STEPHANE : 4400 FUE - MYBODYMOON/ESTEPERA (23/11/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
SahnOh
Messages : 9
Inscription : 23 mai 2020, 10:24

Message non lu

Rendez-vous le 21 septembre pour moi chez Estepera mybodymoon et on véra ce que cela donnera 😉
Avatar de l’utilisateur
WildFox
Messages : 93
Inscription : 01 févr. 2020, 14:35

Message non lu

SahnOh a écrit : 14 juil. 2020, 08:38 Rendez-vous le 21 septembre pour moi chez Estepera mybodymoon et on véra ce que cela donnera 😉
Tu prends un risque certain en allant te faire opérer dans cette clinique. Beaucoup de patients en sont ressortis avec une zone donneuse saccagée et un piètre résultat.

Quelle drôle d'idée que de jouer à la loterie avec son cuir chevelu.

Si le budget est le critère faisant pencher ton choix pour mybodymoon alors autant confier ta tête à Cinik Acar ou Meddeb.
SahnOh
Messages : 9
Inscription : 23 mai 2020, 10:24

Message non lu

Je prends le risque peut etre mais sans etre méchant il n'y a que ici que j'ai du negatif sur cette clinique, je veux pas pourrir ce post là mais le résultat de Stephane pour moi et plus que positif même si le vertex est quasi nu, moi même est degarni comme lui avant.
Yokel tattooer
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2019, 09:01

Message non lu

Bonjour, je suis norwood 6 7 pour ma pars je suis en contact avec hairextrem Logiquement j’y vais en septembre
kanamuri
Messages : 14
Inscription : 25 janv. 2020, 00:12

Message non lu

Je suis allée chez Resul Yaman :)
Cela fait une semaine exactement , je pense mettre les photos de mon évolution sur mon instagram : greffe capillaire Resul Yaman ;) et je compte être actif au niveau des réponses.
SahnOh
Messages : 9
Inscription : 23 mai 2020, 10:24

Message non lu

Bonjour Stephane je dois allé à la même clinique que toi fin septembre, je suis pareil que toi auparavant avec un peu plus au vertex, jai pas la couronne en V
Aurais tu de nouvelles photos à nous montrer ?? Est ce que estepera donne quelques vitamines à la fin de l'intervention, il me propose le pack vitamines mais 250 euros et à part les vitamines biotine j'ai pas besoin personnellement du reste. Merci à toi
Samuel2018
Messages : 28
Inscription : 05 juil. 2020, 08:03

Message non lu

SahnOh a écrit : 16 juil. 2020, 11:52 Je prends le risque peut etre mais sans etre méchant il n'y a que ici que j'ai du negatif sur cette clinique, je veux pas pourrir ce post là mais le résultat de Stephane pour moi et plus que positif même si le vertex est quasi nu, moi même est degarni comme lui avant.
Je confirme qu'aller à Mybodymoon est un gros risque ! via une personne que je connais et donc j'ai vu son résultat.Il met de la poudre densifiante pour les trous... Super !! ... J'avais fais un devis pour moi en même temps que mon ami et c'était réellement n importe quoi il a estimer à 3000 greffons ce dont j'avais besoin pour mon cas ... Trouvant la chose qd même importante j'ai fais d autres avis ailleurs et on était loin du compte j'en avais besoin de plus de 6000.... ce qui est chose faite à l'heure actuelle. Que serait il passer si j'avais dis oui, je me serai retrouvé sur place avec une sous évaluation donc un autre prix ? ou résultat à moitié fait ? de plus il m'affirmait que je pouvais venir début septembre (depuis la Belgique) énorme mensonge car les déplacements seulement essentiels sont autorisés encore à l'heure d'aujourd'hui... Du coup ayant été trop vite j'avais déjà réserver je me retrouve avec un ticket qui me sera remboursé d'ici 24 semaines ... Je leur ai fait confiance voilà à quoi cela a mener ! Quand je leur montre que la compagnie annule, il me réponde quoi "c'est bizarre les français peuvent venir" ABRUTI !!! depuis quand La Belgique c'est la France ... Quand on parle de la Turquie on parle pas de la Grèce ?!... Pour te montrer leur sérieux...il ne pense qu'au pognon et qd je vois la tête de mon pote c'est pas glorieux... Celui qui est sur ta tête doit avoir 25 ans à tout casser et réalise l intervention sans même de lunette grossissante, ce qui dans des bonnes cliniques est inconcevable de faire ça simplement avec une vue normale... Effectivement on a qu'une tête faut pas faire n importe quoi... Maintenant libre à toi mais pas trop tard pour annuler ! c'est des clowns
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »