 2017, 12:26
Localisation : Belgique

Message non lu

Salut Joey,
En dessous des croûtes j'avais des cheveux partout comme tu peux le constater sur la photo à J+9...
38 ans
Traitement (depuis J+2) : Fina (Proscar) - Biotin - Xpecia
FUE 3980 grafts - 8/10/2017 Dr Emrah Cinik - Istanbul
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t7331.html
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

benbuck a écrit :Salut Joey,
En dessous des croûtes j'avais des cheveux partout comme tu peux le constater sur la photo à J+9...
C'est bien ce qu'il me semblait mais jai preferé demander.
Sinon tu as su pourquoi avais-tu ces grosses croutes, si c'etait parce que tu n'avais pas assez humidifier les greffons, l'intervention du dr ou alors tout simplement la réaction de ton corps?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »