Dr Cinik - FUE 3600 (dont 500 bht barbe) - 27/10/17

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
somefay
Messages : 53
Inscription : 31 déc. 2013, 00:15

Message non lu

Merci Sama pour ce témoignage , je suis touché au même point que toi au départ , qu'elles sont tes impressions sur la greffe ? Je suis indécis actuellement ,surtout les jours post op immédiats qui me font flipper ! les croutes , l'oedème etc...
Mon combat :
Saw Palmetto (Permixon 160 mg) 1 gellule/ j de 2013 à 2018
Racines d'orties 2 gellules /j de 2013 à 2018
Finasteride 1 mg/j depuis juillet 2018
Alopexy 5 % (2ml le soir) depuis Aout 2018
Forcapil 2 gellules/ j
1 ère FUE (2640 UF ) Dr Seffen le 3 et le 4 juillet 2018
2ème FUE (1900 UF) Dr Seffen le 16 Aout 2019
Mon cas perso : http://www.international-hairlossforum. ... 11399.html
Sama
Messages : 45
Inscription : 13 juil. 2017, 00:32

Message non lu

Bonjour Somefay,

Les croutes et l'œdème éventuel ne sont pas très impressionnants. Quelques jours à passer qui finalement se passent très bien et vite. L'opération n'est pas douloureuse pour la quasi totalité des personnes que j'ai pu voir pendant mon séjour sur place. Cette petite période ne devrait pas trop compter dans ton choix pour moi.
La décision doit à mon avis être bien réfléchie et le forum est d'une grande aide pour ça.

Mon impression pour l'instant n'est pas encore fixé même si je suis content de retrouver une ligne frontale... Je ne suis qu'à 4 mois et le meilleur est normalement devant moi. Wait and see.

Si c'était à refaire, je le referai et plus tôt aussi !

Si tu as des questions spécifiques n'hésites pas.
Avatar de l’utilisateur
somefay
Messages : 53
Inscription : 31 déc. 2013, 00:15

Message non lu

Merci Sama pour ta réponse , sinon le passage à la tondeuse pour la zone donneuse et receveuse est permis en cas de FUE après combien de temps?? J'ai vu que tu as égalisé ta zonne donneuse après qq semaines non ??
Mon combat :
Saw Palmetto (Permixon 160 mg) 1 gellule/ j de 2013 à 2018
Racines d'orties 2 gellules /j de 2013 à 2018
Finasteride 1 mg/j depuis juillet 2018
Alopexy 5 % (2ml le soir) depuis Aout 2018
Forcapil 2 gellules/ j
1 ère FUE (2640 UF ) Dr Seffen le 3 et le 4 juillet 2018
2ème FUE (1900 UF) Dr Seffen le 16 Aout 2019
Mon cas perso : http://www.international-hairlossforum. ... 11399.html
Sama
Messages : 45
Inscription : 13 juil. 2017, 00:32

Message non lu

Je n'ai touché à la zone receveuse qu'à 3 mois de mémoire. La zone donneuse est moins sensible et j'ai coupé court avec un sabot a la fin du premier mois.
Nono10
Messages : 29
Inscription : 19 mars 2018, 23:25

Message non lu

salut Sama, tu as vu des cas de greffe de barbe chez le Dr Cinik ? car j'hésite à m'y lancer
Sama
Messages : 45
Inscription : 13 juil. 2017, 00:32

Message non lu

Bonjour nono10,

Je n'ai pas vu de greffes de barbes ni chez le dr cinik ou ailleurs. Désolé de ne pas t'aider. Il y a très certainement des anciens du forum qui ont du voir ça.

Bon après-midi
Sama
Messages : 45
Inscription : 13 juil. 2017, 00:32

Message non lu

Bonjour Radek,

Difficile de répondre à cette question. Pour seulement 250 EUR et vu l'importance qu'on porte à nos cheveux, j'aurais tendance à le faire si ça augmente les chances de réussite.
A mon époque, il n'y avait pas cet extra.
Le docteur était censé le faire pour tous.
A près d'1 an après la greffe, je suis globalement satisfait même si j'ai un trou que je pense imputable aux personnes qui m'ont fait la greffe et non au document Cinik.

Il faut que je mette des photos pour mettre à jour ce fil de discussion.

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Mattyou
Messages : 66
Inscription : 03 déc. 2018, 16:16

Message non lu

Sama a écrit :Bonjour Radek,

Difficile de répondre à cette question. Pour seulement 250 EUR et vu l'importance qu'on porte à nos cheveux, j'aurais tendance à le faire si ça augmente les chances de réussite.
A mon époque, il n'y avait pas cet extra.
Le docteur était censé le faire pour tous.
A près d'1 an après la greffe, je suis globalement satisfait même si j'ai un trou que je pense imputable aux personnes qui m'ont fait la greffe et non au document Cinik.

Il faut que je mette des photos pour mettre à jour ce fil de discussion.

Bon courage
Bonjour sama futur patient du dr cinik je viens de découvrir ton poste aurai tu des photos de mise à jour de ta greffe? Merci
47 ans norwood 5a
Traitement fina pendant 12 mois+forcapil, biotine et divers
4300 greffons dr cinik
Sama
Messages : 45
Inscription : 13 juil. 2017, 00:32

Message non lu

Bonjour Mattyou,
Je n'arrive plus à mettre de photos sur le site. C'est pour cette raison qu'il n'y en a plus. J'avais bien prévu de mettre à jour le fil.

Je réessaye ce soir.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Mattyou
Messages : 66
Inscription : 03 déc. 2018, 16:16

Message non lu

Sama a écrit :Bonjour Mattyou,
Je n'arrive plus à mettre de photos sur le site. C'est pour cette raison qu'il n'y en a plus. J'avais bien prévu de mettre à jour le fil.

Je réessaye ce soir.

Bon courage.
Bonjour sama Il le semble d après ce que j ai compris et peut être le sais tu déjà car tu as déjà mis des photos mais dans le doute il faut mettre tes photo au format 1200×1200 maximum désolé étant nouveau sur le forum je ne peu pas t aider plus que ça.y à t il quelqu un pour aider?
A ce stade comment ta greffe évolue t elle et est tu satisfait ? C est le dr cinik qui ta fait les incisions ? En tout je te souhaite que cette greffe te change la vie
47 ans norwood 5a
Traitement fina pendant 12 mois+forcapil, biotine et divers
4300 greffons dr cinik
Marian334
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2018, 17:45

Message non lu

Alors pour mettre au format 1200 il faut :

-que tu ouvre ta photo avec Paint

-que tu clique sur "redimensionner" dans l onglet en haut a gauche de ta fenêtre

-ensuite tu clique sur "Pixel"

-tu tape dans les case 1200 (ca va te mettre 1200 et un nombre plus petit que 1200 c est normal)

-et pour finr tu fais, fichier, enregistrer sous, Jpeg, et voila finito!!!!

J ai moi meme galérer avant de trouver les reponses sur differents post du forum donc bon mdrrr

;)
Sama
Messages : 45
Inscription : 13 juil. 2017, 00:32

Message non lu

Merci pour les infos mais j'ai fait comme ça sans succès. Ça vient du compte ou de mon téléphone. A chaque fois que je fais la manipulation, je reviens sur la page de connexion ! Bizarre...
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »