DEGARNI : 1600 FUE - MYBODYMOON

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

bimap a écrit :
Stepp'hair a écrit :Merci :) A priori ça ira, en général traitement + bon doc = banco. Rendez-vous dans quelques mois. Ne culpabilise pas trop pour ta prise de décision, au moins tu vas kiffer après, et si tout ça se maintient c'est top. Si ça venait à se casser la gueule, il faudra juste adopter la meilleure stratégie possible auprès d'un doc compétent, c'est ce que je me dis. Quand je vois ce que certains sont capables de faire avec un nombre de greffons pas si élevés sur des gros NW, je ne m'inquiète pas. Après j'ai des caractéristiques favorables certes ça m'arrange. Je te souhaite une super repousse à toi aussi, et tiens nous au jus ;)

Salut Stepp'hair !

Si je peux me permettre, quel budget faut-il compter un traitement au finastéride ?
Hello à Lyon je paye 24€ pour 3 mois de traitement
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
araknos
Messages : 34
Inscription : 04 avr. 2018, 06:40

Message non lu

bimap a écrit :
Stepp'hair a écrit :Merci :) A priori ça ira, en général traitement + bon doc = banco. Rendez-vous dans quelques mois. Ne culpabilise pas trop pour ta prise de décision, au moins tu vas kiffer après, et si tout ça se maintient c'est top. Si ça venait à se casser la gueule, il faudra juste adopter la meilleure stratégie possible auprès d'un doc compétent, c'est ce que je me dis. Quand je vois ce que certains sont capables de faire avec un nombre de greffons pas si élevés sur des gros NW, je ne m'inquiète pas. Après j'ai des caractéristiques favorables certes ça m'arrange. Je te souhaite une super repousse à toi aussi, et tiens nous au jus ;)

Salut Stepp'hair !

Si je peux me permettre, quel budget faut-il compter un traitement au finastéride ?
Et à Paris je paye 16€ pour 3 mois.
degarni
Messages : 31
Inscription : 15 janv. 2018, 15:53

Message non lu

jcg57 a écrit :
hairfun a écrit :tu n'en est qu'a trois mois donc faut de la patience, du temps et espérant que ce ne soit pas irréversible!

en attendant essai de prendre des compléments alimentaires a base de fer, zinc, magnésium histoire d'essayer aussi de booster ta chevelure. ( comme FORCAPIL..)
ca ne servira a rien, juste laisser pousser pour cacher leur mediocrité!

Tu peux envoyer des photos de ta zone donneuse stp ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »