ANTHO84 : 4100 FUE - Mybodymoon/estepera (25/09/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

On ne peut pas oublier le cas de Pierre83 cheveux/barbe qui est très réussi ;)

Je suis un peu à sec pour la Batmobile Antho, désolé :lol:
J-Fr
Messages : 99
Inscription : 04 mai 2018, 14:09

Message non lu

jeje353 a écrit :le 1er cas de mybodymoon qui n'est pas un désastre et meme une belle reussite.

Pourtant , d'après un argument de vente de Mybodymoon, ils enregistrent 99,7% de satisfaction de leurs clients !!! C'est dingue comme on est nombreux de déçus pour les 0,3% ! MDR !! Je suis parmi les désastres , voir mon post http://www.international-hairlossforum. ... t9003.html.

Par contre, très heureux pour ANTHO84 , c'est super ! Sa greffe datait sûrement avant le changement de leur toubib , car moi , en arrivant, ce chirurgien avait disparu , le tout, sans m'en avertir avant mon arrivée sur place alors que leur pub vantait les mérites de ce chirurgien. Pas très honnête en somme ....... tout comme leur garantie inexistante en fait car ils proposent une correction si problème en PAYANT 200eur de moins que le prix normal d'une greffe chez eux (voir plusieurs témoignages sur mon post) ! Une affaire en somme ....

Mais bon, ici , l'essentiel est le résultat d'ANTHO84 et sa nouvelle vie qui commence ...
Le S des S
Messages : 89
Inscription : 11 sept. 2018, 12:42

Message non lu

jeje353 a écrit :le 1er cas de mybodymoon qui n'est pas un désastre et meme une belle reussite.
il a celui de PIERRE83 qui est magique
Pierre83
Messages : 64
Inscription : 04 avr. 2017, 14:13

Message non lu

Super résultat!!! Très contant pour toi kif...
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Le S des S a écrit :
jeje353 a écrit :le 1er cas de mybodymoon qui n'est pas un désastre et meme une belle reussite.
il a celui de PIERRE83 qui est magique

Il y a celui également de McSAD qui m'a vraiment impressionné !!! : http://www.international-hairlossforum. ... t6946.html
Je suis comme lui et avoir un résultat pareil au bout de 4 mois, je signe de suite !! Par contre, c'est dommage mais on n'a plus de nouvelles de McSAD !! ???

J-FR, je suis vraiment désolé et j'espère vraiment de tout coeur que c'est réparable. Mais c'est quand même flippant qu'il y ait des "ratés": ça y est je stresse... Un peu hors sujet, mais j'ai peut être une approche vers Esteword, mais quand on tombe sur un témoignage comme celui-ci (en Anglais) :http://www.hairlossexperiences.com/view ... forum_id=3
francois
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2019, 14:09

Message non lu

Bonjour Antho,tu vas bien? Je viens de me faire greffer, je souhaitais quelques renseignements svp
Antho84
Messages : 31
Inscription : 11 mai 2017, 13:05

Message non lu

Hello désoler je n'étais plus trop sur le forum , du Taff etc
J'ai quand même eu le temps de passer sur ta page et lire le début de ton récit J-Fr c'est vrai que c'est pas terrible après je sais pas si c'est du au médecin ou comme toute greffes si ton corps est preneur. Pour ma part j'étais vraiment frustré de ma tête avec ma calvitie , je ne me suis jamais rasé la tête donc je m'imaginais pas du tout comme ça d'autre le vive bien moi non.J'ai choisi Mybodymoon car j'étais entré en contact avec beaucoup de personnes et le résultat étais bluffant.
Aujourd'hui je suis a 1an et 8mois et le résultat à pas bouger et toujours aussi content.
Francois si je peux t'aider je le ferais avec plaisir je pousse personne à aller dans une clinique plus qu'une autre je raconte simplement mon récit et je le fais de moi même , personne ne me l'a demander.Juste j'étais dans la situation de beaucoup de personnes et il y avait peu de renseignement.
Toujours désoler pour les fautes je suis passer en coup de vent.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »