Rick18 : 4350 FUE + BHT - Dr CINIK (20/10/17)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
DomaHaulchin
Messages : 31
Inscription : 13 oct. 2017, 12:52

Message non lu

Bonjour Rick comment vas-tu? Je reviens verd toi concernant nos rappels à l'ordre lol.

Je suis à 1 mois et 5 jours, il doit me rester 20% en ZR. Tout se passe bien. Mon inquiétude se tourne plutôt vers la ZD. J'attrape des boutons rouges par endroit et ça gratte. Burak me dit de les percer mais ils sont juste rouges..
Premier pas chez me coiffeur ajd pour egaliser aux ciseaux. Ma zd est toujours marquée suite au shockloss...Rassure-moi dans quelques mois ça passera inaperçu?

Et de ton côté,comment se passe ton évolution?
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

@doma je suis à un mois également avec Cinik la zone receveuse commence à me gratter et j'ai également des boutons rouges qui apparaissent je mets de l'aloe vera et ça calme sinon j'ai un shockloss assez important ce qui fait que j'ai sur la zone receveuse moins de cheveux qu'avant l'opération.sur la zone donneuse n'en parlons même pas
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut a vous,
Algob pourrais tu y mettre des photos pour voir ton cas qui semble intéressant (sur ton post pour ne pas nuire au post de rick18)merci a toi.
Passez de bonnes fêtes...
Avatar de l’utilisateur
Rick18
Messages : 172
Inscription : 15 sept. 2017, 10:33

Message non lu

DomaHaulchin a écrit :Bonjour Rick comment vas-tu? Je reviens verd toi concernant nos rappels à l'ordre lol.

Je suis à 1 mois et 5 jours, il doit me rester 20% en ZR. Tout se passe bien. Mon inquiétude se tourne plutôt vers la ZD. J'attrape des boutons rouges par endroit et ça gratte. Burak me dit de les percer mais ils sont juste rouges..
Premier pas chez me coiffeur ajd pour egaliser aux ciseaux. Ma zd est toujours marquée suite au shockloss...Rassure-moi dans quelques mois ça passera inaperçu?

Et de ton côté,comment se passe ton évolution?

Salut ;) de mon côté ça suit son cours, pas de changement depuis la perte des cheveux greffés à 80%. Les sensations en ZD sont revenues totalement, elle est encore un peu rouge, avec parfois vers 1 mois des boutons rouges à ne pas toucher pour ne pas surinfecter. Sur la ZR quelques boutons blancs à percer ou laisser tel quel car ils s'en vont comme ils sont venus... Les boutons rouges et blancs des ZD et ZR apparaissent par petites infections dûes aux poils qui percent la peau donc no souci. Ne pas s'inquiéter, tout rentrera dans l'ordre avec un petit plus... quelquessssssssssss cheveux supplémentaires :D
Rick18 : 4350 FUE + BHT - Dr Cinik le 20/10/17 - Istanbul
Traitement (J+3) : Xpecia - Biotine - Finasteride
Avatar de l’utilisateur
Rick18
Messages : 172
Inscription : 15 sept. 2017, 10:33

Message non lu

Salut, M+3 pour la MAJ ;) Pas trop de changement à part la ZD qui s'est remise totalement au niveau des sensations. La ZR fourmille, avec une sensibilité plus importante de jour en jour. Quelques cheveux font leur apparition... ils sont très fins. Biotine + Xpecia + Finasteride (1 mg) depuis J+3. À voir l'évolution sur les semaines à venir... Ci-joint les photos.
Pièces jointes
1.jpg
2.jpg
2.jpg (26.28 Kio) Consulté 5333 fois
3.jpg
3.jpg (28.42 Kio) Consulté 5333 fois
4.jpg
4.jpg (17.95 Kio) Consulté 5333 fois
5.jpg
5.jpg (12.47 Kio) Consulté 5333 fois
Rick18 : 4350 FUE + BHT - Dr Cinik le 20/10/17 - Istanbul
Traitement (J+3) : Xpecia - Biotine - Finasteride
Avatar de l’utilisateur
benbuck
Messages : 398
Inscription : 11 janv. 2017, 12:26
Localisation : Belgique

