ASPEGIC : 3800 FUE - Dr Cinik (21/10/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Nexio
Messages : 18
Inscription : 19 févr. 2014, 16:59

Message non lu

C'est top !!!!!!! Je pense que ta qualité de cheveux (épais et frisé) joue beaucoup dans l'effet densité, franchement c'est du beau travail ! Je me tâte à faire ma 2eme greffe au même endroit que toi du coup
Combien tu as payé si ça n'est pas indiscret ?
Avatar de l’utilisateur
Aspegic
Messages : 231
Inscription : 04 sept. 2016, 10:12

Message non lu

Salut les amis beheme et nexio.
Merci pour vos encouragements.
Le prix chez Dr Cinik c 1990 euros..le prix est affiché publiquement. Franchement le rapport qualite prix est excellent.
C pas pour leur faire la pub mais c la realité.

@nexio je te souhaite plein de courage ..je compte aussi faire un 2 eme passage pour traiter
Le vertex...
Voila
salim2033
Messages : 33
Inscription : 02 avr. 2018, 16:14

Message non lu

Question pour vous !

Minox ou fina?

Vos conseils précieux svp!

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Aspegic
Messages : 231
Inscription : 04 sept. 2016, 10:12

Message non lu

Hello
Actuellement je prends de la Fina que j ai achete a la clinique. Et que je prends depuis J+3
A ce jour et tres franchement je ne peux pas dire avec exactitude si elle a un effet ou non car il faut attendre au moins
Un an pour evaluer son efficacite. Ce que j ai constate c que mes cheveux sont devenus plus epais cad le calibre
Du cheveux s est ameliore mais ca peu etre dû a l effet du PRP aussi. A noter malheusement que la fina
A des effets indesirables.
La minox je l ai prise 12 ans elle a retarde un peu la chute mais la convergence vers un N6 etait inevitable
J ai juste fais retardé l efffet de la nature un peu.
Voila ...l avis du medecin traitant est le meilleur a mon avis.
Bn courage
Avatar de l’utilisateur
Aspegic
Messages : 231
Inscription : 04 sept. 2016, 10:12

Message non lu

Bonjour chers forumeurs
J'ai une question à vous poser concernant mon cas.
La je suis a 8 mois post greffe et j'ai constaté recemment
En me coiffant les cheveux la presence d'un cheveux ou deux dans mes mains presque 2 a 3 fois par semaine. Est ce que cette perte est normale ? Sachant que ces cheveux sont fins et selon leur forme il paraissent etre ded primitifs mais je ne suis pas qd meme sure ..est ce que ca peut etre dû au gel que je mets de temps a autre ?
Avez vous la meme chose ?
Merci de vos retours
Maryoufen
Messages : 151
Inscription : 17 oct. 2017, 21:08

Message non lu

Salut Aspegic

En ce qui me concerne à chaque fois que je passe ma main sur mes cheveux greffés mouillés il me restent qq cheveux sur les doigts. Au départ ça m'a fait flippe mais je ne remarque pas de manque de densité au contraire la densité s améliore au fil du temps. La seule explication que j ai trouvé sur le net c est que ces cheveux arrivent à la fin du cycle capillaire et tombent en laissant la place à des nouveaux cheveux. Ce qui peut confirmer cette thèse c est que quand je frotte ma donné donneuse pareil je trouve des cheveux sur ma main et la non plus que je ne remarque pas de manque de densité....
A confirmer par les plus expérimentés. La.quzstio m interesse car c e n est pas marrant de voir des cheveux greffes se barrer:)
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Aspegic
Messages : 231
Inscription : 04 sept. 2016, 10:12

Message non lu

merci pour ta réponse Maryoffen
oui ce n'est pas cool de voir ces petits bébé se faire la malle ...effectivement j'ai lu ça également les cheveux à la fin de leur cycle tombent ..est c'est normal.
ce qui serait intéressant à présent c'est de savoir est ce que cette fréquence de chute est normale ou pas? un à deux cheveux grand max par jour
les autres avis apporteraient bcp d'éclaircissement sur ce sujet
merci communauté
Milo08
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2018, 00:19

Message non lu

Bonjour aspegic! Alors quoi de neuf depuis ta deuxième fue chez Cinik? On a eu l’ocas De se croiser le mardi matin avant mon départ. J’espère que tout va bien pour toi?! Dis nous tu nous prépare un sujet pour ta seconde greffe? Je suis curieux de voir son évolution moi :D
Avatar de l’utilisateur
Aspegic
Messages : 231
Inscription : 04 sept. 2016, 10:12

Message non lu

Salut milo
Et oui apres ce magnifique passage a istanbul chez cinik..je suis de retour chez moi...ca fait enormement plaisir de rencontrer les membres du forum directement et de sortir du cadre virtuel...aujourd'hui je suis en J+6 depuis ma 2 eme greffe chez dr cinik.. ca ete un grand plaisir de repasser chez lui.
By the way un grand merci pour son assistante Rania pour son ecoute et son accompagnement dz qualite.
Bon je ferai d'ici peu un autre post pout tt detailler
A+
Avatar de l’utilisateur
chacal
Messages : 114
Inscription : 01 oct. 2017, 13:53

Message non lu

:chapeau:
bon courage et bonne repousse on attend les photos avec impatience.
Si je peux me permettre, des photos de bonnes qualités :oops:
a+
salim2033
Messages : 33
Inscription : 02 avr. 2018, 16:14

Message non lu

Salut aspegic

Des nouvelles sur la repousse ? Des photos
Bon courage
coco54
Messages : 13
Inscription : 22 août 2018, 12:26

Message non lu

ca c'est du fake, ne voulez pas influencer......parole de greffé !!!!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »