International Hair Loss Forum - NAGUALITO : 5047 FUE - Dr Koray Erdogan (22-23/02/2018)

NAGUALITO : 5047 FUE - Dr Koray Erdogan (22-23/02/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: NAGUALITO : 5047 FUE - Dr Koray Erdogan (22-23/02/2018)

Message non lupar yodda007 » 18 Avr 2019, 19:52

Nagualito merci pour ta réponse, désolé ce n'est pas pour te prendre la tête...
Ceci dit comme tu aimes les math tu peux lire leurs article:

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/1 ... 23/related

Juste que je comprends et que c'est dure, c'est souvent des sacrifices, Se priver etc....(toi tu as mis de côté la Moto de tes rêves, pour les cheveux ..) et de se dire faut y repasser. (Bon heureusement on relativise nous somes vivant, et j'espère en bonne santé pour longtemps..).

Moi vu l'évolution / au photos des 15j et du 1er mois, avec des comparaisons VS les bons cas verdict:
je manque cruellement de densité, je sais qu'il faudra dans 1ans repasser pour minimum 2000 et encore...et je my suis préparé psychologiquement, ce fut parcontre une grosse déception de savoir:

1/ que j'avais une faible densité de la ZD
2/ que je n'avais pas Assez de simple pour la LF et qu'ils ont utilisés des doubles couper au microscope, ce qui est selon certains articles pas bon question taux de repousse..

Enfin effectivement tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir,
Il y a des cas avec multiples cessions et franchement chapeaux :chapeau: ça me donne de l'espoir...

Ah oui Une etude sur la survie des UF de 1 cheveux/ densité (bon ok chez les Coréens).
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/1 ... 94/related

Aussi dernière question vu que tu parles de 3000 UF ça dois être une estimation j'espère que tu auras une bonne surprise sur la ZD en espérant que tu puisse avoir+.

La question est : si il n y a que 3000 pourquoi ne pas les concentré sur la LF et le Mid, et laisser ton vertex tranquille, il paraît correcte sur les photos, et ta couronne est haute.

Moi je regrette qu'il n'est pas mis les 3600 sur la 1/2 antérieure au lieu de les mettre sur toute la zone LF (haute), mid (Asser dense) et partie antérieure du vertex.

Amigo tu pars pour densifier alors mets le paquet en attaque genre le Brésil de Pelé...au moin y va y avoir du spectacle. Car pour moi les 3600 que j'ai eu sur toute la tête ( et j'ai fait le calcul ben tes surface sont plus grande que chez moi, attention n'en déduit pas autre choses :1whistling: ..) résultat ça fait trop éparse, le lendemain un copain se fait que la 1/2 antérieure avec 3000, et bien en comparaison avec moi (même chir..) il n'y a pas match il est comme les top cas sur son évolution ( il m'a dit que c'était son souhait tout devant. ). Les quelques cas réopérer (plusieurs cessions) beaucoup ont laisser le vertex parfois sans rien ou pas trop le charger et les résultats sont très bons.

Maintenant je pense qu'il y a aussi une analyse sur place et lorsque le crâne sera rasé les "vides" vont apparaître un peu comme chez ed14-2158-fue-reys-2017-t7372-270.html
Regarde bien l'update avec les photos pre et surtout post op, on voit bien que le doc a remit des greffons simplement la ou ED était "déplumé"....

Bon à bientôt je suis ton cas de près, au fait si tu fait ta greffe ouvre un autre post genre tome 2 le retour...car celui la est bien chargé.
Enfin as tu une photos de Face avec les cheveux un peu plus long histoire de voir la LF. Merci. Force et honneur.

Re: NAGUALITO : 5047 FUE - Dr Koray Erdogan (22-23/02/2018)

Message non lupar Nagualito » 20 Avr 2019, 15:11

Salut Yodda !

Alors, non je n'aime pas du tout les maths. J'étais très mauvais à l'école et ce n'est pas mon truc. Le calcul que j'ai fait ici pour comparer les résultats entre Ken et moi étant assez simple, ça a été.

Ma ZD : lorsque le Dr Koray a calculé ma capacité ZD (il n'y avait pas encore le robot à l'époque) il m'a annoncé 8200. J'en ai eu 5047 de pris, il m'en resterait donc un peu plus de 3150 de dispo. A voir après le robot quand je serai sur place.

Oui, je concentrerai sur LF et 1er tiers. Mid scalp même pas sûr. Le vertex, je m'en fous, il va pas trop mal. Ce sera en accord avec la proposition de Dr Koray.

Je n'ai pas de photo de face avec les cheveux plus longs autre que celles déjà présentes dans mon sujet. Tu en as pages 24 & 26. Rien n'a bougé depuis en densité.

Bye!
54 ans
Minoxidil de 1988 à février 2019 (2% puis 5%) 2 x jour
Finastéride 5mg depuis 2000 - 1,25mg 1 x jour
Intervention Dr Koray Erdogan février 2018 : 5047 FUE
http://www.international-hairlossforum.com/post135750.html#p135750

Précédente

Retourner vers Témoignages de patients