Message non lu

C’est parti Rick, tu vas commencé à voir le changement au fur et à mesure des jours, j’en suis à 3,5 mois et je peux te dire qu’en seulement 2 semaines ça bouge grave !!!
Tu rentres dans la bonne période l’ami ;)
38 ans
Traitement (depuis J+2) : Fina (Proscar) - Biotin - Xpecia
FUE 3980 grafts - 8/10/2017 Dr Emrah Cinik - Istanbul
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t7331.html
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut rick18,
avait tu coupé tes cheveux jusqu’à aujourd’hui ?pour égalisé ...
Bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Rick18
Messages : 172
Inscription : 15 sept. 2017, 10:33

Message non lu

benbuck a écrit :C’est parti Rick, tu vas commencé à voir le changement au fur et à mesure des jours, j’en suis à 3,5 mois et je peux te dire qu’en seulement 2 semaines ça bouge grave !!!
Tu rentres dans la bonne période l’ami ;)

C'est clair Ben ! Début de la bonne période ;) La patience est de mise avec que du positif ;) Rien qu'à voir les résultats des anciens greffés ça rassure pas mal ! Tous disent qu'entre 3 mois et 4 mois ça pousse bien... Après c'est une question de calibre pour avoir une bonne couverture :frizz1:
Rick18 : 4350 FUE + BHT - Dr Cinik le 20/10/17 - Istanbul
Traitement (J+3) : Xpecia - Biotine - Finasteride
Avatar de l’utilisateur
Rick18
Messages : 172
Inscription : 15 sept. 2017, 10:33

Message non lu

Jule a écrit :Salut rick18,
avait tu coupé tes cheveux jusqu’à aujourd’hui ?pour égalisé ...
Bon courage à toi.

Salut Jule, oui plusieurs coupes de cheveux sinon ils ne seraient pas aussi courts lol pour égaliser sinon ça fait pas hyper régulier :=,P:
Rick18 : 4350 FUE + BHT - Dr Cinik le 20/10/17 - Istanbul
Traitement (J+3) : Xpecia - Biotine - Finasteride
DomaHaulchin
Messages : 31
Inscription : 13 oct. 2017, 12:52

Message non lu

Je remarque que nos ZD ont un peu plus de mal à se remettre. Mon shockloss commence à récupérer.

Sinon courage a toi Rick, dernière ligne droite :D
Avatar de l’utilisateur
targino9
Messages : 24
Inscription : 09 févr. 2018, 22:19

Message non lu

Et là, mon ami. Comment ça va?
J'ai déjà suivi plusieurs de vos commentaires ici sur le forum, même si je suis nouveau ici. Je voudrais vous inviter à discuter un peu de mon cas. Ce serait bien d'entendre votre opinion.
Merci.

http://www.international-hairlossforum. ... 8&e=134838
Avatar de l’utilisateur
Aspegic
Messages : 231
Inscription : 04 sept. 2016, 10:12

Message non lu

Salut Rick
Alors quoi de neuf ? Tu nous fais un update Stp :D
Il parait que tu es occupé a chercher la meilleure coupe pour tes cheveux :frizz1:
Avatar de l’utilisateur
targino9
Messages : 24
Inscription : 09 févr. 2018, 22:19

Message non lu

Rick18 a écrit :Si ça t'intéresse j'ai fait un tableau avec les différents process tout au long de la convalescence de J0 à 12 mois (traitements, prise de médicaments, shampooings, recommandations,...)

Bonjour mon ami ... je suis intéressé. Pourriez-vous m'envoyer aussi?


Je suis curieux de suivre votre cas, donnez-nous des nouvelles.
Je vais maintenant à la fin du mois de mai (21-24) pour faire ma chirurgie avec Dr.cinik ... Je suis très anxieux. hahaha
Avatar de l’utilisateur
Aspegic
Messages : 231
Inscription : 04 sept. 2016, 10:12

Message non lu

Salut rick
Du nouveau ? Ca fait longtemps qu on a pas de tes nouvelles
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »