MAO2701 : 3700 FUE - Clinicana (13/02/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
mao2701
Messages : 15
Inscription : 26 août 2016, 12:09

Message non lu

stillguy a écrit :petite question Mao, le doc t'a-t-il donné de quoi hydrater tes greffons? Je pose la question car pour moi le doc a biffé cette mention des conseils post op et ne m'a pas remis de spray. Ceci dit je vois que je ne suis pas le seul, d'autres ont été dans le même cas et ont eu un super résultat final...
Alors oui ils m ont donné une lotion mousse et un shampoing a appliqué pendant 14 jours, apres je peux me laver la tete avec un produit comme jonhson baby ou similaire.
Apres les 14 jours j ai une lotion a applique qui s appelle HAAREX Et un traitement par voie orale HP biotin.

Pour la zone doneuse j ai une crème hydratante DEXCERIL qui favorise la cicatricaion
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

je voulais que la zone donneuse soit conservé au maximum
La BHT c'est un prélèvement de poils de barbe/torse, donc même norwood 7, à ce niveau là, ça poussera toujours.
Dommage que ça soit pas l'inverse. :D

On m'a annoncé 4000/4500 max + BHT donc étant N5 je compte bien utiliser la BHT. Je ne pense pas que cela change
grand chose, un poils de barbe n'étant pas un cheveux, mais avec une "bonne quantité", ça pourrait être intéressant. (Peut-être...)

Mettre toutes les chances de son côté dès la première greffe c'est important, mais il est évident que cela va dépendre de la zone donneuse,
et ce que le DR acceptera de faire. A ce jour, je note que Koray est le seul à proposer 5000, les autres tournant autour des 4000.

Bon post-op :chinese:
mao2701
Messages : 15
Inscription : 26 août 2016, 12:09

Message non lu

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j en suis à J+8 post-op.
J'ai arrete d'utiliser l'oreiller fourni par la clinique.
J'ai toujours des croutes, selon vous quand ces croutes disparaitront ? Est ce qu on doit faire qlq chose de spécifique ? ou ils vont partir tout seul ?

Aussi, de temps en temps ma ZD me tire un peu. Par rapport a la ZR toujours aussi dur et l'effet de l'anésthésie toujours présente ? dois je m'inquieter ? et en combien de temps en général on retrouve toutes nos sensations sur la ZR.

Merci les amis.

Je mettrai une photo en J+10 ce week end.
chris7
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2018, 14:52

Message non lu

Salut,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai pris contact avec clinicana pour ma greffe de cheveux et je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà fait en Turquie.
Tu pourrais nous montré un avant/après stp ?
Merci ;)
LIONEL37
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2018, 10:12

Message non lu

Bonjour à tous,
pour ma part, j'ai eu mon intervention chez clinicana le 26 AOUT après plusieurs mois de réflexions.
Tout s'est bien passé et l'organisation est vraiment bien huilée depuis l'arrivée jusqu'au départ. L'hotel dans lequel j'ai été logé était vraiement sympa et haut de gamme. La clinique est hyper propre et très pro, ce qui est très rassurant.
Le plus difiicile est peut être le retour en avions qui a été très long car j'avais fait le choix de prendre avec une correspondance à BERLIN. Et en plein été avec un chapeau sur la tête durant plusieurs heures, ce n'est pas l'idéal.
Les premières nuits sont assez difficiles aussi car il ne faut pas que les cheveux touchent l’oreillet et la zone donneuse est un peu douloureuse.
Mais après le 12 ème jour, tout devient plus simple car il faut enlever les petites croûtes sur la tête et on peu commencer un entretien plus classique des cheveux.
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre quelques mois ....
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Lionel
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tu nous fais un post perso ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Du neuf MAO ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »